C’est déjà le CENTIÈME ÉPISODE DES TEUBÉS DE LA SEMAINE, et plein de nouveaux teubés ont fait leur apparition comme par magie. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas, fais trois tours sur toi même, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. "Y'en a des biens"

« Vous jugez toujours les nazis comme des « connards ». Mon grand-père, ma grand-mère, leur famille et leurs amis étaient tous impliqués dans le parti nazi. Ils sont aussi les personnes les plus gentilles et merveilleuses que j’ai connues, mais vous les jugez sur des généralisations. »

« J’aimerais les présenter à mes extraordinaires grands-parents, mais ils ont été gazés dans un camp de concentration. Mais oui je suis sûr qu’ils sont merveilleux. »

2. L'hôpital qui se fout de la charité

« L’ironie de ce mec à la télé qui raconte qu’il ne fait pas confiance au vaccin contre le covid parce qu’il est nouveau et qu’on n’en connaît pas les effets à longs termes… depuis sont magasin de cigarettes électroniques. »

3. Les gens qui posent avec des armes, quel est l'intérêt ?

« Ça me fait toujours marrer que les gens comme ça croient que c’est impressionnant de poser avec des flingues. Genre, vous les avez achetés. Comme moi j’achète mes courses. Imagine si je posais avec des tranches de jambon et de la mayo en disant : « c’est mon identité, regardez moi, regardez mon identité, je peux faire des sandwiches. » »

4. L'Oklahoma va devoir prendre quelques cours de biologie

« Le légume officiel de l’Oklahoma est la pastèque. La pastèque est un fruit. »

5. La mère un peu trop suspicieuse

« T’es où ?

_ Chez Sam

_ Envoie une photo

*photo de Sam*

_ Il fume quoi Sam ?

_ Un Capri sun. »

6. Un génie

L’a-t-il fait exprès ? Est-il totalement idiot ? On ne le saura probablement jamais, mais on préfère la deuxième option.

7. Le journalisme 2.0

« Les gars, ils m’ont invité à la TV pour parler de la Palestine, et ils ont mis le drapeau iranien. »

8. QU'EST-CE QU'IL DIT ?

« Les gens qui aiment la musique et qui sont devenus sourds au cours de leur vie, vous gérez ça comment ?

_ Comment ils vont réussir à lire ton post, idiot ?

_ Avec… leurs yeux ? »

9. Quand tu tentes des argumentations pourries

« Si tu aimes le chocolat au lait mais que tu n’aimes pas le chocolat noir, en fait tu aimes le sucre plus que le chocolat. »

« Si tu aimes les cornichons mais que tu n’aimes pas les concombres, en fait tu aimes plus le vinaigre que les concombres. »

« Si tu aimes le poulet rôti mais que tu n’aimes pas le poulet cru, en fait tu aimes plus la chaleur de ton four que le poulet. »

10. Un gender reveal complètement foiré

Cette femme qui s’apprête à faire un gender reveal mais qui préfère engueuler sa fille qui a peur plutôt que de retenir le ballon qu’elle a sûrement payé une blinde. C’est parfait pour finir la semaine.