hotelF1

Cette année, c'est l'anniversaire d'HotelF1 tous les jours ! C'est la fête au quotidien sur leur page Facebook, vous pouvez même y gagner des cadeaux ! Des chics types, on vous dit.

Top partenaire [?]

C'est l'anniversaire d'un de vos potes, et vous ne voulez pas lui souhaiter "comme tout le monde". Vous vous dites qu'un message tout simple sur son mur Facebook c'est un peu vu et revu et vous cherchez l'originalité : vous êtes dans le vrai, et votre démarche est tout à fait louable encore ne faut-il pas faire n'importe quoi. On vous a fait une liste des 10 manières de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un sur Internet, et vous allez voir, il y a du très lourd.

  1. Avec une vidéo dédiée que vous trouverez sur Youtube
    Si vous avez la flemme d'enregistrer une vidéo, tentez le coup avec la recherche "Anniversaire + le prénom de votre pote" dans Youtube et vous trouverez de quoi faire, même si le résultat est souvent étrange. Il y en a normalement pour tous les goûts et tous les prénoms.

  2. Avec ce gif
    Parce que rien ne dit mieux "Bon anniversaire" qu'un Russe perché sur un dauphin.
    giphy (1)
  3. En payant ce type 5$ pour qu'il vous fasse une petite vidéo personnalisée très sympa
    Fiverr est un site où l'on peut demander toutes sortes de services à n'importe qui pour 5 dollars. Notre énergumène ici n'est qu'un exemple parmi d'autres mais il s'est spécialisé dans les anniversaires et il fait ça plutôt bien. On vous laisse vérifier par vous même en cliquant ici.

  4. En leur faisant livrer leur plat préféré chez eux (ou au travail)
    C'est tout bête mais pourquoi ne pas profiter des multiples sites de livraisons de nourritures à domicile pour faire une petite surprise de type culinaire ? Précisez si possible qu'un petit message doit être ajouté dans le sac et le tour est joué.
  5. Avec ce gif
    Parce que rien ne dit mieux "Bon anniversaire" que des licornes dansant dans les flammes
    KKgL784
  6. En trouvant une photo de gâteau avec le nom de la personne dessus
    Un peu comme les vidéos Youtube mais avec une image de gâteau. Figurez-vous que pas mal de gens font écrire le nom de leurs proches sur de la pâte et du sucre glace, ce qui vous arrange pas mal, vous le fainéant. Attention toutefois, cette technique fonctionne mieux avec des prénoms anglosaxons, vous galérerez sûrement à trouver un gâteau "Jean-Eude" sur Google Images.
    9908showing
    Source photo : pics4world
  7. Avec ce gif
    Parce que rien ne dit mieux "Bon anniversaire" que cette bougie d'origine extraterrestre.
    giphy (2)
  8. Avec une e-card un peu désuète mais on sait jamais, au second degré ça peut marcher
    Les sites d'e-cards sont légion sur Internet, notamment grâce à tous les vieux oncles qui nous les envoient par mail chaque année. Si vraiment vous n'arrivez pas à trouver d'idée, de multiples sites et app facebook vous sauveront de la panade, mais juste pour cette fois, il ne faut pas que ça devienne une habitude.
  9. Avec un message, tout simplement
    Les gens cherchent à varier, à innover, et vous vous retrouverez souvent avec un "ANIF." ou un "HB" posté sur un mur Facebook, ce qui est nul à chier, on est bien d'accord. Pourquoi ne pas vous essayer à un message un peu plus ambitieux ? Peut-être en écrivant des mots entiers, en demandant des nouvelles ? On ne veut pas vous donner de leçon mais si on revoit passer un "ANIF !" on vous supprimera de nos amis. C'est clair et net.
  10. Avec ce gif
    Parce que rien ne dit mieux "Bon anniversaire" que la joie paralysante de ce petit bonhomme
    giphy (3)

On est d'accord ? Plus de "BONANIF" ?

Si vous voulez vraiment être sûr que personne n'oublie votre anniversaire, vous pouvez faire comme HotelF1 et le fêter tous les jours de l'année !

A gagner : des nuits d'hôtels, des codes promos, des cadeaux, et pleins d'autres surprises ...


hotel-f1