N'est-il pas extrêmement frustrant de regarder sa série/émission/pub préférée, et de ne pas pouvoir en chanter le générique pour cause de mélodie trop complexe ou de paroles alambiquées ? Parfois, il ne peut s'agir que du barrage de la langue, mais vous pourriez, même sans en saisir le sens, baragouiner des mots qui sonnent à peu près comme ceux que vous entendez. Si en revanche, vous n'avez absolument pas l'oreille musicale, tout effort serait vain. Accrochez-vous.

  1. Le Pokérap
    Chaque épisode de Pokemon (à l'époque où il n'y en avait que 150), se terminait par un "pokérap", petite chanson entraînante permettant d'apprendre le nom de tous les Pokemon. Problème, ça va beaucoup, beaucoup trop vite, et il est impossible de lire et de chanter les noms en même temps.

  2. Le générique de la Ligue des Champions
    Pour les fans de football, il s'agit d'un véritable cauchemar de ne pas pouvoir chanter à tue-tête ce générique (en étant sobre en tout cas).
  3. Le générique de Prison Break
    "Aaaaaaaaaah... aaAAAAaaaaa...AAAAAAHH..." Pas facile de transmettre en une seule syllabe l'intensité de ce thème musical.
  4. Le générique de Koh Lanta
    Là, c'est le challenge absolu. Le rythme, les paroles, la musique, tout semble impossible à reproduire.
  5. Le générique de Dr. House
    Amusez-vous à le faire deviner à quelqu'un. Pas facile hein ?
  6. Le générique de The Big Bang Theory
    Faire un générique racontant l'histoire de l'Humanité c'est déjà un exploit en soi, mais réussir à caler toutes les paroles dans le bon tempo, ça relève de l'accomplissement de toute une vie.
  7. Le générique de 30 millions d'amis
    Qui a eu l'idée de mettre un générique bluegrass pour accompagner une émission animalière ?
  8. Le générique de 24h Chrono
    "Bip... Bip... Bipbipbipbip... " Si vous tombez sur quelqu'un qui vous chantonne ce générique, vous allez certainement le prendre pour un taré. Pareil pour celui qui vous fait Lost.
  9. Seinfeld
    C'est déjà pas facile de faire de la basse à la bouche. De la basse en slap, c'est encore plus chaud.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Credits photo : derek Gavey

Top écrit par Chanteuseratée

Fan de Pokémon ? On a déniché les cadeaux Pokémon les plus cool :