Y’a des gens qui ont vachement peu de chance dans la vie, puis y’a les autres. Quand je parle des autres, je pense à moi, (parce qu’un jour quand j’avais 10 ans j’ai acheté un ticket à gratter et je me suis fait 100 balles ce qui m’a permis de m’acheter une DS) mais aussi aux fans de stars internationales qui leur envoient « coucou tu voudrais bien aller avec moi au bal de promo stp ? » et qui reçoivent « oui go ». Genre « oui ». Mon crush qui n’est même pas une star internationale et qui ne fait même pas de tournée tous les jours m’a dit « non », alors bon.

1. Demi Lovato

Quand elle était à la maternelle, Demi Lovato a fait un pacte avec son ami de l’époque nommé Nolan, disant que quand ils auraient l’âge d’y aller ils iraient au bal de promo ensemble. Elle tient toujours ses promesses, alors même si elle était déjà une immense star au moment d’y aller, elle est allée au bal avec Nolan. Voilà. Perso mon amoureux de maternelle m’a dit qu’on finirait notre vie ensemble et qu’on ouvrirait un zoo avec plein de bébés lions, et aujourd’hui je ne sais pas où il en est. T’es fier de toi Kevin ? Regarde ce qu’ils font les autres !!!!!!

Crédits photo (CC BY 2.0) : https://www.flickr.com/photos/marcen27/

2. Kylie Jenner

Kylie Jenner a passé sa scolarité à la maison et elle n’a jamais eu l’occasion d’aller à l’école, ni d’avoir un bal de promo. Alors, quand Albert Ochoa, un fan, lui a proposé de venir avec elle, elle n’a pas su dire non à l’opportunité et elle a accepté d’y aller avec lui. Comment il a dû avoir la classe auprès de ses potes.

3. Katy Perry

Katy Perry n’a pas juste surpris UN FAN, elle a choqué tout le corps étudiant en s’incrustant dans un bal de promo à Melbourne (Australie). Elle n’avait jamais été à un bal de promo de sa vie et elle était proche du lieu donc elle a décidé de s’incruster. Et comme c’est Katy Perry, personne ne lui a dit non. Juste pour vous prévenir : ça ne marche pas avec tout le monde. Moi j’ai essayé de dire « Laissez-moi rentrer, je suis Clara de Topito » la semaine dernière : ça ne marche pas.

Crédits photo (Domaine Public) : Ali Shaker/VOA

4. Drake

Kennedy Brown, une étudiante de 15 ans atteinte d’une tumeur au cerveau, n’a pas pu assister au bal de promo de son lycée. Pour la réconforter, ses camarades de classe ont donc organisé un bal de promo avant le bal officiel, et Drake est venu pour être son date pour la journée. Pas de blague à faire, juste la classe. Et il a tellement kiffé le moment qu’il est retourné au bal de promo de son cousin 3 ans plus tard, en organisant même une soirée géante au Hard Rock Cafe avec les 400 étudiants juste après le bal.

Crédits photo (CC BY 2.0) : The Come Up Show

5. Tupac

Dans les années 90, Tashaunna Howard envoie une lettre au fan club de Tupac, en lui disant qu’elle l’aime énormément et fait une blague en lui disant que si un jour il vient à lire la lettre, elle espère qu’il acceptera de l’accompagner au bal de promo. Les réseaux sociaux n’existent pas à l’époque, mais la technique de Tashaunna marche : il toque à sa porte et lui donne 1500$ pour qu’elle aille s’acheter une robe, et l’accompagne au bal. Voilà. Je vous laisse, j’ai une lettre à écrire à Squeezie.

Crédits photo (Creative Commons) : DatBot

6. Khloe Kardashian

Narbeh est un étudiant qui était tellement fan des Kardashian qu’il avait un compte fan de la famille sur les réseaux sociaux. En sachant ça, Khloe a donc voulu le remercier en acceptant d’aller à son bal de promo avec lui. Ils ont tout fait comme un couple : prendre des petites photos de couple et s’échanger les boutonnières. Vraiment tout. Même les poses ringardes.

7. Vanessa Hudgens

Imagine tu peux dire dans ta vie que tu as fait ton bal de promo avec Gabriella Montez ? Eh bien certaines personnes peuvent le dire. Cesar Guerrero est un étudiant qui se battait contre le cancer quand son lycée a contacté The Art of Elysium, une association qui utilise les arts pour aider les enfants malades. Vanessa Hudgens, qui savait que Cesar avait un petit faible pour elle à l’époque, a donc accepté de l’accompagner au bal de promo.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

8. Taylor Swift

L’émission « Once Upon a Prom » permettait à des lycéens d’aller au bal de promo avec la célébrité de leurs choix. Taylor Swift y a donc participé et, avec des centaines de demandes, elle a choisi d’accompagner un lycéen du nom de Whit Wright. Miskine les autres, vous vous êtes faits devancer par un mec qui met des costards roses fluo.

9. Shaun White

Shaun White est un snowboarder assez connu aux Etats-Unis que Carly Monzo, une lycéenne, avait invité à son bal de promo. S’il a dit non au début, il a finalement décidé de se pointer derrière un rideau lors de son bal de promo et de passer la soirée avec elle. Alors désolée, mais moi un mec qui m’attend comme ça derrière un rideau, j’appelle les flics hein.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Veronica Belmont

10. Brandy Norwood

Brandy Norwood est une actrice et chanteuse américaine très connue dans les années 90. En 1996, elle accepte d’accompagner un étudiant à son bal de promo de 17 ans. L’étudiant était si timide qu’il a dû demander à une amie à lui de demander à Brandy de l’accompagner. Quelques années plus tard, on a appris que cet étudiant était feu Kobe Bryant, l’énorme star du basket.

Bon allez, envoyez moi 1000€ et je me DEVOUE à aller au bal de promo avec vous, j’ai le coeur sur la main.