Salut la compagnie, on se retrouve comme chaque dimanche pour une petite sélection des meilleurs titres de presse de la semaine. Ici, que des faits divers avec des bons gros champions aux capacités intellectuelles fortement limitées. Si vous aimez ça, allez faire un petit tour du côté de Ajustetitre grâce à qui on a toujours plein de beaux articles à vous montrer. Allez c’est parti mon kiki pour le grand n’importe quoi.

Un film porno diffusé par erreur aux urgences de Bayonne

L’analyse de Topito : Est-ce qu’il y avait des infirmières sexy dedans ? Parce que tant qu’à faire, autant que ça colle à l’ambiance.

Le Cateau: bagarre lors d’une soirée barbecue, prison avec sursis pour tout le monde

L’analyse de Topito : Ça sent les mecs qui se sont pris la tête pour savoir s’il fallait piquer les saucisses ou pas. Le coup classique.

Le reportage sur la réouverture des clubs échangistes dérape: une journaliste danoise fait l'amour en direct à la radio

L’analyse de Topito : Non mais moi je suis pas contre l’originalité, la nouveauté et le journalisme 2.0, mais là, est-ce que, sans vouloir faire mon empêcheur de tourner en rond – j’ai une grande ouverture d’esprit, sachez-le, vraiment – est-ce que, par hasard, et je ne veux froisser personne hein, est-ce que LES DANOIS NE SERAIENT EN TRAIN DE TOTALEMENT DÉCONNER ???

Il jeûne pendant 33 jours en espérant recevoir une Lamborghini

L’analyse de Topito : Oui, il faut se donner du mal pour atteindre ses rêves, mais pas n’importe comment. Moi j’ai décidé de m’arracher l’intégralité des poils à la pince à épiler pour recevoir une villa à Los Angeles. Je suis sûr que ça va marcher.

La police appelée pour un «déséquilibré sur le parking au Forem à Liège»: il s’agissait… d’un étudiant en arts dramatiques qui répétait !

L’analyse de Topito : « Déséquilibré » et « étudiant en arts dramatiques » c’est pas des synonymes ? Non mais excusez-moi de poser la question, j’essaie simplement de savoir.

Royaume-Uni : Un trafiquant de drogue trahi par son amour pour le fromage

L’analyse de Topito : Ne faites jamais confiance à un fromage : ils paraissent tous être votre meilleur ami jusqu’à ce qu’ils vous trahissent d’une manière ou d’une autre.

Isère : il avait investi tout son RSA pour devenir dealer

L’analyse de Topito : Une petite astuce pour perdre son argent rapidement qui ne mange pas de pain.

"L'homme au slip et à la pelle", devenu un meme, réclame 200.000 euros à France TV

L’analyse de Topito : Il aurait tort de ne pas le tenter, mais il faut qu’il sache qu’on ne l’oubliera jamais et que, pour nous, il restera toute sa vie « l’homme au slip et à la pelle ».

Ils pensent manger un très bon pâté, c'était de la nourriture pour chat de chez Carrefour

L’analyse de Topito : Soit c’est très bon signe pour les chats, soit ces gens ont vraiment des goûts de chiotte. Malheureusement, je penche pour la seconde option.

Croix gammée géante dessinée sur un toit : le policier suspecté plaiderait le hasard

L’analyse de Topito : Franchement, à qui ça n’est jamais arrivé de dessiner une croix gammée géante par hasard ? Hein, À QUI ???

Et si vous avez kiffé, allez voir les teubés de la semaine.