Quand nos stars préférées ont des enfants, on ne peut s’empêcher de faire les groupies dès qu’une photo sort dans les tabloïds ou sur Instagram. Avec le temps, on se lasse et on oublie même à quoi ces gosses de stars ressemblent. Heureusement qu’on est là pour vous donner votre dose de gossips, vous allez voir qu’ils ont tous beaucoup grandi.

1. Brooklyn, Romeo et Cruz, les fils de David et Victoria Beckham

On se souvient encore de la photo de David Beckham sur le terrain avec son bébé Brooklyn dans les bras mais aujourd’hui, ce dernier est adulte et marié. Les trois garçons sont devenus grands et Harper, la petite dernière, a eu 9 ans en juillet 2022.

2. Jade et Joy Smet, les filles de Johnny Hallyday

De son vivant, il n’était pas rare de voir des photos de Johnny Halliday avec ses plus jeunes filles, Jade et Joy nées en 2004 et 2008. Aujourd’hui adolescentes, les filles Smet partagent régulièrement des photos avec leur père sur Instagram.

3. Paris, Prince et Blanket, les enfants de Michael Jackson

Debbie Rowe et Michael Jackson ont eu deux enfants par insémination artificielle, Paris et Prince Jackson, qui n’avaient que 12 et 11 ans à la mort de leur père. Deux ans après sa séparation avec Debbie, MJ a eu un dernier enfant grâce à une FIV avec une mère porteuse. Son prénom officiel est Prince Michael II (pas très original) et il est surnommé Blanket, ou Bigi.

Les trois enfants sont maintenant adultes et même s’ils n’ont jamais posé tous ensemble devant les photographes, on peut voir à quoi ressemble la famille Jackson au complet grâce à des photomontages d’internautes.

4. Frances Bean Cobain, la fille de Kurt Cobain et Courtney Love

Kurt Cobain et Courtney Love formaient un couple mythique des années 90, aussi dysfonctionnel que fascinant. Leur fille, Frances Bean Cobain, n’avait même pas deux ans à la mort de son père. Elle a grandi avec sa mère, ses tantes et sa grand-mère paternelle ; d’abord à Seattle puis à Hollywood.

5. Alice Attal, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal

Née en 2002, Alice Attal est le deuxième enfant de Charlotte Gainsbourg et de son mari, l’acteur Yvan Attal. La jeune fille a grandi entre Paris et New-York et ne s’était jamais retrouvée sous les projecteurs avant sa collaboration avec sa mère pour la marque Comptoir des Cotonniers quand elle avait 13 ans. Elle est désormais adulte et a quitté le domicile familial.

6. Suri Cruise, la fille de Tom Cruise

Suri Cruise a toujours été un enfant gâté de stars, elle a même reçu une cabane dans les arbres d’une valeur de 24.000$ quand elle était enfant. Très suivie par les paparazzis quand elle était petite, les photos de Suri se font aujourd’hui plus rares.

7. Lourdes Leon, la fille de Madonna

On juge parfois les prénoms d’enfants de stars mais avec Madonna, on n’oserait jamais. La naissance de sa fille Lourdes a été très médiatisée et la petite fille, aujourd’hui adulte, a toujours vécu sous le feu des projecteurs. Après plusieurs années de mannequinat, elle a sorti récemment un premier single.

8. Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh

Gad Elmaleh a beaucoup parlé de son rôle de père dans ses spectacles mais est longtemps resté discret sur sa vie privée. Maintenant que son fils aîné est adulte, il partage régulièrement des photos avec lui. Il s’appelle Noé Elmaleh et il est mannequin ; il a notamment défilé pour Dolce & Gabbana ainsi que pour Zadig et Voltaire.

9. Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke

Quand on regarde Maya Hawke, on voit tout de suite la ressemblance avec ses deux parents. La fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke est devenue très connue en 2019 grâce à son rôle de Robin dans la série Stranger Things.

10. Matilda, la fille de Michelle Williams et Heath Ledger

Tout le monde aimait Heath Ledger et sa mort a été un véritable choc. En plus de laisser derrière lui des fans très tristes et la promesse d’une grande carrière, c’est une petite fille de deux ans qui a perdu son papa. Michelle Williams et Heath Ledger ont eu une fille, Matilda, qui a aujourd’hui 16 ans et a confié qu’elle ne s’était toujours pas remise de la mort de son père.

11. Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy

Louis Sarkozy avait 10 ans quand son père est devenu Président de la République et est devenu la cible des médias pendant cinq ans. Quinze ans plus tard, les photos de Louis Sarkozy se font plus rares mais il est apparu récemment dans une interview pour Elle et sur des photos de vacances avec sa copine en Grèce.

12. Hailie Jade Scott Mathers, la fille d'Eminem

La fille d’Eminem n’est plus la petite que l’on connait des photos du rappeur dans les années 2000. Âgée de 26 ans, elle a créé un podcast avec sa meilleure amie où elle raconte notamment des anecdotes sur son enfance hors du commun. Elle se souvient tout particulièrement d’un trajet en limousine pour aller essayer des robes de princesse à Disneyland.

Ça doit être sympa d’être un enfant de star quand on a 6 ans et que papa et maman sont multimillionnaires. Un peu moins à 16 piges quand on se fait suivre partout par les paparazzis alors qu’on a encore rien fait de sa vie.