On a tous des spécialisations dans la vie, des domaines dans lesquels les gens savent qu’on se démerde plutôt pas mal et pour lesquels ils font appel à nous. Chez certaines personnes il s’agit de leurs talents pour faire des travaux, pour d’autres on les appelle quand il faut réparer la voiture et chez les acteurs il y a la catégorie à laquelle on se réfère quand il faut tourner une scène de cul, ceux qui excellent dans le domaine et je vais vous donner les noms, parce que vous n’attendez que ça. Si vous préférez les acteurs qui refusent les scènes de nu ça vous regarde.

1. Keanu Reeves : le plus habillé en costume

Étonnement c’est l’acteur avec le plus de scène de cul puisqu’il cumule une douzaine de films dans sa filmographie où on le voit en plein ébat. Vous devriez trouver des compils sur internet. J’ai cherché.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Les titres Speed, Hard ball, Les liaisons dangereuses mais surtout Toy Story 4 qui est un titre particulièrement dégueulasse sous un certain angle.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Governo do Estado de São Paulo

2. Robert Pattinson : le plus "suce mon sang Edward"

Huit films de sa filmographie cumulent près de huit minutes où il fait très très chaud. En plus il joue bien dedans, et pas que dans les scènes de sexe.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Évidemment il fallait voir venir le truc avec Good Time, Twilight Hesitation et le très évocateur De l’eau pour les éléphants.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Maximilian Bühn

3. Jake Gyllenhaal : le plus gendre idéal

Tout le monde a envie de se taper Jake Gyllenhaal, c’est normal, ne luttez pas. Une dizaine de ses films contiennent plus de six minutes de sexe et ça lui donne la troisième place du podium, on vous conseille évidemment d’aller les voir.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Traduisez Le Secret de Brokeback Mountain et vous n’allez pas être déçu. Si ça ne vous suffit pas, il a joué également dans L’Amour par accident et dans Démolition qui fait très peur comme titre.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

4. Brad Pitt : le plus beau à tous les âges

En près de huit films il arrive à plus de six minutes de sexe, je vous accorde que sur toute sa filmographie c’est pas conséquent mais quand même, quatrième c’est pas dégueulasse.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Si avec des titres comme Et au milieu coule une rivière, Full Frontal et Sens unique vous n’aviez rien vu venir je ne peux rien pour vous.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

5. Robert Downey Jr : le plus sexe drogues et Rock'n Roll

Vous pouvez voir plus de cinq minutes de sexe de cet acteur électrique réparties dans cinq films, une moyenne d’une minute par scène. Mieux vaut la qualité que la quantité.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Sans déconner, Toutes folles de lui, Two Girls and a Guy, Kiss Kiss Bang Bang, Chaude journée à Los Angeles, Eros… Il y avait des indices.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Gage Skidmore

6. Mark Whalberg : le plus rencontré à la salle de sport

Marky Mark de son nom de rappeur a déjà également tourné plus de cinq minutes de sexe, le tout étalé sur six films ce qui lui file la sixième place du classement. Honorable donc.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Vous ne m’enlèverez pas de l’idée que No Pain No Gain et Very Bad Cops pourraient être des titres de boulards.

Crédits photo (Domaine Public) : U.S. Marine Corps photo by Sgt. Jorge A. Rosales

7. Leonardo DiCaprio : le plus gueule d'ange

Leonardo DiCaprio passe sous la barre des cinq minutes mais ne rougit pas de ses quatre minutes de scènes de cul (vu que c’est plutôt le public qui rougit généralement).

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Pour le coup, les titres des films de DiCaprio restent assez sages, peut-être à part Arrête-moi si tu peux si vraiment vous en voulez un.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

8. Ben Affleck : le plus super héros

Trois minutes de sexe avec Ben Affleck, c’est tout ce que vous aurez et c’est déjà pas mal. Vous n’êtes jamais content de toute façon.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : L’assez peu connu Going All the Way est plutôt clair. Et je ne vous parle pas du téléfilm Un papa sur mesure dont le titre est vraiment dégueu quand on a l’esprit mal placé. Ce que j’ai.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

9. Tom Cruise : le plus américain

Tom Cruise c’est pas loin de sept films avec du cul pour seulement trois minutes à l’écran. Il est comme ça, pudique mais généreux.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Au hasard Rain Man et L’Esprit d’équipe. Bon j’avoue je tire un peu sur la corde sur la fin de ce top, mais je suis obligé d’aller jusqu’au bout.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

10. Timothée Chalamet : le plus "il est pas un peu jeune ?"

Malgré une mini filmographie (pour le moment) le jeune Timothée Chalamet a déjà cinq films où on le voit un peu moins de trois minutes faire des cochoncetés à l’écran. Ça promet pour la suite de sa carrière à ce gros dégueulasse.

Ses films dont le titre aurait dû nous mettre la puce à l’oreille : Forcément Chaudes nuits d’été et Les Filles du docteur March ça fait pas dessin animé pour enfant si vous voyez ce que je veux dire.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Somewhere In Toronto

Et pour ceux qui sont arrivés à la fin de ce top avant d’aller regarder les fameuses scènes je vous conseille les secrets derrière les scènes de cul célèbres du cinéma et les films avec le plus de scènes de sexe mais ça risque de vous donner chaud.

Sources : Cosmopolitan, Flair, Marie France, Decider.