Vous pensiez avoir déjà eu le pire prof de la Terre parce que vous avez eu un prof trop sévère ou un prof trop bordélique ? Eh bien non, vous n’avez pas eu le pire prof de la Terre. Les pires, on vous les a réunis ici à travers quelques images et quelques témoignages qui donnent juste envie de repeindre des tableaux noirs en blanc, de planter des compas dans des murs et de réformer l’Éducation Nationale.

1. Les profs qui ne font leur taf qu'à moitié

« Quelle est la chose la plus débile qui vous a causé des ennuis à l’école ? »

« J’ai été accusée de plagiat par mes 2 profs et j’ai eu droit à une longue réprimande à cause de ça. J’étais un peu confuse et j’ai pleuré sur la fin. Puis ils m’ont montré l’œuvre qu’ils m’accusaient d’avoir plagiée et… c’était ma propre œuvre d’art que j’avais postée sur mon propre site internet sur laquelle ils sont tombés en faisant une recherche Google. »

2. La prof qui n'a aucune, mais vraiment aucune compassion

« Quand j’étais en CM2, je manquais souvent l’école parce que ma mère était à l’hôpital pour un cancer. Un jour, ma prof s’est approchée de moi et m’a demandé pourquoi j’avais manqué le cours. Je lui ai dit, et elle m’a répondu « Eh bien, tu dois encore venir à l’école, ta vie à la maison n’est pas aussi importante que l’école. »«

3. Le prof qui désinforme

« Mon prof du collège qui nous gueulait que « Wikipédia n’est pas une source fiable » tous les jours partage maintenant des théories conspirationnistes sur Facebook. »

4. Le prof qui donne des bonnes notes si on note bien ses livres

« OFFRE BONUS, si vous :

– Téléchargez les deux livres

– Les feuilletez jusqu’à la dernière page sur Kindle

– Donnez 5 étoiles aux deux ainsi qu’une bonne critique

– Prenez une capture d’écran et me l’envoyez

(n’écrivez pas « c’est mon prof » ou « je suis dans sa classe » ou un truc comme ça)

Vous aurez un 20?

5. La prof pas très éthique

« Une prof justifie sa relation sexuelle avec un étudiant en disant que ses notes s’étaient améliorées »

6. Le prof qui te fait culpabiliser d'aller aux toilettes

Pour aller aux toilettes, ses élèves ont besoin d’un pass sur lequel il est écrit : « Je suis en train de rater une expérience éducative importante parce que je dois aller aux toilettes ».

7. Les profs qui recalculent tes notes des années après

« LOOOOOOOL on vient de m’appeler et on m’a dit SEPT ANS après avoir obtenu mon diplôme d’études secondaires qu’une de mes notes finales avait été mal calculée, qu’il me manquait un crédit et qu’ils annulaient mon diplôme. Les gars j’ai déjà ma licence WTFFFF »

8. La prof qui utilise les handicaps des gens comme punition

« Mon amie m’a appelé en sanglotant hystériquement parce qu’elle a découvert que la professeur de son enfant (ma filleule) lui avait enlevé son appareil auditif parce qu’« elle n’écoutait pas de toute façon ». L’école a discrètement renvoyé la professeur chez elle et ne nous a rien dit. »

9. Le prof qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez

« Ma prof a fait un truc à un élève en classe une fois, elle l’a mis devant la classe et lui a dit d’expliquer pourquoi il dormait toujours en cours. Son plan pour l’embarrasser a échoué parce qu’il a commencé à pleurer et à dire qu’il avait 2 emplois pour aider sa famille à payer ses factures. »

10. La prof qui a une logique mathématique pourrie (attention c'est frustrant)

Question 1, l’élève doit montrer comment il calcule 5×3, il écrit « 5+5+5 », et la prof corrige par « 3+3+3+3+3 », ce qui revient au même mis à part que ça fait perdre encore plus de temps. C’est le même délire pour la question 2. Au final, ça fait deux points en moins pour le pauvre élève qui avait pourtant bien répondu. Ça donne des envies de meurtre.

11. Le prof qui ne croit pas les enfants

« Ça m’est légitimement arrivé quand j’étais plus jeune, mon prof a appelé mes parents pour leur dire que je « mentais sur le fait d’avoir une sœur décédée » ; je ne mentais pas. Gardez bien à l’esprit que j’avais SIX ans, pourquoi j’aurais menti à propos de ça ? »

12. Le prof qui punit les mauvaises personnes

« Un médicament que je prenais faisaient tomber mes cheveux, j’ai donc dû me faire couper les cheveux très courts. Toute la classe se moquait de moi, et le professeur m’a fait sortir de la classe parce que « JE » perturbais la classe. C’était en CM2 et j’étais très instable à un si jeune âge. »

13. La prof qui part en délire dictatorial

« Ma sœur a commencé son année de quatrième, tous les cours sont en visio et aujourd’hui elle a eu des problèmes parce qu’elle s’est levée pour aller chercher de l’eau pendant le cours. Pendant qu’elle se faisait crier dessus, elle m’a regardée et m’a dit : « vraiment, cette conne va me dire que je n’ai pas le droit d’avoir de l’eau dans ma propre maison ? »«

14. La prof probablement très jalouse

« Ma prof de sciences de cinquième m’a appelé « tête de boule » et a refusé de me recommander pour la spé sciences l’année suivante, même si j’avais l’une des meilleures moyenne de sa classe. Pourquoi ? Elle a dit que les pom-pom girls n’étaient pas aussi intelligentes et que je devais « choisir un camp ». Elle avait des problèmes. »

15. Le prof qui A UN GROS PROBLÈME

« J’ai eu des ennuis pour avoir porté un JEAN parce qu’il était « trop provocant ». J’ÉTAIS EN CINQUIÈME, pas ma faute si j’ai un cul et de grosses cuisses (et bien sûr le prof était un homme) »

Même les pires profs de séries étaient plus cool.