On a tous notre enfant star préféré et c’est bien normal, on adore voir les enfants acteurs ou les enfants chanteurs grandir en même temps que nous. Cette année, certains de ces gamins vont avoir 30 ans et on a beaucoup de mal à l’accepter. Ça y est, nos petits protégés ont pris leur envol…

1. Miley Cyrus

Tout le monde connait Miley Cyrus, c’est une des enfants stars des années 2000 qui a le plus percé. À l’âge de 12 ans, Miley passe un casting pour une nouvelle sitcom autour de la double-vie d’une collégienne qui est aussi une pop-star : Hannah Montana. Le 23 novembre 2022, Miley Cyrus aura 30 ans (et ça ne nous rajeunit pas).

2. Taylor Lautner

Si tu ne connais pas Taylor Lautner, tu dois juste savoir que c’est le loup-garou beau-gosse de Twilight. Avant cela, l’acteur a joué dans quelques films et a eu des petits rôles à la télévision dès ses 10 ans. Le 11 février 2022, Taylor Lautner a eu 30 ans (et c’est pas trop tôt parce qu’il faisait déjà vieux à 16 ans).

3. Logan Lerman

Logan Lerman est un acteur américain connu majoritairement pour son rôle de Percy Jackson dans la saga. Il a aussi joué le rôle principal dans Le monde de Charlie et Evan Treborn jeune dans L’Effet papillon. C’est le genre de personne à qui on a du mal à donner un âge mais ça y est, Logan Lerman a eu 30 ans le 19 janvier 2022.

4. Dylan et Cole Sprouse

Les jumeaux de La Vie de palace de Zack et Cody ne sont plus si jeunes, ils vont avoir 30 ans le 4 août 2022. On se souvient de Cole Sprouse tout petit dans le rôle de Ben Geller dans Friends et depuis 2017, il joue Jughead Jones dans la série Riverdale.

5. Selena Gomez

Après quelques petits rôles dans des films et émissions pour enfants, Selena Gomez est révélée par la série Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place. Elle n’a alors que 14 ans et n’imagine pas qu’elle va devenir une chanteuse mondialement connue. Le 22 juillet 2022, Selena Gomez aura 30 ans et on n’est pas encore prêt à encaisser la nouvelle.

6. Josh Hutcherson

Josh Hutcherson, c’est le genre d’acteurs dont on oublie toujours le nom. On l’a vu à 13 ans dans Le Secret de Terabithia et plus tard dans le rôle de Peeta Mellark pour la saga Hunger Games. L’acteur aura 30 ans le 12 octobre 2022 et on ira tous à Los Angeles pour fêter son anniversaire avec lui.

7. Nick Jonas

Si tu ne connais pas Nick Jonas, tu n’as probablement jamais entendu parler des Jonas Brothers. Tu n’as donc même pas du voir l’excellent (non) film Camp Rock et c’est bien dommage. Nick est un des trois frères qui composent le boys band Jonas Brothers, un peu comme One Direction mais version Disney Channel. Le 16 septembre 2022, Nick Jonas aura 30 ans et on n’en revient toujours pas.

8. Freddie Highmore

Freddie Highmore fait partie de ces enfants stars à qui tout réussit. Après une performance remarquée dans Neverland, le petit garçon obtient le rôle principal dans Charlie et la Chocolaterie, Arthur et les Minimoys, Les Chroniques de Spiderwick. Des années plus tard, le petit Freddie est devenu adulte et enchaîne toujours les rôles principaux ; il a notamment joué dans Bates Motel et joue actuellement dans la série Good Doctor. Le 14 février 2022, Freddie Highmore a eu 30 ans et on se souvient encore de sa bouille à 10 ans.

9. Demi Lovato

Comme Selena Gomez et Miley Cyrus, Demi Lovato commence sa carrière en tant qu’enfant star de Disney Channel. Elle décroche la même année les premiers rôles pour le film Camp Rock et pour la série Sonny. Par la suite, elle devient chanteuse et s’implique pour de nombreuses associations humanitaires. Le 20 août 2022, Demi Lovato aura 30 ans et c’est un bout de notre adolescence qui s’évanouit.

10. Kaya Scodelario

Si tu as été ado dans les années 2000, le visage de Kaya Scodelario ne t’est pas inconnu. En effet, l’actrice a joué le rôle d’Effy Stonem dans les 7 saisons de la série Skins. Kaya Scodelario a ensuite joué dans la saga de films fantastiques Le Labyrinthe et dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Le 13 mars 2022, Kaya Scodelario aura 30 ans et je refuse de l’accepter.

Evidemment, on n’a pas parlé des enfants acteurs qui jouent mal, on ne veut que les stars dans nos tops.