david douillet député met à terre le PS

C'est officiel, l'homme le plus titré de l'histoire du judo (en attendant que Teddy Riner ne le dépasse) vient officiellement d'accéder au statut de député des Yvelines. Les sportifs de haut niveau le savent bien, la clé de la victoire c'est la préparation. Mais quels ont donc été les 10 trucs et astuces qui ont permis à David douillet de devenir député à 40 ans?

  1. Il trônait à l'entrée des isoloirs : les électeurs des Yvelines n'ont pas voulu le contrarier et on a du mal à leur en vouloir.
  2. Il aurait versé des pots de vin à ses électeurs : des années qu'il accumulait de pleines poignées de pièces jaunes dans ses grandes poches, et dire que Bernadette n'a rien vu.
  3. Dans l'ouest Parisien on aime les élus jeunes qui roulent en deux roues : Après Jean et son 125 à l'EPAD on s'est dit que David et sa moto à l'assemblée c'était quand même sacrément crédible.
  4. Parce qu'il a cassé la gueule de Jacques Masdeu-Arus : officiellement ce dernier aurait été condamné pour corruption, mais il se murmure à grand bruit qu'un soir bourré il aurait en fait traité David de petite bite!
  5. Parce qu'il a signé énormément d'autographes sur les marchés des Yvelines : et du coup pas mal de monde avait une dette envers lui, alors si ça peut se régler avec un petit bulletin de vote... hop!
  6. Parce qu'un mec qui a été élu personnalité préférée des français devant l'Abbé Pierre en 2001 avait de fortes chances d'accéder un jour à des responsabilités politiques : Zizou président !
  7. Parce qu'on a hâte de le voir dans les discussions de couloir de l'assemblée : ça va être marrant de le regarder toiser des petits vieux qui font deux têtes de moins que lui.
  8. Parce qu'en tant que sportif méritant, il a le droit à une amnistie présidentielle : contrairement à son prédécesseur, il ne devrait pas avoir de problème avec la justice.
  9. Parce qu'au QG de l'UMP des Yvelines il n'y avait plus que 2 "people" sous la main, David Douillet ou Gilbert Montagné : et pas de bol pour le second il s'est paumé dans l'Himalaya lors du tournage du dernier "Rendez-vous en terre inconnue".
  10. Pour son programme : de remise en forme de la population agée des Yvelines. Testé et approuvé par Bernadette!

Et d'après vous? quels sont les raisons qui lui ont fait gagné cette élection?

Crédit photo : parhessiastes