Entre nous, s'il y a bien un truc que tout le monde kiffe et qui permet de faire connaissance ou juste de lancer le mood que ce soit en soirée, autour d'un apéro ou alors juste pour s'amuser en famille un dimanche aprem, c'est bien les jeux. Et je ne vous parle pas des jeux d'alcool, parce que bon, c'est pas terrible quand t'as huit ans et que t'es en soirée pyjama. Non, je vous parle des jeux d'ambiance comme Time's Up! qui amènent rire, bonne humeur, et grande joie. Si vous n'avez pas encore fait connaissance avec ce jeu incroyable, eh bien voilà des arguments convaincants pour que vous adoptiez Time's Up! au plus vite. Que ce soit la version Family, Party ou Kids : rires garantis, sans conditions de reprise.
Quand ton enfant essaye de mimer une croquette
Un moment hors du temps où tu le vois bien galérer pour mimer une gamelle (bien fait, c’est pour toutes les fois où il t’a réveillé.e à 3 h du mat).
Quand ton daron de 60 ans essaie d'imiter une croquette
Encore plus succulent (oubliez pas de filmer, ça peut servir de moyen de pression pour faire garder les gamins ça).
Quand ton pote se met à confondre Gargantua et Geronimo
Sous la pression, on fait tous des conneries. Qui sommes-nous pour juger alors qu’on pourrait confondre France Gall et Sylvie Vartan (nan, y a que moi ?).
Quand tu dois expliquer à ton enfant qui est Éric-Emmanuel Schmitt
Clairement pire que de lui expliquer comment on fait les bébés. Bon courage…
Quand ton frère, ce poisson rouge, a déjà zappé tout ce qu'il s'est passé durant la première manche
Si tu entends quelqu’un dire au milieu de la partie « Attends, mais je suis dans quelle équipe moi déjà ? », cherche pas : c’est lui.
Quand ton pote ne respecte pas les règles et foire complètement le jeu
« Bon alors, c’est le mec hyper beau-gosse qui joue dans Avatar… Ah, c’est qu’un mot ???? Bon, bon, bah ‘Avatar’ alors ! ». On le déteste. mais on l’aime à la fois.
Quand il te reste 5 secondes dans le sablier pour marquer un point et battre l'autre équipe
Une tension, t’as peur. Même les athlètes aux JO, ils n’ont pas autant la pression, c’est pour dire !
Quand tu vois l'autre équipe galérer alors que ça fait deux minutes que t'as déjà trouvé le mot à deviner
Aloooooors les nullos, on trouve pas le mot « Blaireau » ??? Bouuuuh, pointez-les du doigt !!! (Mais pas trop non plus parce qu’après, ils vont se vexer et c’est relou pour continuer de jouer)
Quand ta pote essaie de te faire deviner un mot hyper compliqué avec un mot hyper large
Excuse-moi Magalie mais comment est-ce que tu voulais que je devine « Thé » avec le mot « Feuille » ???????? ENFIN !
Quand tu as dans ton équipe un gros boulet qui fait tomber toutes ses cartes et renverse les meubles en mimant (bonjour la perte de temps)
Pas facile quand la soirée se passe dans ton appart, je vous l’accorde, mais après c’est ça aussi la beauté du jeu !
Comment ça vous n'avez toujours pas votre Time's Up! en main pour jouer avec les trois premières personnes qui passent ? Vous n'aimez pas le rire ou quoi ??? Et que ce soit en version Party, Family, ou Kids c'est un moment 100% réussi de garanti et à consommer sans modération !