Je suis tombé sur l’Instagram de Cameron Spires qui s’appelle @Goattoself et je ne me suis même pas fait mal. En revanche je me suis fortement amusé et donc je vous propose de découvrir à votre tour ses comics tous plus cocasses les uns que les autres. Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir.

Ps : N’oubliez pas de faire défiler les images sinon vous ne comprendrez rien.

1. La boulette

_ Souriez ! Vous êtes sur la première photo en couleur !

_ Ce sont des démons.

_ Oupsie.

2. La vengeance

_ Quand j’étais petit garçon, le mec à la table six a tué mon père.

_ Tu vas lui dire quelque chose ?

_ Disons juste que… la vengeance est un plat qui se mange froid.

***

_ Ma soupe n’est pas très chaude.

_ Ah ouais ?

3. Retouche rapide

_ Elle est cool ta veste, mais tu sais ce qui serait encore plus cool ?

_ Quoi ?

_ Si tu coupais les manches.

_ T’es sûre de ça ?

4. Le Futur

_ C’est quoi votre plus gros problème dans le futur ?

_ La politique partisane.

_ J’espérais un truc plus cool, comme les accidents de téléportation ou un truc du genre.

_ C’est aussi un problème.

5. Bon chat

_ Hé ! Caillou a fait tomber mon verre de la table. Pourquoi il fait toujours ça ?

_ Parce que t’es alcoolique, Jen. Et Caillou est un bon chat.

6. La prière

_ Notre Père qui êtes aux cieux…

_ Laisse-moi deviner, tu voudrais pouvoir baiser sans te faire manger ?

_ … Oui, s’il vous plaît.

7. Ami.es

_ Soyons amies pour la vie.

_ Pour toujours.

_ Attends, tu avais dit…

_ FTG

***

_ Mon amie ! Je savais que tu reviendrais !

_ Tu peux me nettoyer ça à sec ?

8. Piégé

_ Oooh j’aime tellement les chiens

_ Ah ouais ? Alors comment expliques-tu… CA !

_ Non je ne préfère pas les chats aux chiens, je le jure !

_ Emmenez ce malade loin de ma vue.

View this post on Instagram

To catch a Petator

A post shared by Cameron spires (@goattoself) on

9. 99 cents

_ Grâce à la technologie moderne, vous allez survivre. Cette appli innovante va réguler les battements de votre cœur et vous maintenir en vie.

_ Merci mon Dieu ! Comment j’obtiens cette appli ?

_ Vous avez juste à la télécharger pour 99 centimes.

10. Pégase

Contemplez le puissant Pégase

_ ÉTEIGNEZ LA LUMIÈRE !

Je suis mdr de rire.

Source : @goattoself, l’Instagram de Cameron Spires