On le sait déjà mais les gauchers sont les plus à même de dominer le monde. C’est pas moi qui le dis mais un top que j’ai écrit. Du coup comme dans la réalité tous les droitiers sont baisés, allons voir du côté de la fiction les personnages qui nous mettent la misère et qui battent leurs œufs avec le bras gauche.

1. Mulan

Qui est juste la meilleure héroïne Disney de tous les temps. Personne ne lui arrive à la cheville, pas même Simba ou Aladdin et encore moins cette biatch de Elsa.

Source photo : Giphy

2. Link (dans la plupart de ses incarnations)

Certes dans certains jeux il est droitier comme dans Breath of Wild ou Skyward Sword, mais il faut se rappeler qu’à la base le petit bonhomme vert est gaucher. Dans Wind Waker et Ocarina of Time par exemple, le mec qui n’est pas Zelda tiens sa Mastersword avec la main gauche. Bim.

Source photo : Giphy

3. Bart Simpson

Mais si, penses-y bien au début du générique, il écrit sur le tableau avec sa main gauche. Tu vois j’ai raison. Et c’était devant tes yeux depuis le début. Du coup je te classe dans la catégorie des nazes.

4. Jaime Lannister

A la base il est droitier mais à cause d’un petit accident de parcours qui fait que maintenant il ne peut plus se toucher et se battre de façon efficace, il est passé dans la catégorie des gauchers. Et comme il est mon perso préf de GoT, je le mets dans ce top (et dans mon lit).

Source photo : Giphy

5. Jim Hawkins

Il est le héros du meilleur Disney de tous les temps. Il sait faire du surf solaire, il voyage à travers l’espace à bord d’un bateau pirate et en plus il a une coiffure mi-hipster mi-moche qui passe crème.

6. Zuko (Avatar, le dernier Maître de l'Air)

Le méchant/rival de Aang dans Avatar est plus que stylé. Malgré sa petite balafre qui lui empêche de chopper des meufs à la boum du collège, il parvient tout de même à gagner nos cœurs grâce à sa maîtrise de la redirection de la foudre.

Source photo : Giphy

7. Arya Stark

Elle nous a fait chier pendant sa période « je suis aveugle et je pue je n’ai pas de quoi me faire une machine à 30° » mais depuis qu’elle a repris son identité de Arya Stark, on sait qu’elle va dégommer du people avec Aiguille.

8. Mega Man

Une combi bleue, des pixels, un canon au bras gauche et toute la classe du monde pour dégommer un max de méchants tous faits de pixels aussi. Vive les pixels.

Source photo : Giphy

9. Eren Jaeger

Bien qu’il soit chiant à mourir, le personnage principal de L’Attaque des Titans mérite sa petite place dans le top, grâce notamment à sa capacité à se transformer et ainsi relancer certains épisodes. Bisous à Levi aussi.

10. Rick Grimes (The Walking Dead)

Dans la série il est droitier mais on ne me la fait pas à l’envers, dans le comics il est gaucher. Bon ok il lui manque un bras mais tout de même, il se débrouille pas trop mal avec une arme à feu et une raquette de ping-pong et mérite cette place honorable.

Crédits photo : popsugar

11. Raiponce

Bien qu’elle ne soit pas très fifou, Raiponce un personnage respectable et faisant partie d’un Disney de bonne qualité. Bisous à elle.

12. Sasuke Uchiwa

Il est sûrement le ninja le plus abusé du manga avec son Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan ainsi que son Rinnegan ultra cheaté. Mais bon il est puissant et trop mystérieux alors que veux-tu, je ne peux que valider sa candidature.

Source photo : Giphy

13. Shadow

L’ennemi numéro 2 de Sonic et sans doute le perso le plus stylé de l’univers est forcément présent dans ce top. Grâce à sa main gauche il effectue les mêmes choses que s’il était droitier. Trop ouf.

14. La Binocle

Tu ne le savais pas mais le meilleur personnage des Razmoket est bien gaucher. En même temps on pouvait s’en douter, le gosse est charismatique, marrant, plutôt bien foutu et roux.

Source photo : Giphy

15. Elsa

Elle est libre, elle est délivrée. Voilà c’est tout, elle ne mérite pas plus car elle reste bien reloue.

Certes il en existe sûrement d’autres mais j’ai la flemme de les mettre. Mdr.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !