Récemment on vous a demandé de choisir le personnage d'Aladdin que vous préfériez sur cette battle. Bon clairement vous adorez le Génie, ce qui est complètement logique. Pour le reste, on regarde les résultats. Tu as adoré le dessin animé Aladdin ? Avec CDiscount replonge-toi dans l'univers d'Aladdin à l'occasion de la sortie du film au cinéma !

Top partenaire [?]

1. Génie

Évidemment qu’il est premier. J’aurais été surpris du contraire. Il est drôle, il chante bien, il danse bien, et surtout, il a réalisé ce clip tout seul, avec quelques transformations dont il a le secret. Le Génie, c’est le meilleur ami qu’il te faut.

2. Iago

Dans les Disney, il y a un méchant, et un sidekick du méchant qui est drôle. Iago est ce sidekick. Et il parle tout le temps, ce qui le rend aussi insupportable que marrant. En plus il n’arrête pas de râler, tout comme chacun de vous le lundi matin finalement.

3. Abu

On ne comprend rien à ce qu’il dit, mais on aime son petit chapeau. Et tout le monde a envie d’avoir un petit singe tous les jours à ses côtés.

4. Le tapis volant

Perso si je vois un bout de tissu doté d’une forme d’intelligence, je commence par flipper et m’évanouir 4 fois. Mais comme il vole, je me dis que ça doit être trop cool d’arriver au taf ou à la fac en tapis. Sauf quand il pleut, là c’est relou.

5. Aladdin

Le héros du film n’est que 5ème. En même temps il en fait beaucoup, et commence par mentir à son crush pour la séduire. Donc pas ouf comme moyen de séduction. Mais apparemment, si on chante une belle chanson sous les étoiles, on séduit qui on veut.

6. Jasmine

Le seul personnage féminin de ce top (et du film d’ailleurs), et il n’est que 6ème. Jasmine est pourtant un personnage dont on est tous tombés amoureux dans notre jeunesse (homme comme femme hein). Elle mérite mieux.

7. Rajah

Bon ok il n’est qu’un tigre, il n’a aucun dialogue, et ne sert à rien à part faire peur aux gens. Mais surtout, on a trop envie de la câliner et de dormir sur lui. Il y a pas mieux comme oreiller qu’un fauve de 200kg trop mims.

8. Jafar

Quoiiiii ?! Vous avez mis un des meilleurs méchants de Disney à la 8ème place ! Vous lui en voulez ou quoi ? Alors que son plan est parfait et son machiavélisme inégalable. Jafar, c’est le méchant qu’il faut à toute oeuvre pour lui donner du goût, comme une sauce pesto dans des pâtes de lendemain de soirée.

9. Le Colporteur

Vous voulez une révélation de ouf sur ce personnage ? Le Colporteur est le Génie, mais longtemps après. En effet, il porte du bleu, a la même pilosité, et est très attaché à cette lampe. Les créateurs de ce personnage ont avoué qu’ils ne faisaient qu’un.

10. Sultan

Je comprends qu’il soit 10ème. Personne ne veut d’un dirigeant qui n’en fout pas une à part se laisser influencer par Jaja. En plus on dirait qu’il a 8 ans. Un enfant avec une barbe. Super pour le royaume.

Si tu souhaites remonter Jasmine dans le classement (fais le stp), tu peux encore voter ici. Tu es fan d'Aladdin ? Avec CDiscount replonge-toi dans l'univers d'Aladdin à l'occasion de la sortie du film au cinéma ! Et n'oublies pas... en vrai, le génie, c'est toi !