En France, les Pringles sont les biscuits apéro préférés du peuple. Certains préfèrent ceux goût paprika, d’autres le sour cream, et la plupart les originaux. Mais il n’existe pas mal de goûts différents dans les pays étrangers. On a choisi ceux qu’on aimerait avoir en France.

1. Les Pringles au kebab au poulet (Australie)

Combo gagnant pour les Australiens. À force d’avoir la tête à l’envers, ils ont osé amener le kebab à l’apéro. Osé mais concluant. Le kebab au poulet débarque dans nos cœurs. Macron tu sais quoi faire.

2. Les Pringles au nachos au fromage (Japon)

Alors oui il y a un chapeau mexicain sur la boîte, mais ce sont bien les Japonais qui ont inventé ce truc. Et franchement ça donne envie. Le fromage, la guitare, la fête, la joie de vivre, le soleil, on veut aussi ça dans notre salon.

3. Les Pringles à la pizza (Amérique du Sud)

Une pizza on ne sait pas à quoi, mais une pizza. Apparemment c’est tellement bien fait qu’on dirait qu’un livreur nous ramène une vraie pizza. Ils sont vraiment doués chez Pringles.

4. Les Pringles aux spaghettis bolognaise (Australie)

Allez toujours plus. Les Australiens font vraiment n’importe quoi. Si je veux des spaghettis bolo, je peux m’en cuisiner. Mais raboule quand même ce truc en France, je veux voir ce que ça donne.

5. Les Pringles aux sandwichs aux œufs (Japon)

C’est la dernière trouvaille des Japonais. Tout le monde aime les sandwichs aux œufs non ? Eh bien ils en ont quand même fait des chips. Pas des Pringles aux œufs hein, sinon c’est trop simple, mais des Pringles aux sandwiches aux œufs. C’est plus subtil.

6. Les Pringles au poulet tropical (Japon)

C’est un poulet, il passe ses vacances dans un pays tropical. Il rencontre un tube de Pringles. Le Pringles décide de le faire cuire au barbec sur la plage. Ainsi naît le Pringles au poulet tropical. Évidemment c’est made in Japan, sinon ce n’est pas drôle.

7. Les Pringles au piment citronné (Amérique du Sud)

Le piment c’est fort. Alors on met un peu de citron pour qu’en plus d’être fort, ce soit acide. Résultat ça défonce surement la gorge, les poumons et l’ADN sur 4 générations. Mais on veut ces Pringles en France.

8. Les Pringles au jambon Serrano (Mexique)

Toutes les saveurs du meilleur jambon sur terre dans les Pringles. Pour moi c’est oui. Pour ma mère c’est oui. Pour mon père faut que je bouge de la télé je le gêne. Pour mon frère il est débile il mange le tapis de salle de bain là.

9. Les Pringles aux cornichons à l'aneth (Canada)

En vrai, et je ne mens pas, ma supérieure adore ce concept et m’a obligé à foutre ces Pringles dans le top.

(Sinon pour moi ça partait au même bûcher que Jeanne d’Arc).

10. Les Pringles aux boules de pétanque (Marseille)

La pétanque est le sport national à Marseille (avec le pastis). Comme ils sont nuls au foot, ils ont décidé de créer des Pringles qui calmeraient les habitants. C’est réussi.

Vous dites « prinegeulse » ou « praingl » ? Perso je dis « prainglesse ». Mes amis m’adorent.