Être célèbre, ça peut être chouette, genre on t’invite à l’avant-première de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, mais être un animal de star, c’est encore mieux. Voici les petits compagnons les plus célèbres de nos célébrités les plus kiffantes (ou pas).

1. Choupette, le chat de Karl Lagerfeld

Paix à l’âme de Karl. Mais en attendant, c’est Choupette qui va récupérer l’argent de l’héritage, ainsi qu’une garde robe bien garnie. Ça va partir en croquettes de luxe.

2. Les 1000 chiens de Paris Hilton

En vrai je ne sais pas combien de chiens elle possède, entre 1 et 5. Mais en tout cas, ces toutous vivent la belle vie puisqu’ils sont habillés et ont un mini-manoir à 275000€ pour eux. Tout chien rêve de ce genre de vie.

3. Patrick, le chat de Mister V

Chat numéro 1 dans le rap game. Il chope de la zouz à tout va et se moque des lois en vigueur dans l’état dans lequel il vit (France). On attend avec impatience son prochain album : « Chat-roumane, magie et punchlines ».

View this post on Instagram

J’viens de fumer un pure j’suis défoncé mdrrrrr

A post shared by PatrickLeChat (@patrickmzongo) on

4. Le cochon de George Clooney

« Max » est décédé à l’âge de 19 ans, en 2006, mais on sait qu’il vivait dans la maison de l’acteur. George aimait beaucoup son cochon. Ils étaient amis.

View this post on Instagram

George Clooney and his pet pig

A post shared by @ trendingt0pics on

5. Olga, la chienne de Michel Drucker

Comme beaucoup de gens, j’ai passé mes dimanches à regarder Vivement dimanche avec mes parents. Donc j’ai connu Olga. Elle était là, posée sur le canapé rouge, et ne participait jamais aux interviews. Hélas elle est décédée en 2008. Paix à son âme.

6. Kal, le gros nounours de Henry Cavill

Le machin c’est une peluche, uniquement créé pour recevoir et donner des câlins. Il est donc normal que le futur Geralt de Riv ne s’en sépare jamais. Non mais regardez moi cet ours, on a trop envie de dormir dessus.

View this post on Instagram

#MyEverence #InkThisMoment

A post shared by Henry Cavill (@henrycavill) on

7. Les corgis de la Reine Elizabeth II

Le dernier corgi de la Reine est décédé à l’âge de 15 ans en 2018. Il s’appelait Willow et aimait la vie, courir dans l’herbe et faire d’autres trucs de chiens.

8. Le ti cochon de Ariana Grande

On l’a rencontré lors d’un clip qui n’a pas dû coûter bien cher. Après sa séparation avec Pete Davidson, Ariana a eu besoin de soutien émotionnel. Elle l’a trouvé dans ce cochon trop mignon qui galope partout.

9. Patrick, le chien du Burger Quiz

Une participation, zéro victoire, mais nos coeurs ont été touchés et c’est ça le principal. Bon ok, il n’est pas le chien d’une star, mais comme Burger Quiz est célèbre, ça compte (alleeeez, on dit que ça commmmmpte).

View this post on Instagram

Patrick est au taquet !? #BurgerQuiz?

A post shared by Burger Quiz (@burgerquiz) on

10. Les dragons de Daenerys

« Non ce ne sont pas mes DRAGONS, ils sont mes enfants, blablabla… » Oui bien sûr Daenerys, mais en attendant, ils restent des animaux et si j’en vois un dans mon jardin, eh bien je l’invite à faire ce qu’il souhaite car c’est un reptile de type feu.

Et toi ton chat il a combien d’abonnés sur Instagram ?