LA FIN DU MONDE EST A NOS PORTES ! FUYEZ ! COUREZ ! REFUGIEZ-VOUS ! CES PAUVRES FOUS ONT VOTÉ LA PMA ET DESORMAIS L’APOCALYPSE ANNONCEE VA S’ABATTRE, CE N’EST PLUS QU’UNE QUESTION D’HEURES. HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. J’AI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. BOUTIN AU SECOURS ! JEANNE AU SECOURS ! MARION ET ERIC AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !

TENEEEEEEEEEEBRES.

1. Bah déjà hop c'est parti pour que tout le monde devienne homosexuel

Parce que c’est quand même tellement plus pratique maintenant d’être homo dans cette société qui fait la nique à la nature et cherche absolument à grand-remplacer les hommes blancs hétéros par des transgenres homo qui peuvent faire des enfants…

2. Ensuite Dieu va déclencher le mode éruption volcanique

Bah ouais en même temps, logique, parce que Dieu est pas très très porté sur tout ce qui est homosexualité, lois bioéthiques et surtout mécréants, je l’ai lu dans un bouquin qui date d’il y a 2000 ans. Donc bref : tout brûle façon usine à Rouen et là c’est le début des ennuis.

3. Ensuite, les gens vont commencer à se manger les uns les autres pour survivre

Parce qu’autant vous dire que dans le monde éruption volcanique, il y a pas de place pour l’ouverture des Carrefour le dimanche donc on n’aura plus rien à becter et il va bien falloir se résoudre à virer sa cuti sur le cannibalisme.

4. Mais comme les enfants nés de PMA seront empoisonnés, on va commencer à mourir

Et ouais c’est là que ça devient super pervers parce qu’on sera obligé de manger des enfants nés de PMA donc dans des circonstances pas catholiques catholiques et ils seront empoisonnés parce que c’est comme les poulets aux hormones et du coup on sera décimés par eux tout ça à cause des goudous qui voulaient avoir des enfants. Mais c’est pas le pire.

5. Et à se transformer en zombies

Le pire, c’est que non contents de nous tuer, ces enfants nés de PMA et donc infectés qu’on mangera nous changeront en zombies et alors là ça va devenir vraiment compliqué parce que jusqu’alors OK on se mangeait les uns les autres mais en demandant la permission, mais là on va passer la vitesse supérieure de la destruction de l’espèce via l’irruption du mode apocalypse zombie dans le jeu social.

6. Puis les zombies à leur tour feront tous des demandes de PMA qui seront acceptées

Et ouais parce qu’ils contrôleront les institutions et du coup c’est forcé ils feront passer un amendement autorisant deux zombies à utiliser la PMA et là bam ils se reproduiront de partout tout le temps et la situation deviendra incontrôlable.

7. On sera grand-remplacés par des enfants zombies nés de PMA qui mangeront les derniers humains restants

Donc là on en est à un stade où il reste quelques irréductibles gaulois qui luttent contre les hordes de zombies dans quelques coins de France qui votent bien à droite. Mais la lutte sera inégale et les humains baisseront la garde et HOP ils seront grand-remplacés par les enfants zombies nés de PMA et alors là Eric Zemmour dira qu’il avait prévenu tout le monde à temps.

8. Puis ces enfants zombies nés de PMA transformeront des femmes humaines en mères porteuses via des GPA qu'ils feront voter au parlement zombi

Parce qu’ils se contenteront pas de la PMA pour zombies, les zombies, ils feront voter la GPA et ils se débrouilleront pour conserver quelques femmes qui deviendront des mères porteuses à la chaîne pour les zombies homosexuels qui veulent avoir des enfants genre ils prennent leur désir pour normal et acquis et il faudrait légiférer dessus.

9. Les humains asservis disparaîtront et les zombies déclencheront l'apocalypse nucléaire sur le monde et voilà on aura bien joué

Parce qu’une fois que les humains disparaîtront, ils pourront plus avoir d’enfants donc dans une dernière bravade de zombie ils déclencheront la guerre nucléaire à laquelle ils aspirent secrètement en tant que progressistes et voilà c’en sera fini de la belle petite terre créée par Dieu. FINITO.

10. Ou alors il se passera rien du tout

Sauf que deux trois couples par-ci par-là auront un enfant né de PMA. Point.

A côté, le réchauffement climatique, c’est de la gnognotte.