Avec leur dernier album, Joseph Mount et ses acolytes, alias le groupe Metronomy, ont atteint un tout autre niveau en terme de clips. Collaboration avec le grand Michel Gondry, créativité affûtée, production au top; leurs clips n'en finissent pas de surprendre, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Vu qu'on aime bien les trucs qui font du bien aux oreilles et aux yeux, on a décidé de les partager avec vous (faut dire qu'on est, en plus d'avoir bon goût, hyper sympas).

  1. Love Letters (album éponyme, 2014)
    Réalisé par Michel Gondry, ces trois minutes de film on été réalisées sans aucun effet spécial, comme à l'habitude de ce magnat du trucage fait maison. De la perspective, rien que de la perspective.
  2. Month of Sundays (Love Letters,2014)
    Dernier né du groupe, le clip de Month of Sundays est pour le moins renversant. Si vous avez le vertige ou un problème d'oreille interne, faites gaffe.

  3. Reservoir (Love Letters,2014)
    Un clip tout en dessins coloriés avec des vieux feutres de notre enfance (ceux qui coloriaient pas de façon uniforme et à cause desquels c'était tout moche). Mais là, ça rend bien.

  4. I'm Aquarius (Love Letters,2014)
    Joseph Mount se retrouve propulsé dans sur une planète habitée de gros chats siamois. Un mélange d'astronomie et de problème d'astrologie chinoise.

  5. A Thing For Me (Nights Out, 2008)
    Parce que Metronomy n'a pas attendu son 4ème album (et les thunes qui allaient avec) pour faire des trucs cools, leur clip du fameux "A Thing For Me" est aussi une petite pépite. En plus, vous pourrez scotcher tous vos potes au karaoké.

  6. Ils sont sympas ces rosbeefs hein ?

Sources: la chaîne Youtube du groupe (bah ouais)