Il y a des stars qui se vengent de leur ex, des célébrités qui font des moves passifs agressifs ou encore des gens qui prennent du temps pour se venger. Mais au final, ce qui compte c’est quand même de bien emmerder l’autre avec classe, charisme et prestance. Pour ça, il y a donc des stars qui se lancent dans des vengeances qui savent appuyer là où ça fait mal. Je préfèrerais manger de la terre que d’être à la place de ceux qui ont été victimes de ces vengeances, je vous le dis.

1. Joss Whedon, scénariste de Buffy, à ses haters

Alors qu’il écrivait de nouvelles saisons de Buffy contre les vampires, Joss Whedon a reçu beaucoup de critiques lui disant qu’il n’était bon qu’à faire des dialogues. Pour leur prouver le contraire, il a donc écrit Un silence de mort, l’épisode 10 de la saison 4, dans lequel il n’y a presque aucun dialogue car des démons ont pris les voix des habitants de Sunnydale. Cet épisode a été un énorme succès et a même été nommé aux Emmy Awards. Répondez à ça les haters, vous allez faire quoi maintenant ?

2. Les personnages de Looney Tunes créés pour emmerder un mec

Les animateurs de Looney Tunes vouaient une haine totale à Eddie Selzer, un producteur de Warner Bros, et ont donc décidé de le pranker. Et ils ont fait ça proprement en faisant l’opposé de ce qu’Eddie Selzer leur avait demandé, c’est à dire en mettant en duo Titi et Grosminet, en créant un personnage de moufette et de diable de Tasmanie, et en incluant de la tauromachie et des chameaux. C’est carré dans l’axe.

3. Le personnage de Nick Fury dans Marvel pour faire chier les haters

Pour montrer qu’ils étaient les maîtres incontestés du comics, Stan Lee et Jack Kirby, deux créateurs de Marvel, ont décidé d’inventer le personnage de Nick Fury et la série de comics Sgt. Fury and his Howling Commandos. Sauf qu’ils ont décidé de le faire en choisissant le nom le plus pourri qu’ils pourraient trouver. Et ça a marché puisque le personnage de Nick Fury est quand même chef du S.H.I.E.L.D., ce qui claque un peu sur un CV.

4. Steve Jobs à son ancien employeur

Pour bien faire chier son ancien employeur, Steve Jobs a eu la merveilleuse idée d’appeler son entreprise Apple pour qu’elle soit au-dessus de son ancienne société Atari dans les annuaires téléphoniques. Franchement, c’est du génie, bravo Stevie.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Matthew Yohe (talk)

5. Brittany Murphy à son ex Ashton Kutcher

Même en s’appelant Ashton Kutcher, il y a des chances pour que tu sois un gros connard avec les meufs et spoiler ce fut le cas : lorsqu’un animateur de télé a demandé à la feu actrice de Clueless ce qu’elle pensait de la relation de son ex avec Demi Moore, celle-ci a répondu : « Je suppose que le point crucial de leur relation est pour lui que l’âge n’a pas d’importance et pour elle que la taille n’a pas d’importance… » Allez hop, allons-tous ensemble édifier une statue à l’effigie de Brittany, elle est trop forte pour nous.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Rob & Jules

6. Les scénaristes des Simpsons à Fox

Les scénaristes des Simpsons se sont vus demander par la chaîne américaine Fox de se débarrasser d’Itchy et Scratchy. Très énervés par cette demande, ils ont décidé de leur consacrer un épisode entier, appelé Itchy et Scratchy Land (Saison 6, épisode 4). Cet épisode devint par la suite l’un des plus populaires de la série. Peut-être que ce succès était encore un des trucs prédits par les Simpsons.

7. 50 Cent à son rival

Pendant de nombreuses années, 50 Cent et Ja Rule ont eu des conflits. C’était donc du pain béni pour 50 Cent lorsqu’il a appris que les places pour le concert de Ja Rule étaient à 15$. Pour bien humilier son rival, il a acheté le plus de places possibles et Ja Rule a donc dû performer devant 200 chaises vides. Ça tire à balles réelles par ici.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Laurahartley

8. Winona Ryder à une ancienne camarade du collège

L’actrice d’Edward au mains d’argent s’est fait harceler alors qu’elle était au collège. Quelques années plus tard, elle s’est par hasard cognée contre une des filles qui l’avaient harcelée. Cette dernière lui a alors demandé un autographe. Winona lui a gentiment rappelé qu’elle la battait à l’époque et lui a proposé d’aller se faire foutre. C’est clair, net, précis et c’est un peu le genre de revanche sur la vie dont on rêve tous en secret.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Karon Liu at https://www.flickr.com/people/32153970@N07

Bon après il y a aussi des stars qui sont nazes en vengeance mais bon, on peut pas être fort partout.

Source : Cracked.