La société nous vante les bonheurs du couple, et c'est vrai qu'il existe des moments qui sont résolument mieux à vivre à deux... comme aller au restaurant, ou changer une housse de couette. Mais ce serait mentir que de dire que TOUT est mieux en couple, et voici 10 exemples. Avec le SingleDay AliExpress, les célibataires ont maintenant une fête dédiée qui offre les meilleures promotions : rendez-vous le 11 et 12 novembre sur AliExpress !

Top partenaire [?]

1. Manger une pizza

Rien de plus relou que de devoir partager sa pizza 4 fromages avec celui qui va prendre le côté où il y en le plus, tout en faisant croire que ce n’était pas fait exprès. Après, t’as encore faim donc tu dois manger les croûtes de Monsieur qui n’aime pas ça. En plus, comme il est bien chiant il a aussi voulu choisir le film, et franchement se taper la Ligne Verte un samedi soir qui fait partie des films où la fin est la plus triste du monde, c’est non.

2. Courir

Quand tu cours en couple, y’en a toujours un qui veut parler et l’autre pas. Comme c’est pas très poli de mettre sa musique alors que ta moitié veut vivre ce moment de partage en communion, bah tu te retrouves à l’écouter. Et ça encore, ça va, le plus horrible c’est de devoir répondre alors que t’as plus de souffle et un point de côté depuis 10 minutes. Est-ce-que quand on fait du sport on pourrait juste consacrer ce moment au sport svp ?

3. Cuisiner

T’as déjà essayé de faire une tarte poireaux-chèvre avec l’élu de ton cœur ? Moi oui, car je pensais que quand on s’aime tout est facile et évident… c’était avant de me rendre compte qu’en terme de tarte poireaux-chèvre, chacun a sa recette et que personne ne veut rien lâcher tant c’est un sujet de société important. Résultat on a mangé de la soupe et c’était pas la meilleure soupe du monde.

4. Aller au cinéma

C’est souvent un truc que l’on a tendance à faire au début d’une relation, pour pécho surtout, ou tout simplement car quand on est en couple depuis quelques temps, bah faut bien se trouver des activités à faire le vendredi soir. Alors c’est sympa, mais vous devez vous tenir la main alors qu’elles sont moites, partager le même pop-corn alors que vous n’êtes pas d’accord sur la saveur (salé ou sucré), expliquer ce qu’il s’est passé quand l’autre est parti aux toilettes, ce qui vous empêche de suivre la suite du film. Vous en venez à envier les personnes tapies dans l’ombre, probablement célibataires. Vous avez raison. Elles sont peut-être celib’ mais elles passent un meilleur moment que vous.

5. Faire les boutiques

Rien de mieux que de pouvoir parcourir les allées d’un centre commercial complètement seul, de rester 3 heures dans le rayon des ceintures pour choisir celle qui va nous accompagner toute l’année, sans entendre les jérémiades de son compagnon qui ne désire qu’une seule chose : partir. Tu peux aussi en profiter pour aller regarder les chiens et les chats que tu ne vas jamais adopter mais sans être jugé.

Pareil pour les courses, une activité qui ne nécessite rien d’autre que toi et ton porte-feuille. Le seul problème c’est que toi tu ne penses jamais à prendre des sacs.

6. Avoir la gueule de bois

Il n’y a rien de plus agréable que de se réveiller en lendemain de soirée chez soi, d’avoir une gueule de bois certes, mais de pouvoir la vivre tranquillou sans ton mec ou ta meuf qui te voit dans l’état le plus lamentable du monde. Tu peux traîner ta veille carcasse tout en douceur, aller à la salle de bain pour enlever ce noir sous les yeux sans avoir peur que l’autre décide de te quitter tellement t’es moche et que ton haleine pue la gnôle. Ensuite tu peux passer la journée en jogging à manger des chips, et en regardant une petite comédie romantique, the perfect way of life.

7. Dormir

Même pas besoin d’expliquer pourquoi c’est évident que c’est mieux en été, mais en hiver aussi, car en toutes saisons, entendre l’autre respirer c’est insupportable. Moi de toute façon les bruits de bouche, le souffle de quelqu’un ou les dents qui grincent ça me hérisse les poils.

8. Prendre une douche

Le mythe selon lequel prendre une douche à deux c’est hyper sexy est un leurre. En vrai la cabine de douche est toujours trop petite, t’as froid pendant que l’autre utilise l’eau chaude, tes cheveux son mouillés et c’est moche, tu te laves les aisselles, bonjour le glamour. C’est bien plus un tue l’amour qu’autre chose.

9. Jouer au solitaire

Parce que jouer au solitaire à deux c’est offrir un bel exemple de la contradiction à l’humanité entière et je pense qu’on vaut mieux que ça.

10. Avoir un chat

Alors OK c’est pas le point le plus évident mais je vous assure qu’il y a une explication à ça. Le chat a souvent ses petites préférences en terme d’humains, comme les parents ont des préférences en terme d’enfants. Afin d’éviter les déconvenues, prendre un chat SEUL, c’est s’assurer de tout l’amour de celui-ci, d’être l’unique centre de son monde, son commencement et sa fin.

Comme dirait Lorie "Moi j'préfère rester toute seule". Parce qu'être célibataire est loin d’être un fardeau, et il y a mille et une raisons d’être seul plutôt que mal accompagné. Mais que tu soies en couple ou célibataire, le SigleDay c’est LE jour où l’on n’a pas besoin d’excuses pour s’offrir un cadeau à soi-même... alors le 11 et 12 novembre, profite des meilleures promotions sur AliExpress !