Dans les meilleurs plats de tous les temps que l'on aimerait manger à tout moment, c'est bien sûr la pizza qu'on met en haut du podium. Bonne nouvelle : pour la première fois en France tu vas pouvoir te faire livrer des pizzas n'importe où, même dans les endroits les plus insolites avec Domino's Pizza et MySpot ! Alors qu'est-ce que tu attends ?

Top partenaire [?]

1. À la salle de sport

Manger une pizza après avoir été à la salle c’est plutôt plaisant. Alors pourquoi perdre du temps à attendre après la séance ? On est dans un monde qui va très vite, il faut savoir gagner du temps car comme on le sait le temps c’est de l’argent. Alors autant manger une pizza pendant qu’on est en train de faire du cross-fit. Comme ça, on sue ce qu’on mange et inversement.

Source photo : Giphy

2. Dans la salle d'accouchement

Soyons honnêtes. En pleine séance de travail alors que tu hurles à tout va pendant que tes entrailles se déchirent, est-ce que le doux fumet d’une pizza savoyarde ne viendrait pas calmer tes souffrances ? C’est quand même plus sympa qu’un brumisateur.

3. En plein bouchon sur l'autoroute

Ah c’était bien les vacances, le soleil, le rosé, l’insouciance… Mais toute cette joie va bientôt se trouver assassinée par les galères du retour en voiture avec des heures de bouchons à l’entrée de la ville… Et pourtant, il suffirait de pas grand chose. Trois fois rien. On aimerait juste recevoir une pizza par drone pendant qu’on poireaute en plein cagnard. Est-ce que c’est vraiment trop demandé ?

Source photo : Giphy

4. Quand on est sur la plage

Ras le bol des chouchous trop gras et trop sucrés et des vieux hot-dog refroidis qui constituent la seule offre culinaire dans ce lieu embrumé de crème solaire. Une bonne pizza au bord de la mer, rien de tel pour apprécier l’horizon et ne plus entendre les cris des enfants qui se font victimiser par écrasement de châteaux de sable interposés.

5. Quand on passe le bac

Tout de suite, l’épreuve d’histoire-géo passera mieux ! Certes, il est possible que ça perturbe quelque peu les autres candidats mais au pire n’hésite pas à faire tourner quelques parts aux voisins les plus proches, ça mettra une bonne ambiance dans la salle d’examen.

Source photo : Giphy

6. Quand tu assistes à un concert

C’est bien beau de taper dans les mains et de battre le sol en rythme à coup de mocassins à glands dans la fosse, mais entre nous, est-ce qu’on apprécierait pas davantage ce concert si on se faisait livrer une bonne pizza qu’on agiterait au dessus de nos têtes en guise d’approbation (à la place de cette ridicule flamme de briquet) ?

7. Quand tu fais un concert

Bah ouais mais attendez on pense toujours aux spectateurs mais les artistes ont le droit aussi de manger des pizzas où ils veulent quand ils veulent. Perso, si j’étais Iggy Pop ou Louane je me ferais direct livrer une petite pizz’ entre deux tubes et je jetterais une part dans la fosse. Je suis sûre que les fans seraient heureux de recevoir une part en plein visage qui leur dégouline le long du cou.

Source photo : Giphy

8. Pendant ta nuit de noce

La nuit de noce est injustement associée au romantisme, aux joies du satin et aux pétales de rose. A bas ce diktat relou qui manque grandement d’un doux fumet de garniture. Une nuit de noce sans pizza c’est comme une rame de papier sans papier.

Source photo : Giphy

9. Quand tu es coincé.e dans un ascenseur en panne

Le problème de l’ascenseur en panne c’est qu’on attend longtemps et qu’on s’ennuie beaucoup pendant tout ce temps. Mais surtout il arrive qu’on se retrouve coincé avec d’autres personnes dans cet espace confiné, le meilleur moyen de briser la glace c’est de se partager une bonne pizza. Bon du coup techniquement c’est compliqué sauf si le livreur parvient à la téléporter. Mais bon, on a le droit de rêver non ?

10. Chez le coiffeur

C’est déjà pas facile de devoir affronter ton reflet pendant qu’on te rafraîchit le mulet, tu dois en plus te coltiner un magazine moisi et un café dégueu pour te faire patienter. PFF. NUL. Alors qu’une bonne pizza hawaïenne (ouais bah quoi, on a le droit d’aimer l’ananas, c’est quoi cette dictature du goût ?) suffirait à faire de ce moment désagréable un moment d’euphorie extatique.

Source photo : Giphy

Maintenant que tu as lu ce top, t'as forcement envie de manger une pizza dans un endroit cool ! Nous aussi ! Profites-en, pour la première fois en France, grâce à Domino's Pizza et MySpot, tu vas pouvoir te faire livrer des pizzas n'importe où... comme à la maison !