Il y a des gens qui n'ont vraiment pas de bol. On en a listé 10 dans ce top, mais pour découvrir l'histoire d'un mec VRAIMENT malchanceux, Studio+, la nouvelle application de série courtes et premium, te propose T.A.N.K : l'histoire d'un type qui arrive à s'évader de prison pour aller récupérer son butin. Sauf que pour y arriver, il vole une voiture qui s'avèrera être celle d'un gang, et remplie de cocaïne. Du coup le type se retrouve avec la police ET le gang à ses trousses. PAS DE BOL. T.A.N.K est dispo sur Studio+, en 10 épisodes de 10 minutes, parfait quand on n'a pas beaucoup de temps. Et en plus : c'est disponible hors connexion et le premier mois est gratuit !

Top partenaire [?]

A évoquer 2016, peut-on parler de bonne année ? Pas vraiment. Peut-on parler de mauvaise année ? Sans doute, mais nous ne sommes pas à plaindre. Sur (ou plutôt sous) l’échelle du chat noir à cinq pattes, les dignes représentants de la poisse qui suivent nous battent à plate couture. Arrêtons de nous regarder dans le miroir. De toute façon, il est brisé.

1. Le plus douloureux

En cinq mois, cet Australien s’est fait mordre deux fois par une araignée sur le pénis. Depuis, il est surnommé « le type le plus malchanceux d’Australie ».

Source photo : Giphy

2. Le plus dépassé par les évènements

Après avoir survécu à une méningite, une crise cardiaque et un cancer, perdu l’usage de son pouce et de sa hanche, Oliver Pugh, un Britannique de 26 ans, s’est fait quitter par sa femme. Qui s’est remariée avec son meilleur ami. En 2016.

3. La plus surprise

Hillary Clinton était annoncée gagnante large large de l’élection américaine par tous les instituts de sondages. Dans la vie, elle ne devait pas s’en faire. PERDU. En plus, elle a effectivement rassemblé plus de voix que Trump, mais ces voix-là n’étaient pas bien réparties. Il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier.

Source photo : Giphy

4. Les plus belges

Ce couple de Belges n’a pas fait semblant d’avoir la poisse en 2016. Leur maison a d’abord été détruite par un incendie déclenché sans intention par un voisin occupé à brûler ses mauvaises herbes. A noter que la rénovation de la baraque venait d’être achevée, après 4 ans de travaux. Puis, quelques semaines plus tard, leur voiture s’est fait défoncer par un conducteur qui a pris la fuite.

Pas de chance.

5. Le plus "c'est toujours sur les mêmes que ça tombe"

L’athlète français Samir Aït-Saïd, spécialisé dans les anneaux, avait de bonnes chances d’empocher une médaille aux JO de Rio. Après avoir obtenu la note de 15,333 points lors de son premier essai, soit un score assez honorable, il s’est fait une fracture ouverte du tibia et du péroné. Sachant qu’il avait déjà été privé des JO de Londres en raison d’une blessure similaire.

6. Le plus rageant

Antoine Griezmann a perdu la finale de la Ligue des Champions aux tirs au but. Ensuite, il a perdu la finale de l’Euro 2016 en prolongations, malgré des occasions franches de la France. Enfin, il a perdu le ballon d’or, puisqu’il n’avait pas gagné les deux autres.

7. Le plus malade

Ulysse Gry, un jeune Français du genre tête en l’air, a confondu sa boîte de laxatifs et sa boîte de médicaments astringents lors de son voyage au Cambodge cet été. Il ne comprenait pas pourquoi sa diarrhée continuait. Il a de ce fait passé des vacances de qualité moyenne. Anecdote véridique.

Source photo : Giphy

8. Le plus victime collatérale

Nicolas Boukhrief préparait la sortie de Made in France pour novembre 2015. Le film traitant du terrorisme, sa sortie a été reportée en raison des attentats, puis annulée. Il n’est sorti qu’en VOD.

9. Le plus au bon endroit au mauvais moment

10. Le plus poiss(on)ard

Robert Mwaijega, un pêcheur tanzanien de 47 ans, pêchait tranquille lorsqu’un des poissons qu’il venait de sortir de l’eau lui a sauté dans la bouche pour obstruer sa trachée. Du jamais vu. Le type est mort étouffé par un poisson.

D’après le dictionnaire, « la poix était une sorte de colle visqueuse fabriquée à partir de résine de pin, de résine de sapin ou de goudron de bois. Son sens figuré de malchance (1908), est une allusion à cette matière dont on n’arrive pas à se défaire, comme on n’arrive pas à se dépéguer d’une malchance tenace ». Voilà.

Tu veux voir ce que c'est d'être un VRAI poissard ? Découvre T.A.N.K, l'histoire d'un criminel en cavale, qui a la bonne idée pendant son évasion, de voler une voiture à un gang de narcotrafiquants, et qui se retrouve poursuivi par ce gang ET la police. T.A.N.K est à découvrir sur Studio+, la nouvelle application de séries courtes et premium disponibles hors connexion ! Télécharge Studio+ en cliquant ici, le premier mois est gratuit !


STUDIO + | Speed / Spot pub 30S [HD] par studioplus-fr