Il n’y a aucun problème à être riche. C’est vrai quoi, on aimerait quasiment tous devenir riche pour pouvoir vivre bien confortablement et éventuellement nager dans des liasses de billets. Non, le seul problème, c’est quand les riches oublient qu’ils sont riches et croient qu’ils mènent la même vie que ceux qui galèrent vraiment. Certaines stars sont devenues des spécialistes dans cette pratique bien reloue.

1. Kim Kardashian qui a dit aux femmes de se bouger le cul et de travailler

On a trouvé pire que les pires posts LinkedIn : les conseils de Kim K. Alors oui elle a bien géré son empire commercial et on est content pour elle (ou au mieux on s’en fout), mais quand elle dit aux femmes de se bouger le cul et de bosser, c’est un peu abusé. La meuf oublie que des tas de femmes galèrent dans le monde alors qu’elles se bougent déjà le cul une dizaine d’heures par jour.

Son conseil hallucinant aux femmes pour gagner de l'argent ?

Posted by Purebreak on Friday, March 11, 2022

2. Ben Stiller qui essaie de faire croire qu'Hollywood n'est pas népotiste

On l’aime beaucoup dans ses films le Ben, mais il s’est un peu perdu dans un tweet en 2021. Alors qu’un journaliste ironisait sur le fait que les enfants de Steven Spielberg et Stephen King avaient créé un court métrage avec le fils de Sean Penn et que tout ça ne respirait pas le « mérite », Ben Stiller a refusé qu’on dise qu’Hollywood était népotiste et a préféré vanter leur créativité et leur travail. Ce même Ben Stiller qui est le fils de deux très grands comédiens et qui a bien profité de sa situation de « fils de ». Il aurait peut-être mieux fait de la jouer discret sur ce coup-là.

3. Gwyneth Paltrow qui a oublié comment les gens pauvres faisaient les courses

En 2015, Gwyneth a voulu bien faire en montrant ce que pouvaient acheter les gens qui n’ont que 29 dollars par semaine pour faire les courses. Elle a partagé la photo d’un panier à 29 dollars pour dire que c’était vraiment pas suffisant pour vivre. C’était louable, sauf qu’elle a acheté des articles de riches et que personne avec un si petit budget ne se permettrait d’acheter des citrons verts, des oignons nouveaux ou un avocat. Non, quand on galère, on achète surtout des pâtes et du riz Gwyneth.

4. Bella Hadid qui s'est plaint comme une petite fille pourrie gâtée

La mannequin américaine a osé raconter en mode « vieux trauma d’enfance » que sa mère n’avait pas voulu lui acheter des Louboutin quand elle a eu son bac. Vraiment trop triste Bella. Attends, on prend quelques minutes pour pleurer.

5. Jennifer Lopez qui a oublié que les gens n'avaient pas tous sa baraque

Pendant le premier confinement, on balançait des #RestezChezVous à tout va pour que tout le monde respecte bien sa quarantaine et ne participe pas à la diffusion du virus. Normal. Mais la situation était difficile pour beaucoup, à commencer par ceux qui vivaient dans des petits logements et qui étaient comme des lions en cage. Ça n’a pas empêché J.Lo d’y aller de sa petite vidéo où on voit son gosse dans son jardin en train de faire du hoverboard avant de se jeter dans la piscine, et d’accompagner tout ça d’un message bien énervant : « On ne peut pas aller dehors au restaurant ou quoi mais le service et le divertissement ici sont plutôt bons :) #RestezChezVous ». Ok merci J.Lo, trop dur ton confinement.

6. Sam Smith qui a partagé à quel point son confinement était difficile

Bon en vrai on peut comprendre que même en étant riche c’est difficile de moins voir ses proches et tout en période de confinement, mais là le chanteur avait un peu exagéré. Montrer des images de soi en train de pleurer alors que des gens vivent des confinements bien plus difficiles, c’est quand même oublier à quel point il est privilégié.

Not everyone is handling #socialdistancing very well! ??????Check out this post from SAM SMITH where they share their "quarantine meltdown": https://bddy.me/2vHoPe6

Posted by Recovery Unplugged on Friday, March 20, 2020

7. Kim Kardashian (encore) qui nous expliquait que c'était dur de vivre le confinement avec 4 enfants

Ouais, c’est hyper dur, et c’est pas comme si elle avait des nourrices pour s’en occuper. Y’en a qui mériteraient quand même de tout perdre du jour au lendemain pour voir à quoi ressemble la vraie vie. Au moins pendant une journée, histoire de remettre leur jugement à niveau.

8. Kendall Jenner qui peut choisir quand elle bosse

En 2018, Kendall Jenner s’est un peu vantée d’être sélective dans les défilés qu’elle acceptait de faire, pas comme les autres qui en font au moins 30 par an… Sauf qu’elle a oublié de réfléchir au fait que si les autres mannequins font plus de défilés, c’est parce qu’elles en ont besoin pour vivre, contrairement à elle.

Kendall Jenner's rep says her quote was taken out of context.

Posted by PeopleStyle on Tuesday, August 21, 2018

9. Jazz des Anges de la Téléréalité qui se plaignait d'avoir perdu son niveau de vie

Après avoir fait de la pub pour du trading sur Snapchat, l’influenceuse des Anges s’est fait virer de l’application en 2021. Suite à ça, elle s’est plaint sur Insta d’avoir perdu son niveau de vie, tout en plaçant un petit : « Nous avons la chance que notre maison soit payée ». Ah bah oui, la petite maison à Dubaï. Dure la vie. Qui veut lancer une cagnotte pour aider Jazz ?

«Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu un simple rappel à l’ordre»

Posted by CNEWS on Thursday, December 16, 2021

10. Ellen Degeneres qui a comparé le confinement à la prison depuis son palais

Ça ne fait qu’un truc gênant de plus au compteur de l’animatrice. Quand est-ce qu’elle prend sa retraite en fait ?

"Je porte les mêmes habits depuis 10 jours"... ?

Posted by GQ France on Thursday, April 9, 2020

Au final c’est bien les stars sans réseaux sociaux.