Les examens, BAC, partiels ou autres marquent des périodes sombres. Périodes sombres de stress, de procrastination, de manque de sommeil; qui reviennent tous les ans si tu es encore en études. Heureusement, on t'a prévu un petit starter pack histoire d'être plus prêt-e que jamais. Retrouve tous ces produits insolites en ce moment chez ASOS et profite de -10% avec le code promo étudiant annuel !

Top partenaire [?]

Pour t'organiser

1. Un sac à dos chat

L’idée est de pouvoir mettre toutes tes petites affaires pour aller à la bibli ou en cours, ou chez tes potes pour réviser, alors qu’on sait très bien que ces soit-disant séances de révisions sont uniquement des séances de procrastination collectives.

Prix : à partir de 44.99 chez Asos

2. Du ruban adhésif paresseux

Ironique n’est-il pas ? Ironique ET joli. Surtout que, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, il y a des petits paresseux sur le ruban adhésif, pour décorer.

Prix : à partir de 16.99 chez Asos

3. Des stylos pour les gens qui procrastinent

Les pros de la procrastination, les PRO-crastinateurs quoi. Haha. Allez, c’est tout pour moi.

Prix : à partir de 10.49 chez Asos

4. Une trousse lama super duveteuse

Pour caler tes crayons, stylos, correcteurs… Bref les trucs qu’on met habituellement dans une trousse quoi. NON MAIS C’EST UNE TROUSSE LAMA FLUFFY. IL TE FAUT QUOI DE PLUS ???

Prix : à partir de 10.99 chez Asos

5. Un organisateur de bureau licorne

Si toi aussi tu as du mal à avoir ta to do list et ton agenda de manière virtuelle, alors il te faut un organisateur de bureau. D’autant que c’est décoratif afin d’orner au mieux ton espace de travail. En vrai il y a des licornes dessus, ça devrait être suffisant.

Prix : à partir de 10.99 chez Asos

6. Un ventilateur de bureau glace

On pense également aux gens qui passent les rattrapages, ou qui ont des oraux et qui se retrouvent tristes, à devoir taffer quand la température extérieure est beaucoup trop élevée. Cette petite glace aidera donc à conserver ta caboche au frais.

Prix : à partir de 17.99 chez Asos

7. Un pot à crayon lama

Qu’il faut d’urgence mettre sur ton bureau, ne serait-ce que pour tenir compagnie à la trousse.

Prix : à partir de 13.99 chez Asos

8. Un petit sac arc-en-ciel pour bosser partout/link]

Parlons peu, parlons pratique: la plupart des êtres humains galèrent à bosser dans le bordel. Sauf que quand tu bosses tu as (souvent) besoin de moult bouquins, cahiers… Sauf que ranger sortir ranger sortir ranger sortir c’est CHIANT. De ce fait tu peux tout caler dans ce petit panier, qui en plus va décorer ton intérieur.

Prix : à partir de 39.99 chez Asos

Nope. C’est tout.

Prix : à partir de 6.99 chez Asos

10. Un casque petit chat

Si tu aimes travailler en musique, mais que tu bosses avec des gens qui aiment bosser dans le calme, ce casque sera ton meilleur ami. En plus il fait serre-tête. Et oreille de chat.

Prix : à partir de 47.99 chez Asos

11. Un cabas de sirène

Avec un petit jeu de mots dessus. Ce qu’on retient de ce cabas c’est le YEAH.

Prix : à partir de 16.99 chez Asos

12. Un livre remplis de petits tips pour les étudiants

Et ainsi avoir une vie plus cool, et ainsi être plus détendu-e et mieux préparé-e pour des événements stressants, genre des exams. Ne nous remercie pas.

Prix : à partir de 13.49 chez Asos

13. Un réveil Game Boy

Qui va t’aider à te réveiller pas trop tard pour taffer et surtout à te réveiller à l’heure pour tes exams. Cesse de compter sur ton téléphone ou tes parents. Ou ton chat.

Prix : à partir de 33.99 chez Asos

Pour te motiver

14. Des sels de bain pour booster ton petit corps

Encore faut il que tu aies une baignoire, certes. Il n’empêche que ça ne peut que te faire du bien, de prendre un petit bain entre deux séances de révisions, ou carrément de réviser dedans. Enfin si tu es adroit-e de tes mains.

Prix : à partir de 14.99 chez Asos

15. Des stylos avec des compliments dessus

Vu que généralement tu bosses seul-e, il n’y a personne pour te motiver un petit peu. Problème résolu avec ces stylos vraiment super sympas.

Prix : à partir de 11.99 chez Asos

16. Un kit de survie

Qui permet de se donner un petit coup de fouet, avant pendant ou même après les exams. Un quasi indispensable.

Prix : à partir de 14.39 chez Asos

17. Un jogging

Le jogging, la base de toutes les révisions. TOUTES.

Prix : à partir de 43.99 chez Asos

18. Un livre Shit Happens, get over it"

LIKE COME ON TIFFANY, MOVE YOUR ASS.

Prix : à partir de 8.49 chez Asos

19. Une brassière Just Do It

Bon, ok, on a un peu détourné le sens premier du slogan de la marque. Le truc chouette c’est que ça s’adapte grosso modo à toutes les situations.

Prix : à partir de 27.49 chez Asos

20. Un carnet I'm the boss

Pour prendre des notes, ou juste pour le mettre sur ton bureau, et annoncer la couleur.

Prix : à partir de 6.99 chez Asos

21. Une brume de secours pour donner un coup de frais à ton joli minois

On y est. Tu bosses depuis 3h. Tu surchauffes. Avant d’abandonner, prends une petite pause, pshitte-toi avec cette petite brume, tu vas repartir comme en 40.

Prix : à partir de 19.99 chez Asos

22. Un mug paresseux

Qui sera plus qu’utile afin d’ingurgiter les litres de thé ou de café qui te feront tenir debout pendant ces longues soirées de révisions. Fin longues soirées, si tu t’y étais mis-e avant, tu n’en serais probablement pas là.

Prix : à partir de 15.99 chez Asos

23. Un sweat tout doudou

Pour aller avec le jogging. Mais il faut que ça soit dépareillé. Parce que tu révises. Le maître mot est CONFORT (bon en l’occurrence le pull est plutôt mim’s).

Prix : à partir de 24.99 chez Asos

24. Une crème pour survitaminer tes pattounes[/link]

Enfin tes mains, dans un langage plus clair. Oui parce que pour faire des fiches de révisions, taper à l’ordi, ou même rédiger tes partiels, il est important que ton épiderme soit prêt.

Prix : à partir de 11.49 chez Asos

25. Un gel douche énergisant

L’aromathérapie ça te parle ? Non ? Alors selon la bible Wikipédia, il s’agit de l’utilisation des composés aromatiques extraits de plantes, les huiles essentielles, à des fins médicales. Cela la différencie de la phytothérapie qui fait usage de l’ensemble des éléments d’une plante. Et ben ce gel douche, c’est de l’aromathérapie pour te filer une bonne dose d’énergie.

Prix : à partir de 21.99 chez Asos

26. Un thermos

Si jamais tu décides de te bouger jusqu’à la BU pour réviser, il est nécessaire d’embarquer un thermos. En plus celui-ci est décoré telle une Play, tu pourras pianoter dessus pour te détendre un peu.

Prix : à partir de 16.99 chez Asos

Pour te relaxer

27. Un gel douche exfoliant relaxant

Le quidam lambda a tendance à sous-estimer le pouvoir des odeurs et des gels douche sur tout un chacun. Le fait est que, effet placebo ou non, une bonne douche avec une chouette odeur a la capacité de te rendre jouasse. On dit oui.

Prix : à partir de 38.99 chez Asos

28. Des claquettes

Tu ne t’y attendais pas, mais les claquettes sont un must-have des weekends de révision. Révisions = pyjama ou survet = chaussettes = oui mais chiant quand je veux me déplacer = pantoufles = oui mais ça fait beaucoup trop cosy et soir d’hiver = claquette. En plus celle-ci sont ornées de motifs qui font vacances, tu n’auras qu’à les regarder pour te sentir plus reposé-e.

Prix : à partir de 16.99 chez Asos

29. Une paire de chaussette lapin licorne de Pâques

Oui oui, c’est un lapin de Pâques dessiné en licorne. Les chaussettes sont bien entendu faites pour les mettre avec les claquettes. Ou pas.

Prix : à partir de 4.99 chez Asos

30. Un livre de jeu pour étudiant

A n’utiliser que pendant tes pauses, et qui te laissera dans le bain des études, du savoir, toussa toussa. En vrai c’est drôle et ça va te détendre.

Prix : à partir de 8.49 chez Asos

31. Un pshitt pshitt à mettre sur ton oreiller pour bien dormir

Egalement connu sous le doux sobriquet de spray pour faire dodo, cette brume à la lavande et à la camomille libère ses actifs quand tu bouges sur ton oreiller, histoire de passer une bonne nuit. Et apparemment, ça marche.

Prix : à partir de 35.99 chez Asos

32. Un livre Fuck this shit, pour tout envoyer balader

Et de ce fait extérioriser ta rage de vivre. Ce petit ouvrage, une infu et zou.

Prix : à partir de 9.49 chez Asos

33. Une couverture digne de Queen B pour réviser confo comme il faut

Parce que flawless veut aussi dire « méga super prêt-e pour mes exams », cette petite couverture t’apportera chaleur douceur et confortabilité pendant que tu ingurgites une tonne de savoirs.

Prix : à partir de 33.99 chez Asos

34. Une bougie à la bergamote

Une jolie petite ambiance avec un parfum frais : ça te donnera (un tout petit peu) plus envie d’aller t’installer à ton bureau.

Prix : à partir de 16.99 chez Asos

35. Un ouvrage dont le but premier est de réduire ton stress, tout en améliorant ton anglais

Que tu étudies l’anglais ou non, ça sera toujours un plus dans ta vie. Ce petit livre est conçu pour te filer un coup de paluche afin de réduire ton stress.

Prix : à partir de 12.49 chez Asos

36. Un cahier pour colorier des chats

Le coloriage, ça détend. Vraiment. Mais alors en plus s’il s’agit de mini-félidés, le cahier devrait t’aider à évacuer tout ton stress, ton énervement… et puis IL Y A DES CHATS.

Prix : à partir de 6.99 chez Asos

37. Une théière éléphant

Bon, déjà la théière est choute. En outre, une petite infu camomille ou bergamote OU les deux n’est jamais de refus quand on révise (et qu’on est en PLS). Et puis c’est quand même un petit éléphant.

Prix : à partir de 21.99 chez Asos

38. Un coussin méga super ultra fluffy

Pendant les pauses, tu auras envie soit de partir en courant soit de t’affaler comme une crêpe avec une série. Pour ce faire ce coussin est, sans l’ombre d’un doute, un plus.

Prix : à partir de 78.99 chez Asos

39. Un sheet mask Belle au bois dormant

A la fin de la session de révision (ou même pendant), ça fait du bien. Et qui sait, ça t’aidera peut être à dormir.

Prix : à partir de 4.99 chez Asos