UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR ASTROLOGUE, JE ME BATTRAI SANS RÉPIT.

Oh tiens t’es encore là toi ? De toute évidence cela signifie que tu n’en as pas eu assez de mes analyses spirituelles, alors ne bouge pas, tu es au bon endroit mon petit. Si tu as la flemme de lire l’Encyclopédie Pokémon, tu peux toujours faire comme moi et lire dans les astres pour connaître la vérité vraie sur ta petite créature totem. Ça coûte moins cher, et c’est bougrement chouette.

1. Bélier : tu es Dracaufeu

Ton élément c’est le feu, et une chose est sûre, tu n’es pas peu fier de le rappeler à tout bout de champs. Très utile pour raser un village ou donner une bonne leçon à tous tes ennemis, tu restes quand même assez flippant quand on te provoque un peu trop. Il serait temps de réviser ton cours de diplomatie ‘tit bouquetin.

Crédits photo : Poképédia

2. Taureau : tu es Ronflex

Dormir. Manger. Ronfler. Ces trois activités rythment parfaitement ta vie et dieu sait que tu la croques à pleines dents (en même temps, tu croquerais dans n’importe quoi pourvu que ça se mange) mais tout le monde s’accorde à dire que tu es une superbe épaule sur laquelle pleurer ou juste piquer un somme, ça, on peut pas te l’enlever. Pas vraiment fan des Pokéballs, ton truc à toi c’est plutôt les Poké Bowls.

Crédits photo : Poképédia

3. Gémeaux : M. Mime

Les gens disent de toi que tu es plutôt loufoque mais personne ne sait trop ce que tu fais là et pourquoi étant donné qu’on ne t’invite plus depuis que tu t’es mis à imiter les personnes en face de toi. Il ne te reste plus qu’à aller postuler à la Foire de Crête pour tenter une reconversion professionnelle.

Crédits photo : Poképédia

4. Cancer : tu es Rondoudou

Tout mignon, tout rond et tout câlinou, tu es un superbe atout à avoir dans son équipe quand le moral est au plus bas. Mais attention, quand tu te sens attaqué, tu n’hésites pas à démontrer toute l’étendue de ta férocité et à détruire tes adversaires avec une bonne grosse berceuse du sheitan qui fait bien mal mon pote.

Crédits photo : Poképédia

5. Lion : tu es Pikachu

« oh tro bien c le plus connu c le plus mignon c le plus fort hihihihi » alors non je vais te calmer direct. Vous êtes certes des personnes très loyales à votre meilleur copinou comme Pika l’est à Sacha, mais n’oubliez pas que même si vous rêvez d’être une boule à facette, vous êtes avant toute chose des petites boules à caprices toujours prêtes à tout raser sur votre passage si les choses ne se passent pas comme prévu dans votre vie. Déjà on dit bonjour et ensuite on discute.

Crédits photo : Poképédia

6. Vierge : tu es Leveinard

À l’instar de cette petite personne infirmière, tu es toujours prêt à rendre service et à distribuer la joie et des oeufs autour de toi. On t’aime pour ces petites étoiles qui brillent dans tes yeux quand tu rends service aux gens et qu’ils te disent que tu as raison, mais on te déteste quand tu as tort. Moui vaut mieux pas rester dans les parages quand tu te mets à chonchonner.

Crédits photo : Poképédia

7. Balance : tu es Métamorph

Dénué de toute personnalité, tu es contraint au quotidien de métamorphoser en d’autres personnes pour survivre. Résultat, plus personne ne t’invite à sa boum le samedi. Heureusement pour toi tu es mignon et très pratique pour jouer à la baballe.

Crédits photo : Poképédia

8. Scorpion : tu es Noctali

Parce que tu es le signe de la mort et de la renaissance, c’est dans l’ombre que tu puises toutes tes forces pendant que tout le monde autour de toi passe son temps à se dorer la pilule. Ton mysticisme légendaire fait que les soirs de pleine lune, tu brilles comme un p’tit diamant ce qui a tendance à rendre fou de désir tous les habitants du quartier. Malheureusement tu habites à Leménil-Mitry.

Crédits photo : Poképédia

9. Sagittaire : tu es Galopa

Élu meilleur sprinteur du Pokéworld, ta devise à toi c’est « galope la vie avant qu’elle te galope ». Du coup tu as un peu tout le temps le feu aux fesses et ça commence à légèrement inquiéter ton entourage. Il serait peut-être temps de te poser et réfléchir un peu au sens de la vie non ?

Crédits photo : Poképédia

10. Capricorne : tu es Onix

On te surnomme tête de roc, et à juste titre : ton caractère tenace et ta mauvaise foi légendaires font de toi quelqu’un de relativement glacial quand on te fait ta connaissance à l’apéro. Puis, pour les plus courageux qui auront appris à te connaître, on découvre derrière ce corps de caillou un petit coeur qui bat très fort pour de belles valeurs comme la justice, le travail acharné, et le saucisson sec.

Crédits photo : Poképédia

11. Verseau : tu es Roigada

Roigada est une drôle de créature possédant une intelligence clairement supérieure à la moyenne, ce qui te confère le pouvoir d’attirer les gens comme des aimants, jusqu’à ce qu’on se rende compte que tu es juste complètement gratiné à l’intérieur comme le laissait présager ton goût en matière de chapeaux. Et puis parce que tu étais un hipster avant la naissance des hipsters, tu te nourris exclusivement d’eau de coco et d’algues, à l’instar de ton Pokémon totem.

Crédits photo : Poképédia

12. Poissons : tu es Psykokwak

Pas facile d’être confus et duper comme ça au quotidien, hein, ma petite truite fumée. Tout le monde pense donc que tu es un peu marteau quand en réalité tu es juste une petite créature sans défense et simplement victime de ses pouvoirs mystiques au quotidien. Laisse les gens parler.

Crédits photo : Poképédia

Et pour aller plus loin dans l’histoire, tu peux cliquer ici pour savoir de facto quel Pokémon tu peux aisément éclater sur un ring.