Vous aurez sans doute remarqué que, dans les films, les choses ne se passent pas exactement comme dans la vie. Sans mentionner leur absence manifeste de besoin d’aller aux toilettes, on peut noter que les personnages vivent généralement des aventures un peu différentes de celles qui font notre quotidien. Une différence que College Humor a bien noté.

1.

Dans les films : « Alors, avec Stéphanie… Tu l’as baisée ? » « Alors elle est comment ? C’est une déglingo ? » « Ouaiisss… Ca sent la déglingo… »

Dans la vraie vie : « Du coup hier j’ai niqué Stéphanie… » « Oh ça va, merci de pas nous raconter ta vie, c’est dégueu… »

Crédits photo : College Humor

2.

Dans les films : « Désolé les mecs, je peux pas sortir ce soir… » « Oh le nul ! C’est Susan qui t’a coupé les couilles ? T’en meurs pas de plus avoir de couilles ? »

Dans la vraie vie : « Quelqu’un veut une bière ? Susan ? » « Grave ! »

Crédits photo : College Humor

3.

Dans les films : « Je t’ai dit que je ne voulais pas de strip-teaseuses ! » « C’est pas une strip-teaseuse, c’est une escort ! Tu vas coucher avec elle devant une caméra, mais t’inquiète, ta femme n’en saura rien ! »

Dans la vraie vie : « Hey mec je ne veux vraiment rien de sexuel pour l’enterrement de vie de garçon. » « Ok je note. »

Crédits photo : College Humor

4.

Dans les films : « Avant que tu ne sortes avec ma fille, faut que tu saches que je garde un fusil chargé dans la cave et que je suis un tireur d’élite. »

Dans la vraie vie : « Tu fais quoi dans la vie ? » « Je suis à la fac. » « Nick aime aussi le foot. » « Cool. »

Crédits photo : College Humor

5.

Dans les films : « Big Randy est là et il veut de la chaaaaaaatte ! » (mug cocaine)

Dans la vraie vie : « Je suis content qu’on ait arrêté d’inviter ce mec, là, Randy »

Crédits photo : College Humor

La vie, parfois, c’est moins fatigant quand même.

Source : College Humor