Il y a certaines stars super généreuses et c’est plutôt cool, même si des fois elles font des cadeaux vraiment étranges. Mais quand il s’agit d’offrir des trucs à leurs enfants, certaines célébrités voient un peu TROP grand et gâtent leurs gamins en partant un peu trop loin. C’est bien de faire des beaux cadeaux, mais faut pas non plus déconner.

1. Travis Scott et Kylie Jenner ont offert un bus scolaire à leur fille de trois ans

Vous voyez les bus scolaires américains, les gros trucs jaunes comme dans les Simpsons là, eh bien le couple a décidé d’offrir ça à leur petite fille de 3 ans. Pour quoi faire ? Franchement on en a aucune idée mais il doit bien y avoir une raison, genre lui faire aimer l’école ou les bus.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Brandon Dull

2. Tom Cruise et Katie Holmes ont offert une cabane dans un arbre à 24 000$ à leur fille

C’était pas dans leur contrat de mariage étrange et pourtant l’ancien couple avait décidé conjointement de faire fabriquer une grosse « cabane » dans un arbre pour leur fille Suri. À 24 000$ vous imaginez bien que c’était une vraie maison miniature beaucoup mieux que votre appart.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Jay Tamboli from Washington, DC, US

3. Kim Kardashian et Kanye West ont offert une veste de Michael Jackson à leur fille de 6 ans

Alors on ne parle pas d’une veste avec une photo de Michael Jackson dessus mais d’une véritable veste ayant appartenu à la légende de la pop. Un achat effectué dans une vente aux enchères pour la bagatelle de 65 625$. Autant vous dire qu’à six ans la veste ne devait même pas aller à la petite mais bon, c’est bien pour jouer une veste aussi.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Jtorquy

4. Kris Jenner a offert un Range Rover à 90,000$ pour les 16 ans de sa fille Kendall

C’est toujours une émotion particulière quand on a enfin sa première voiture et aux États-Unis c’est un peu le cadeau des 16 ans pour beaucoup de gosses de riches. De là à claquer autant pour un gros Range Rover faut pas non plus déconner mais bon, y’avait plus de Twingo dispo chez le concessionnaire.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Jim Jordan

5. Jay-Z et Beyonce ont offert une Barbie incrustée de diamants à leur fille

Pour son premier anniversaire la fille du couple qui a plus de thunes que certains pays (peut-être j’ai pas vérifié) a reçu une poupée Barbie incrustée de diamants à 80 000$ (soit presque quatre cabanes dans les arbres de la marque Cruise & Holmes). Forcément à ce prix là la petite n’avait pas trop le droit de jouer avec et c’est con parce qu’à un an une Sophie la girafe à 8 balles ça fait clairement le taff.

Crédits photo (CC BY 2.0) : sashimomura

6. Puff Daddy a offert une soirée de 16 ans complètement WTF a son fils

Le truc a même été repris dans un épisode de South Park à l’époque tellement c’était un peu too much. La soirée a été filmée par MTV et le clou du spectacle était (là encore) la première voiture de son fils. Et autant vous dire directement que Kris Jenner peut aller se rhabiller puisque Diddy a claqué 360 000$ pour une grosse Mercedes Maybach personnalisée. Flambeur va.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Reckless Dream Photography

7. David et Victoria Beckham ont offert une oeuvre d'art à 600 000$ à leur fille de un an

Bon une Barbie en diamant y’a au moins le côté jouet, mais les Beckham ont décidé que leur fille allait avoir des intérêts plus pointus, du coup ils ont claqué plus d’un demi million dans une oeuvre d’art en forme de coeur pour l’offrir à la petite d’un an, parce que c’est quand même vraiment plus classe.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Vtornet

8. Cardi B a offert un collier de diamants à sa fille d'un an

Pour le coup le fameux collier à 100 000$ représente les personnages d’une série TV Netflix que la petite aimait bien (enfin à un an on aime bien tout ce qui est lumineux et qui bouge à la télé quoi, même le journal de Pernaut). Après c’est sympa comme cadeau un collier. Mais elle a un an.

9. Kris Jenner (encore elle) a offert une vraie maison miniature à sa petite fille

Elle gâtait déjà ses enfants, pour les petits enfants elle a mis la barre encore plus haut. La petite Stormi a donc « reçu » une vraie mini maison avec air conditionné, un étage avec balcon, une fausse cuisine et tout le bordel pour son anniv. Sans déconner c’est plus grand que chez moi.

10. Farrah Abraham a clairement abusé pour les huit ans de sa fille

Le rêve de beaucoup de petites filles de 8 ans est devenu réalité pour la fille de cette star du porno américaine / femme d’affaire quand elle a reçu pour ses huit ans un vrai poney. Vous allez dire « oh ça va encore » mais non, en plus elle a aussi eu un jacuzzi rien qu’à elle et une voiture de golf rose, ce qui était clairement le meilleur cadeau puisque chez Topito on a trouvé plein de raisons de se déplacer uniquement en voiturette de golf.

Crédits photo (CC BY 3.0) : MTV International

11. Brad Pitt et Angelina Jolie ont offert un skate park à leur fille parce qu'elle aimait bien le skate

En général on offre une planche quand son enfant aime bien le skate mais pas quand on a autant d’argent, c’est pas assez classe. Du coup toute la famille a profité (avant leur séparation évidemment) d’un incroyable skate park dans l’une de leurs maisons.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

12. Tyrese a offert une île à sa fille

Le chanteur de R&B a un peu coiffé tout le monde au poteau en offrant pour Noël une île à sa fille. Une île. Pour Noël. La phrase est folle. Quelle que soit la superficie ou la localisation c’est une île quoi. Ça doit quand même être vraiment bien d’avoir de l’argent à plus savoir quoi en foutre.

Crédits photo (CC BY 3.0) : Brian Raimondi at https://www.flickr.com/photos/braimondi/

Du coup vous aussi vos parents ils sont nuls ?

Sources : Capital, The Richest, Mabel and Moxie, CafeMom.