Les années 70 étaient cool. Les années 80 étaient branchées. Les années 90 étaient géniales. Mais les années 2000 furent une décennie bien pourrie à cause de certains trucs qui nous restent encore en travers de la gorge.

1. La tecktonik

Née lors de soirées électro, cette danse a complètement bousillé le cerveau des ados de l’époque. Un style vestimentaire douteux et une coupe mulet bien dégueu ont fait de cette danse l’instrument du diable. Mais au fond, avoue quand tu écoutes ce son, tu as envie de bouger ton corps.

2. Loft Story

La préquelle de la télé-réalité en France. A l’époque on ne savait pas dans quoi on s’engageait. On en était à vouer un culte à Loana et Jean-Edouard parce qu’ils s’étaient fait des bisous dans la piscine. Steevy on t’aime.

3. La Fiat Multipla

Le premier modèle est sorti en 1998 mais c’est dans les années 2000 qu’on les a vus se multiplier comme la peste et le choléra réunis. Les traumatismes d’une voiture aussi moches se font encore ressentir aujourd’hui. Et elle n’est pas la seule voiture moche en plus.

4. La casquette Von Dutch

Tu pensais sérieusement que ça te donnait un style BG charismatique ? Tu t’es fait du mal quand même. Cette casquette te ciblait d’emblée comme un gros loser mal dans sa peau.

5. Cindy Sander

On se doit de la mettre dans ce top, car elle fut ce que le Bien est au Mal, et ce que la lumière est aux ténèbres. Un vrai papillon de lumière.

6. La radio Mcdo

Offert dans un Happy Meal, cette petite chose diffusait 15 secondes d’un tube. Et tu trouvais ça génial, tu avais ton burger, tes frites, ton Coca et 15 secondes d’une chanson que tu appréciais à moitié. Et dire que cette merde est restée 5 ans.

7. Le chiffre d'affaires de Desigual a explosé

Créée en 1984, la marque a percé dans le milieu de la mode dans les années 2000. On ne dit pas que c’est de ta faute mais on pense que tu y es pour quelque chose quand même.

8. Les mèches blondes

Tu étais moche et tu souhaitais être belle en copiant tes stars comme Jennifer Aniston. Sauf que c’était clairement un mauvais choix et tu cassais bien les couilles de tes parents pour en avoir en plus.

rachel-hair-cover
Crédits photo : decider

9. Les chaussures à roulettes

Apparues au début des années 2000, ce furent les chaussures que tu as toujours souhaité posséder. Sauf que tes parents avaient des goûts et savaient déjà qu’il ne fallait absolument pas que tu te trimballes avec ces trucs au pied à l’école. Et ils ont eu raison.

10. SkyBlog

Même si au fond ce n’est pas si terrible, on se devait de le mettre. On sait très bien que tu as eu un Skyblog, et qu’aujourd’hui il existe encore sous le nom de KevinTurbo92 et qu’on peut y trouver des photos moches de toi ado avec d’horribles fautes d’orthographe et des commentaires dignes des plus grands auteurs de littérature.

Et pour toi, c’était quoi les pires inventions qu’on ait vues dans les années 2000 ?


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :