Être fan c'est pas qu'une chanson d'Obispo, c'est aussi un engagement à plein temps, une passion qui bouffe ton temps et t'ostracisechaque jour un peu plus. Alors, pour être moins seuls durant les longs soirs d'hivers, les fans se retrouvent en meute pour échanger. Quand ces meutes deviennent significatives, elles se donnent un nom à la cool pour se reconnaître. Voici les plus marquants :

  1. Les Beliebers
    Le mot est un mélange de Bieber et de Believer. Ces gens sont donc des personnes qui croient en Saint Justin. Ils l'ont accompagné de ses premières mèches à ses premières cuites, et quand le monde entier lui chie dessus ils continuent de le soutenir. Croire envers et contre tous que Justin est un vrai artiste, voilà ce qui rapproche nos amis Beliebers.

    Comment les reconnaître : Ils crient beaucoup.

    https://www.instagram.com/p/-ag9HDAvmt/

  2. Les Cumberbitches
    Qui sont bien sûr les fans du beau, du mystérieux, du complètement flippant Benedict Cumberbatch qui a décidément une côte de ouf en 2015. Le nom est génial, il faut bien le reconnaître. Ici en France, il n'y a pas énormément de Cumberbitch, mais il faut dire que nous on est resté bloqué sur le fait que c'est un mec qui s'appelle Benedict (oui, comme la meuf à José). Bizarrement, l’intéressé ne kiffe pas particulièrement ce nom.

    Comment les reconnaître : Ils fixent les gens dans les yeux pendant des heures.

  3. Les Trekkies
    Qui désigne évidemment les fans les plus obsessionnels de la galaxie : ceux de Star Trek. Sûrement le premier terme du genre puisqu'il est apparu en 1960. Notons qu'il est aujourd'hui dans l'Oxford Dictionnary et qu'il a un concurrent, le terme "Trekkers" qui a une signification un brin moins péjorative que le premier. Il existe un documentaire de 1997 qui parle de ces êtres spéciaux et qui s'appellent Trekkie.

    Comment les reconnaître : Ils font des V avec les doigts.

  4. Les Directioners
    Qui sont fans du groupe le plus talentueux d'Angleterre depuis les Beatles, les One Direction (on ne déconne pas, on a même fait un top). Vu qu'on savait pas trop comment expliquer ce phénomène, on est allé sur leur site pour piocher un extrait d'Amandine, qui est une directioners et qui résume bien la situation. "Mon Préféré dans le groupe 'One Direction' C'est Zayn Malik Il y A une Voix D'anges et Un Phisique Wooaw. Bref, Les One Direction Sont Parfait Ils ont du talent et ils ont fini 3e de Xfactor Donc Pour Les Autres Qui Disent Qu'ils N'ont Pas De Talents Bh Vous Avez Faux Aprés C'est Votre Opinion ."

    Comment les reconnaître : Ils n'existeront plus dans 1 an.

  5. Les Katycats
    Que ce soit clair une fois pour toutes, au niveau de la scène pop mondiale, si tes fans n'ont pas de nom, t'es personne. Ceux de Katy Perry s'appellent les Katycats. Pourquoi ? Parce qu'au pic de sa popularité elle a fait une tournée qui s'appelait Hello Katy (toujours ce problème de jeu de mot) donc vu que les trucs sur les chats ça marche ben il ne fallait pas chercher plus loin.

    Comment les reconnaître : Ils se font faits refaire les boobs.

  6. Les Little Monsters
    Qui sont les fans de la reine Gaga. C'est Gaga en personne qui leur a donné ce nom, parce qu'ils reproduisaient la danse des monstres que l'on voit dans le clip de Bad Romance. Elle s'est même fait un tatouage "Little monsters" pour leur montrer à quel point elle les kiffe, eux et leur argent.

    Comment les reconnaître : Ils s'habillent avec de la viande.

  7. Bey Hive
    Attention "pun" ou "jeu de mot" comme on dit ici. Vous n'êtes pas sans savoir que Beyoncé se fait appeler Queen Bey, ce qui ressemble à Queen Bee ("La reine des abeilles"). Ses fans se sont donc appelés "Bey Hive" qui sonne comme "Bee Hive" ("La ruche à abeille"). Avant ils s'appelaient "The Beyontourage", mais ça craignait un max.

    Comment les reconnaître : Ils sont stylés.

  8. Les Backies
    Pour ceux qui aiment retour vers le futur. Du coup, on aurait aussi pu les appeler les humains, voire les habitants de la galaxie, vu qu'on n'a jamais rencontré quelqu'un qui n'aimait pas ce film.

    Comment les reconnaître : Ils ne disent plus rien depuis le 21 Octobre 2015.

  9. Les Smilers
    Sont les fans de Miley Cirus, le terme englobe autant les fans de base que les psychopathes qui reproduisent le moindre de ces faits et gestes. Peu importe les conneries que Miley fait (danse improbable, coupe de cheveux illégale) ils la reproduiront. Smiley c'est le surnom de Miley depuis qu'elle est bébé.

    Comment les reconnaître : Ils twerkent.

  10. Les Batmaniacs
    Les fans de l'homme chauve souris sont de plus en plus nombreux puisque le Bat défonce tout sur son passage. Quel que soit le médium, vous trouverez un carton. Jeux vidéo, comics, film, dessin animé... Le Bat est partout, ses Batmaniacs sont donc légion.

    Comment les reconnaître : Ils parlent hyper grave et disparaissent sans faire de bruit.

Et bien sûr, les meilleurs d'entre tous : Les Topiteurs

Source : Pop Crush