Comme on aime bien faire pipi dans nos culottes, on a regardé tout plein de bandes annonces un peu flippantes. Et comme on est aussi très branché partage, voilà de quoi vous faire uriner, voire déféquer, seul, entre amis ou en famille.

1. It Follows

Seul sur le sable, les yeux dans l’eau…

2. Ce film turc.

Rien que le titre, avec ses lettres qui n’existent même pas en Français, ça fait peur. N’essayons même pas de le prononcer.

3. Dead Silence

Déjà qu’on ne s’est jamais remis de ce putain de pantin de Chair de poule, là, il y en a PARTOUT. De toute façon les études sont très claires là-dessus : seuls les serial killer ont des pantins chez eux.

4. Sinister 2

A la fin, j’ai fait pipi sur moi. (Ceci est une confession que je ne fais qu’à vous, merci de ne pas répandre de fausses rumeurs à mon sujet.)

5. Ils

Comme quoi, les maisons perdues dans la campagne ne servent pas qu’à faire des partouzes rigolotes avec des animaux. Et comme quoi on va pas aller en Roumanie pour les vacances.

6. Paranormal Activity

Même si le film est une belle bouse, la bande-annonce offre son lot de petites frayeurs. On valide.

7. The Descent

Un groupe de jeunes filles en fleurs font une journée spéléologie. On adore ce petit côté grotesque (vous l’avez ? grotte…grotesque…c’est très bon, je sais).

8. Dans le noir

La version longue d’un court métrage que l’on vous avait déjà présenté ici. Le principe n’a pas changé : le noir, c’est de la merde.

9. Mexico Barbaro

On adore ce petit mélange d’images chico-chocs-chocapics un poil dérangeantes. Juste un poil.

10. Maniac

Les hobbits ne sont pas toujours de joyeux fumeurs de pipes qui aiment gambader pieds nus dans les plaines du milieu. Parfois, ils font même bien bader.

11. (Bonus) Ce générique de merde.

Il faut le dire, l’ambiance de cette série doit beaucoup au générique.

Allez, bonne nuit les petits !


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :