L’autre jour, je matais des stories sur Instagram plutôt que de bosser, comme à mon habitude, quand je suis tombée sur un compte où des gens partageaient leurs anecdotes de cul. Et c’est à cette occasion que j’ai lu les mots d’une personne qui écrivait « nunus » pour parler de son trouduc’, au premier degré. Le choc, vous imaginez pas. Totalement révoltée, j’ai décidé de prendre la parole sur ce sujet parce que vraiment, il y a des mots autour de la sexualité qu’il faut à tout prix bannir de votre langage si vous ne voulez pas mourir puceaux. C’est pour le bien de tout le monde que je dis ça (notamment pour moi afin de ne plus avoir envie de me crever les yeux et les tympans).

Nunus

Qui est le diminutif de : Anus

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Fion », ainsi que tous les mots qui ont un rapport de près ou de loin avec ce qui se passe habituellement dans cette zone-là, genre « le chemin boueux ».

Leuleu

Qui est le diminutif de : Levrette

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « La foutre au fond ». Désolé, mais qui a envie de ken avec Sébastien Patoche ??

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Cucul

Qui est le diminutif de : Cul

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Meules », « fiak », « croupion », bref, vous avez capté, pas mal de mots par super swag pour parler du derche.

Féfé

Qui est le diminutif de : Fellation

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Pomper », « rayer le casque », et même globalement toutes les expressions sur l’art de la fellation. Pourquoi vouloir absolument tout imager, comme ça, hein ?

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Dadv

Qui est le diminutif de : Double anal, double vaginal

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : J’avoue, là comme ça, j’ai pas trop d’autres synonymes à vous dire de virer parce qu’il faut déjà avoir la possibilité d’utiliser un jour ce sigle dans la vraie vie.

Sodo

Qui est le diminutif de : Sodomie

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Prendre la porte de derrière ». Vous allez prendre la porte tout court en fait.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Bzezs

Qui est le diminutif de : Seins, enfin plutôt un surnom qu’un diminutif si je dois être précise, mais après c’est mon top, donc je fais un peu ce que je veux et si j’ai envie de sortir des sentiers battus, je le fais ok, vous êtes qui pour vouloir me stopper ???

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Gougouttes », « loches », « nibards » et tous les autres synonymes de seins bien beaufs qui donnent autant envie de ken qu’un pied de tabouret.

Yeuks

Qui est le diminutif de : Couilles

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Coucougnettes », « balloches », « bijoux de famille » et autres joyeux mots pour désigner les couilles (c’est fou ce que la langue française est fleurie, quand même, nan ?).

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Clicli

Qui est le diminutif de : Clitoris

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Bouton de rose » (ma phobie les gens qui emploient cette expression au premier degré, ils devraient être interdits d’existence).

Spe (ou speu)

Qui est le diminutif de : Sperme

Ce que tu peux aussi zapper de ton langage : « Jus », on bosse pas chez Tropicana, merci, et si on avait voulu un grand verre de jus, croyez-moi qu’on aurait pris un truc un peu appétissant.

Maintenant, ouvrez bien grand vos oreilles : on oublie aussi les mots bien infantilisants du style « pipou », « minou » et tout le tintouin. Je vous jure, vous allez direct gagner trois places sur l’échelle des bons coups au lit.