logo red

Chaque été c'est la même chose, que ce soit au boulot, chez toi, ou partout ailleurs, tu continues à checker tes notifs sur les réseaux sociaux.
A l'étranger, même si nous n’oserons pas l’avouer, il nous arrive de rester des heures enfermés à l'hôtel à essayer de se connecter à un réseau capricieux et partager nos dernières photos en quête de quelques likes ! Et à chaque fois c'est la fracture neuronale pour ceux restés au bureau, désabusés devant l’étalage de bonheur de leur collègues vacanciers.
Heureusement, bientôt ce sera ton tour, tu pourras te venger de ce débordement de joie de vivre (on t'explique comment à la fin de ce top ;) )

Top partenaire [?]

1. Celle qui poste une photo de ses pieds à la plage

Elle est posée au plus grand des calmes sur le sable fin et décide de mettre la rage à tout le monde. Son cerveau ayant grillé au soleil, elle décide de prendre en photo la seule partie de son corps dont on s’en fout et la poste Facebook, Twitter, Instagram et même sur son Skyblog nommé petitpapillondu93. T’es bien mignonne, mais on s’en cogne sévère de tes pieds ma petite.

2. Celui qui fait une story Snapchat de toutes ses journées

Il préfère montrer à son énorme communauté de 32 followers les superbes vacances qu’il passe à la Baule, plutôt que de réellement profiter des moments avec ses potes. Du coup tu peux constater qu’il met de la crème solaire indice 50, et que sa tong gauche est cassée. Vraiment une vie intéressante.

3. Celle qui publie une photo du paysage magnifique avec un million de hashtags

Du coup ça donne des hashtags qui partent complètement en couille: #vacances #corsica #summer #sun #2016 #partyallnight #nofilter #montagne #vegetation #ciel #nuageenformedemonexquimemanque #arbre #caillou #températureagréableavecunetauxd’humiditéde17%. Dieu que c’est irritant.

4. Celui qui vient de découvrir la perche à selfie

Il vient d’acheter une perche à selfie et cet objet devient instantanément sa meilleure amie. Il ne la quitte plus, sors avec, mange avec, et dors avec. Il va même jusqu’à l’utiliser sous sa douche pour montrer que c’est trop rigolo d’avoir du shampoing dans les yeux. On a juste envie qu’il se la fourre dans un endroit de son corps situé dans le bas du dos.

Source photo : Giphy

5. Celui qui bosse quand même et envoie des mails pro

Il pourrait aller boire un sirop de grenadine au bar du camping, mais doit d’abord envoyer le récap’ de la confcall sur les résultats trimestriels avec l’ensemble de la propal sur le plan marketing. Et tu te dois de répondre ASAP.

6. Celui qui fait des snaps de soirées à son festival electro

On se retrouve alors avec des bouts de vidéo, un son de basses dégueulasse, des lumières un peu partout et un cadrage assez bordélique. On ne sait pas s’il cherche à nous montrer quelque chose ou si son téléphone filme l’intérieur de son sac à dos.

Source photo : Giphy

7. Celle qui poste une photo d'elle tous les jours avec un maillot différent

Elle est plus riche que toi et toute ta famille réunie et a décidé de le montrer au monde. Chaque jour elle te présente sa nouvelle collection de vêtements qu’elle a la chance de mettre en valeur sur sa terrasse rooftop à Dubaï. Tu es jaloux(se).

8. Celui qui prend la mer en photo mais l'horizon n'est pas droit

Il Y A UN QUADRILLAGE SUR INSTAGRAM BORDEL DE MERDE SERS T’EN.

9. Celle qui passe ses vacances à bouffer

On ne sait pas où elle est partie, ni quand, ni avec qui et ni ce qu’elle a fait, mais on sait ce qu’elle a mangé matin, midi et soir. Ainsi, ça part sur un plat local le midi, et un gros McDo le soir pour ne pas oublier les spécialités de son pays. C’est important les racines.

10. Celle qui met un statut en géolocalisant sa position

On s’en tamponne le coquillard qu’elle fasse une petite pause sur l’aire d’autoroute des Pâquerettes située entre Vierzon et Bourges. Elle se permet même de rajouter un emoji clin d’œil et un signe de la main qui dit que tout est ok. Ça nous fait le même effet que des ongles sur un tableau en ardoise.

11. Bonus RED by SFR : Celui qui poste des photos de tout, vraiment tout

Lui, il a vraiment enterré le respect : son tonton endormi sur la plage, son maillot de bain Pokemon, le papier peint de sa chambre d’hôtel, ses coups de soleil, son lavabo… IL PUBLIE TOUT ! TOUTE LA JOURNEE ! Et en plus il parvient quand même à rentrer bronzé et sans hors forfait ! Mais pourquoi ? Parce qu’il a tout compris… pas besoin de rester enfermé dans son hôtel, d’aller toujours au même bar où y’a du wifi, il a trouvé LE bon plan ! Avec la série limitée RED Europe, de RED by SFR, plus besoin de courir après le wifi à l’étranger ! Pour 19,99€/mois, sans engagement, tu bénéficies d’un bonus de 5Go tous les mois en Europe et dans les DOM en plus des 5Go en 4G en France. Console toi : bientôt, ce sera ton tour d’être en vacances, et tu pourras te venger ! A toi les photos de Knacki jambes, de cocktails sur la plage et de glaces à l’italienne grâce à l’offre 5Go Europe de RED by SFR !