Les vacances en camping quand on était gamins c'était clairement le meilleur truc. On a tous des souvenirs incroyables qui nous restent même si avant de partir on hurlait "naaaaan je veux pas y aller, je connais personne et je vais pas me faire de potes" en s'accrochant à la porte d'entrée de chez nous. Finalement dès qu'on rentrait à la maison on avait qu'une envie : y retourner. Sandaya vous propose de redécouvrir le camping en version premium 4 et 5 étoiles pour partager des moments en famille à travers l'Europe.

La découverte de ton emplacement

Déjà quand tu arrivais dans le camping tu commençais par faire un tour de reconnaissance pour voir les différents espaces que tu allais squatter pendant ta nouvelle vie d’une semaine. Tu découvrais ton emplacement puis tu t’installais. Une fois que c’était fait, c’était le vrai début des vacances.

Les tournois de ping-pong

Quand t’avais trouvé ton co-équipier pour les matchs doubles et que tu déchirais tout ou que tu essayais de mettre la rage à Mélinda parce qu’elle avait embrassé ton crush sur la joue la veille. Les tables de ping-pong c’était le lieu de rendez-vous des vrais et pendant les tournois t’avais l’impression que tu jouais ta vie.

Les premières soirées discothèques

Quand tu sortais pour danser sur le dance-floor alors qu’il était même pas dix heures du soir. Déjà tu t’étais préparé en conséquence, t’avais sorti ta plus belle chemisette avec des dragons dessus, t’avais passé du gel dans tes cheveux et t’étais aspergée de parfum. Le point ultime de la soirée c’était le moment des slows où tu invitais ton crush à danser ou disais que les slows c’était nul parce que t’avais peur de te prendre un vent.

La quête du pain le matin

Quand t’allais chercher ta baguette de pain chaude à l’accueil le matin. C’était la petite balade du réveil dans les allées, tu n’étais pas encore lavé, mais personne ne te jugeais vu que tout le monde était pareil. Puis tu revenais en héros avec de quoi manger le meilleur des petits déj.

Les excursions nocturnes

Quand tu sortais de la tente ou du mobil-home sans faire de bruit avec ta lampe de poche pour aller faire un tour avec ton frère ou ta sœur sans te faire griller par les parents. Tu te posais au « coin secret » avec tes potes pour discuter pendant des plombes et t’avais l’impression d’être un vrai thug alors qu’il était 22h30 et que tes parents savaient clairement que t’étais sorti.

Les tours du camping à toute vitesse en vélo

Quand t’enfourchais ton vélo pour faire la course avec tes potes assez de fois pour connaitre le camping par coeur et négocier les virages comme un pro. T’avais l’impression de rouler à 200km/h dans la descente et t’avais toujours un pote qui se trainait et qui accusait son vélo d’être moins bien que le tien.

Les activités trop cool

Rando, canoé, parc aquatique, baignade à la mer ou à la piscine : franchement tu ne t’ennuyais jamais. Et en plus tu t’entendais trop bien avec les animateurs. T’avais l’impression d’être trop leur copain alors qu’ils avaient dix ans de plus que toi. Mais ils t’aimaient quand même bien et ils avaient toujours des idées super cool pour t’occuper. Alors merci les animateurs.

Les histoires qu'on se racontait toute la nuit pour faire peur

Quand t’étais avec ton frère / ta sœur ou tes potes et que tu passais des heures à te raconter des histoires qui font peur comme celle de la dame blanche ou celles des frères Bogdanoff. Tu te faisais des frayeurs avec la lampe de poche et du coup tu n’osais plus ressortir pour aller aux toilettes.

Le marché des vacances

Quand venaient s’installer les stands du marché hebdomadaire dans le camping c’était la fooooolie. Tu voyais tous ces trucs dont t’avais pas du tout besoin et t’avais qu’une envie c’était de les acheter. Tu repartais toujours avec un bracelet brésilien, un collier de perles ou des bâtonnets d’encens.

Tu rencontrais tes meilleurs potes de vacances

Quand tu te faisais des copains au parc aquatique ou aux tables de ping pong. Chaque année t’avais peur de pas te faire de potes, et chaque année au bout de même pas 24 heures t’avais déjà trouvé ceux avec qui t’allais passer les deux semaines suivantes à faire plein de conneries.

Pouvoir vivre en maillot de bain toute la semaine, vivre l'aventure en tente ou en mobil-home, passer ses journées à se baigner et faire des activités trop cool... Franchement c'était quand même la meilleure époque. Est-ce que vous êtes prêts à vivre une nouvelle expérience ? Les campings Sandaya vous proposent de redécouvrir en famille la vie de camping avec tout le confort 4 et 5 étoiles, des activités et des lieux à explorer dans toutes l'Europe.