Comme a dit un jour Aristote, « les plus belles rencontres sont celles qui sont grave improbables, wesh ». Et plein de stars sont là pour nous le prouver. Si certains couples sont très peu originaux et se sont rencontrés sur des plateaux télé, d’autres ont décidé de taper dans l’insolite pour nous faire plaisir et spécialement pour qu’on puisse faire des tops sur eux 10 ans plus tard. Moi, j’ai décidé de passer coach love, donc je vais en profiter pour vous donner quelques conseils pour pecho, grâce à nos stars favorites, celles sur qui on va prendre exemple dès demain.

1. Elon Musk a rencontré sa femme grâce à une recherche Google

Il voulait tweeter une blague, et en cherchant des photos de basilic, il est tombé sur une image de Grimes déguisée en basilic pour un de ses clips, et est tombé sous le charme. Donc c’est ça le secret ?????? Faut s’habiller en basilic pour pecho en fait ?????

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Duncan.Hull

2. Le créateur de Domino's Pizza a rencontré sa femme lors de sa première livraison de pizza

Il devait faire la livraison dans un dortoir d’université, et le créateur est tombé sous le charme de la réceptionniste. Lors de leur second date, il lui a même offert une pizza en forme de coeur. Je dirais bien que c’est un peu ringard, mais vous me traiteriez de jalouse, et vous auriez raison. En tous cas, maintenant j’ai une excuse pour commander des pizzas tous les soirs.

3. Kate Winslet a rencontré son mari pendant un incendie

Elle se trouvait dans la maison de Richard Branson qui a pris feu en plein milieu de la nuit, et, pendant le chaos, elle a rencontré le neveu de Richard, Ned Rocknroll, qui l’a secourue. Déjà, je sais pas si son nom de famille est réel ou pas, mais perso un mec qui s’appelle Rocknroll, je l’épouse juste pour récupérer son nom, incendie ou non.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Mingle Media TV

4. Jennifer Lopez a rencontré son mari quand il était perdu dans un parking

Alex Rodriguez était en train de chercher sa voiture perdue dans un parking de Los Angeles quand il a rencontré Jennifer Lopez. Et il était tellement en quête de sa petite Twingo qu’il ne l’a même pas reconnue. Mais bon sang, je perds ma voiture sur le parking du Carrefour TOUS LES WEEKENDS et c’est pas pour autant que je croise Justin Bieber là-bas, pourquoi ma vie est si nulle ???????

Crédits photo (CC BY 2.0) : dvsross

5. Patrick Dempsey a rencontré sa femme quand elle était sa coiffeuse

Patrick Dempsey et sa femme sont mariés depuis 19 ans. Et là où ils se sont rencontrés, c’était dans le salon de coiffure de celle-ci, quand elle était coiffeuse. Ok, je vous vois tous quitter vos jobs pour vous inscrire en CAP coiffure, mais ne cherchez pas : elle a déjà décroché le meilleur lot, vous ne ferez jamais mieux.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

6. Katy Perry et Orlando Bloom se sont rentrés dedans dans un In-And-Out-Burger

Le récit de Katy est le suivant : « Nous avons sympathisé autour d’un hamburger In-N-Out il y a trois ans aux Golden Globes. Il en a volé un sur ma table. Il l’a pris et je me disais, ‘Bien, prends-le.’ Et puis je l’ai vu à une fête, et j’ai dit : « Comment sont ces oignons sur tes molaires ? » ». Super Orlando, bravo, la classe.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : https://www.flickr.com/photos/greg2600/

7. Justin Timberlake a appelé Jessica Biel pour lui proposer un date

Après l’avoir rencontrée via un ami commun, Justin Timberlake est tombé sous le charme de Jessica Biel et a tout fait pour obtenir un date. Même si au début, l’actrice n’était pas énormément réceptive, elle a fini par accepter et la magie a opéré. Les mecs, attention ; ça veut pas dire qu’il faut forcer 20 fois si une fille vous refuse un date hein. Non, ça reste non.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

8. Kate Moss a aperçu Jamie Hince en cherchant des photos d'hommes sur Google

En 2007, la top model était chez des amis qui cherchaient des photos d’hommes sur Google, et Jamie apparaissait sur l’une de ces photos. Elle a alors dit « oh, j’adore son look », et un de leurs amis leur a arrangé un rendez-vous ensemble, pour finalement se marier en 2011. Malheureusement, même si le couple a fini par se séparer en 2015, ça nous apprend une bonne leçon de drague mesdemoiselles : il faut dire « oh, j’adore son look » dès qu’on croise un homme. Je tente la semaine pro, je vous en dirai des nouvelles.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Renan Katayama

9. La femme de Matt Damon était barman

Matt Damon a rencontré sa femme dans un bar à Miami. Il tournait un film en Floride, son équipe l’a obligé à sortir une nuit (alors qu’il n’avait pas envie) et il est tombé fou amoureux de la barmaid qui l’a servi. Ok, à partir de maintenant je vais accepter TOUTES les invitations à sortir de mes potes. Toutes.

Crédits photo (Domaine Public) : NASA/Bill Ingalls

10. William H. Macy était le professeur de Felicity Huffman

S’ils ont l’un des mariages les plus exempts de scandales d’Hollywood, les stars respectives de Fargo et Desperate Housewives ont quand même fait assez fort pour leur rencontre. Au début des années 80, Felicity était étudiante à l’Atlantic Theater Company, tandis que William était le fondateur et professeur de l’université. Bien qu’ils étaient adultes et consentants tous les deux, ça surprend un peu et il a fallu plus de 15 ans à William et plusieurs demandes en mariage pour convaincre Felicity de l’épouser. Encore une fois, on le rappelle les mecs, non, c’est non, donc ça ne sert quand même pas à grand chose de forcer, et se taper son élève, c’est quand même un peu moyen, même si j’aime beaucoup notre première dame.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Angela George

Du coup, si on récapitule. Pour pecho, vous devez : vous déguiser en basilic, commander beaucoup de pizzas, vous retrouver coincé.e dans un incendie, perdre votre voiture dans un parking, être coiffeuse, voler un burger à votre voisin de table, dire « oh, j’adore son look », aller boire des verres avec vos potes, ou être prof de théâtre. Au moins grâce à ce top j’ai compris pourquoi j’étais célib. Bon, je vous laisse, je vais m’apitoyer sur mon sort pendant 3/4 heures.