Je ne sais pas à quel moment le fait d’avoir de l’argent rend fou. Moi, si je touchais le jackpot, je ne me découvrirais pas des tocs m’imposant d’avoir des murs blancs dans ma chambre d’hôtel ou une passion soudaine pour les nains divertissants. Le champagne, peut-être, mais le reste… C’est sans doute une réflexion de pauvre, hein.

1. Lady Gaga

Lady Gaga a exigé d’avoir un mannequin (un truc en plastique, pas une personne jolie) avec une fouf’ rose dans sa loge. La fouf’ devait être « touffue ». C’était dans sa liste d’exigence.

Crédits photo (creative commons) : Yne Van De Mergel

2. Iggy Pop

En 2006, Iggy Pop a demandé à disposer d’un imitateur de Bob Hope pour lui raconter des blagues dans sa chambre d’hôtel. Comme c’était évidemment impossible, il a proposé de remplacer l’imitateur par 7 nains déguisés comme dans Blanche-neige ou, au pire des cas, par une danseuse du ventre. Par ailleurs, si la chambre pouvait être arrangée par un homosexuel, ce serait cool. Et Iggy voulait aussi avoir un journal anglais contenant des histoires d’obésité morbide, parce que ça l’amuse.

Crédits photo (creative commons) : Brenden

3. Madonna

Obnubilée par l’hygiène, Madonna exige que toutes les toilettes qu’elle serait susceptible d’utiliser, partout, en toutes circonstances, disposent d’une lunette toute neuve. RELOUE.

Crédits photo (creative commons) : Quibik

4. Kanye West

Kanye West est connu pour ses exigences à la con dans les hôtels de luxe. Outre des éléments de déco façon serviettes de bain noire et des nécessités futiles comme le fil dentaire à la menthe, le mec de Kim Kardashian veut toujours avoir 13 bouteilles d’alcool dans sa chambre. 13. Pas une de plus.

Crédits photo (creative commons) : David Shankbone

5. David Hasselhoff

Parce qu’il s’aime bien, Hasselhoff demande à avoir une réplique en carton de lui-même dans sa chambre. Il veut sans doute pouvoir pratiquer la schizophrénie sans passer pour un fou.

Crédits photo (creative commons) : Toglenn

6. Cher

Cher a régulièrement demandé à des hôteliers à disposer d’une chambre entière pour ses perruques.

Crédits photo (creative commons) : Casablanca Records

7. Paul McCartney

Le type est peut-être mort, ou pas, mais il est est complètement dingo. Il insiste pour disposer de 19 plantes d’1mètre80 dans sa loge et 4 d’1mètre20. Sinon, il veut que des chiens renifleurs de bombe passent systématiquement dans sa loge avant son arrivée, histoire de ne pas mourir deux fois.

Crédits photo (creative commons) : Oli Gill

8. Justin Timberlake

Comme Madonna, Justin aime que les choses soient bien propres. Il veut ainsi que toutes les poignées de porte qu’il est susceptible d’utiliser soient désinfectées toutes les deux heures. On ne sait pas ce que ça donne quand il doit partager les chiottes avec Madonna. Peut-être fait-elle une exception au vu de son exceptionnelle propreté.

Crédits photo (creative commons) : Gage Skidmore

9. Catherine Deneuve

Deneuve refuse toute chambre d’hôtel qui ne serait pas décorée de pivoines blanches. Par ailleurs, elle n’a pas un appétit démentiel pour le boulot. Ses contrats lui prévoient des journées à la cool, avec des horaires compris entre 10 et 16 heures. Déjeuner compris. Elle a tout compris, Catoche.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Catherine_Deneuve_1969.jpg

10. Van Halen

Le groupe de rock Van Halen demande à avoir des bols remplis de M&M’s dans sa loge. Par contre, le personnel est prié de trier les cacahuètes pour qu’il n’en reste pas une seule marron. Ils aiment pas ça, les M&M’s marron, Van Halen.

Crédits photo (creative commons) : MarioVHF

11. Carole Bouquet

Carole Bouquet a un pouvoir magique : elle transforme les équipes de tournage en majordomes. Des témoignages indiquent que durant un tournage, en 2007, elle aurait renvoyé un des employés 5 fois à un magasin de bottes parce qu’elle n’était pas satisfaite de celles qu’il lui avait choisies. Pareil pour les légumes frais.

Crédits photo (creative commons) : Julienmorvan

12. Spike Lee

En 1996, Spike Lee a fait un scandale au Carlton de Cannes car la télévision ne transmettait pas un match de NBA qu’il comptait absolument voir. Esclandre, hurlements, menaces, gain de cause : pour 45.000 euros (aux frais de son studio), on a mis un faisceau satellite à sa disposition express.

Crédits photo (creative commons) : David Shankbone

13. Lady Gaga (bis)

Lady Gaga ne se balade jamais sans sa tasse préférée. Elle ne boit jamais autre part. Ses assistants ont dû faire deux trajets en avion pour la récupérer, alors qu’elle l’avait oubliée au restaurant du Metropolitan Hotel de Londres.

Crédits photo (creative commons) : nikotransmission

14. Beyonce

Beyonce exige à manger des boules de glace faites maison, des vêtements 100% coton, une eau minérale à température ambiante et des loges repeintes en blanc. Même si les murs étaient déjà blancs, je veux dire : il faut que la peinture soit fraîche.

https://en.wikipedia.org/wiki/Beyonc%C3%A9_discography

15. Gérard Depardieu

En plus de détruire régulièrement ses chambres d’hôtel et de pisser dans les avions, Gérard Depardieu ne veut plus s’emmerder à apprendre ses textes. Du coup, il demande aux autres acteurs avec lesquels il joue de lui tenir ses textes quand il leur donne la réplique. C’est qui qui domine ?

Crédits photo (creative commons) : Vincent Roche from Paris, France

Star, c’est l’anagramme de relou.

Source : Pausepeople

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des pères ? On a déniché les trucs les plus cool :