Quand tu tiens le rôle principal de ta série, ça semble évident que tu vas jouer dans tous les épisodes, mais finalement c’est loin d’être tout le temps le cas. Il y a beaucoup de personnages qui sont absents de quelques épisodes de leur série, genre Malcolm dans Malcolm, Jess dans New Girl, ou encore les deux frères Scott dans Les Frères Scott. Mais il y a certains acteurs qui, eux, n’ont pas loupé UN SEUL épisode. Les mecs sont bien dispos.

1. Teri Hatcher, Felicity Huffman et Eva Longoria ont fait tous les épisodes de <em>Desperate Housewives</em>

Susan, Lynette et Gaby ont fait la totalité des 180 épisodes de la série, contrairement à la 4e héroïne, Bree (interprétée par Marcia Cross), qui a manqué 7 épisodes dans la saison 3 pour son accouchement. D’ailleurs, elle avait dû cacher sa grossesse dans le tournage avant de partir en congé maternité.

2. Les six acteurs principaux de <em>Friends</em> ont fait tous les épisodes

C’est assez ouf, mais Chandler, Rachel, Ross, Monica, Joey et Pheobe n’ont pas manqué un seul épisode. Quand on sait qu’il y en a eu 236 en tout, et que certains d’entre eux avaient des projets à côté, c’est quand même assez fort.

3. Tyler Posey apparaît dans l'intégralité de <em>Teen Wolf</em>

Son personnage, Scott, est un lycéen qui s’est fait mordre par un loup-garou et qui, du coup, devient……………… un LOUP-GAROU EFFECTIVEMENT ! Bref, on achète le concept, et on va prendre 100 épisodes svp.

4. Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan ont fait la totalité de <em>Buffy contre les vampires</em>

Il n’y a que Buffy et Willow qui ont tout fait ; les autres acteurs ont tous été absents de plusieurs épisodes. Alex (Nicholas Brendon) aurait pu les égaler, mais il n’est pas dans l’épisode 7 de la saison 7, du coup il n’apparaît que dans 143 épisodes sur 144. Dommage, il y était presque.

5. Lucy Hale , Ashley Benson , Shay Mitchell et Troian Bellisario sont dans tous les <em>Pretty Little Liars</em>

Le quatuor composé d’Aria, Hanna, Emily et Spencer se retrouve dans les 160 épisodes de la série à suspense. Après il fallait avoir envie de se taper la totalité de la série, parce que c’est quand même une grosse purge. Désolé pour les fans, promis on ne vous juge pas.

6. Leighton Meester , Blake Lively et Penn Badgley font tout <em>Gossip Girl</em>

Seuls trois des personnages principaux de Gossip Girl apparaissent dans les 121 épisodes de la série. Il s’agit de Blair, Serena et Dan. La peste, la cool kid et le… enfin on peut pas tout dire, mais en même temps soit vous avez déjà vu la série, soit vous ne la verrez jamais. Bref, c’est lui le sale petit cafteur.

7. Alyssa Milano et Holly Marie Combs ont fait tous les <em>Charmed</em>

Ce sont les deux seules sœurs Halliwell a avoir été présentes durant la totalité de la série (178 épisodes tout de même). Et finalement c’est tant mieux, parce qu’on regardait surtout pour voir ces deux-là. Et aussi un peu pour les combats avec des effets spéciaux pourris, ok.

8. Ian Somerhalder et Paul Wesley sont de tous les <em>Vampire Diaries</em>

C’est 171 épisodes au total dans lesquels on peut voir Damon et Stefan, les deux beaux gosses de la série. Enfin on dit « les deux beaux gosse », mais bizarrement tout le monde est canon dans cette série, ça en devient même un peu chelou.

Y’en a d’autres, mais on n’avait pas envie d’en parler.

On a aussi les acteurs qui jouent plusieurs personnages dans la même série, les acteurs virés de leur série, et les acteurs de série qui jouent super mal. Désolé pour eux.