Vous pensiez être rare ? C’est faux. Il y a des gens qui sont vachement plus rares que vous comme vous allez le voir avec ces personnes aussi bizarres qu’étonnantes.

1. Cet homme qui, à 72 ans est le premier sur terre à avoir un pénis qui siffle

Pour être plus précis les médecins ont parlé d’un « scrotum sifflant ». Pour ma part, je l’appellerai la flûte enchantée.

Une pathologie rarissime est survenue dans la vie de cet homme de 72 ans. Un matin, il découvre que son pénis siffle. Un phénomène encore peu étudié par la médecine.

Posted by Marie France on Sunday, July 3, 2022

2. Ce mec qui est le seul au monde a avoir été greffé deux fois au visage

Et on le félicite.

3. Ces gens qui ont leur coeur à droite

C’est extrêmement rare et ça porte tout de même un petit nom : Situs inversus. On en compte à peine 1 sur 10 000.

Crédits photo (Domaine Public) : Original téléversé par Angela sur Wikipédia anglais.

4. Les yeux rouges ou roses

On vous en avait parlé dans les trucs à savoir sur la couleur des yeux, et parmi les couleurs insolites on ne manquera pas de citer les yeux à teinte rosée que l’on retrouve chez les personnes atteintes d’albinisme. Une rareté dont moins d’une personne sur 20 000 peut se revendiquer.

5. Le syndrome des yeux de chats

Beaucoup moins cool en vrai que sur le papier, ce syndrome est du à une maladie chromosomique pas très marrante qui se manifeste entre autre par un colobome : quand l’iris ne s’est pas correctement développée ce qui donne l’impression d’une pupille difforme.

6. Les personne ambidextres

Quand on arrive plus ou moins à faire truc avec la main gauche alors qu’on est droitier on a vite fait de dire qu’on est ambidextre. Mais fermez-la. Les vrais de vrais ambidextres sont les personnes qui parviennent à faire autant de choses de la main droite ou de la main gauche sans que ça ne les chiffonne le moins du monde. Ces personnes-là sont à peine 1% sur la planète et je pense qu’on devrait les considérer comme nos nouveaux dieux parce qu’ils peuvent faire des trucs assez stylés, genre ça :

7. Cette femme qui marche à quatre pattes, mais genre vraiment

Pourquoi me direz vous ? Eh bien Ella Harper, autrement appelée « la femme chameau », a eu la brillante idée de naître avec une maladie orthopédique très rare qui lui permet de plier ses genoux vers l’avant. Oui ça fait mal rien que de l’écrire.

Crédits photo (Domaine Public) : Auteur inconnuUnknown author

8. Frank Lentini, l'homme qui avait trois jambes

L’ischiopagus est une malformation complètement tarée du cul (j’ai pas trouvé d’autres mots). Le concept c’est que, dans le ventre de ta maman pousse un jumeau parasite. Le truc qui se passe c’est que deux jumeaux s’entremêlent et l’un prend le pas sur l’autre en l’absorbant. Cette malformation très rare, agite de nombreux fantasmes (comme dans le film merdique Malignant) et s’est manifesté chez ce jeune homme du XIXe siècle sous la forme d’une troisième jambe.

Crédits photo (Domaine Public) : Auteur inconnuUnknown author

9. Martin Laurello

Je vous en dis pas plus je vous laisse regarder cette vidéo qui fait hurler :

10. Ces surhumains qui parviennent à se donner la chair de poule sur commande

OK c’est vraiment éclaté comme super pouvoir mais parfois dans la vie, il faut apprendre à se contenter de peu. Au moins ceux qui savent le faire font partie des 1 % de la planète. Hyper rare.

Et même qu’on a les photos des gens qui ont des particularités physiques insensées. C’est presque comme ce top, mais en photo. Allez-y. Pitié.