Les blagues entre frères et sœurs, c’est un classique, voire une obligation. La plupart du temps, les grands frères martyrisent les petits frères (ça marche aussi avec les sœurs), mais un beau jour il faut s’attendre à un retour de bâton. La revanche est toujours terrible. On vous a demandé sur Facebook et Twitter quels coups de pute vous aviez fait à vos frères et sœurs, et on a sélectionné les meilleurs qui ont réussi à gâcher la vie de leurs aînés. Merci pour vos réponses, elles nous on fait rêver.

1.

L’analyse de Topito : C’est très vicieux mais satisfaisant.

2.

L’analyse de Topito : Ça c’est de la belle vengeance qui se mange bien froide.

3.

L’analyse de Topito : Ça c’est impardonnable.

4.

L’analyse de Topito : Ça c’est totalement pardonnable.

5. Le coup de pute de Sylvain :

« Pisser dans un pistolet à eau et aller au combat ! »

L’analyse de Topito : C’est trop sale pour nous, désolé. Mais bien joué.

6. Le coup de pute d'Elodie :

« Je l’ai entendue se lever la nuit, je me suis cachée sous son lit, j’ai attendu qu’elle revienne et lui ai choppé le pied. »

L’analyse de Topito : Petite ambiance Sixième Sens bien sympa.

7. Le coup de pute de Sarah-Emmanuelle :

« L’accuser d’avoir mangé la mie de pain quand on était enfant et du coup il a été puni à ma place et en plus au lieu de manger une tranche de pain complète mes parents l’ont forcé à finir la croûte du pain qui restait… je m’en suis voulue… »

L’analyse de Topito : Ça va te hanter toute ta vie, il faut que tu avoues ton crime à tes parents.

8. Le coup de pute d'Ines :

« J’ai pris son agenda d’école, j’ai modifié les numéros des exercices et des pages donnés pour un devoir maison en maths, résultat il a fait les mauvais exercices et s’est pris une mauvaise note, et bien sur il s’est fait traiter par mes parents en lui disant qu’il était « incapable de recopier ce qui était noté au tableau ».. je ne lui ai jamais dit ! »

L’analyse de Topito : On espère qu’il a lu ton message et qu’il prépare sa vengeance.

9. Le coup de pute de Perrine :

« Effacer sa sauvegarde Pokémon Jaune par vengeance après qu’elle m’ait contrariée… (A ma décharge, j’avais 6 ans… Mais j’étais déjà vicieuse) »

L’analyse de Topito : On ne touche pas aux sauvegardes Pokémon, c’est sacré !

10. Le coup de pute d'Alexis :

« Dans une location en vacances, je fais tomber un radiateur, je le remets du mieux possible et j’attends que mon frère s’appuie dessus pour le faire tomber pour le dire aux parents. »

L’analyse de Topito : Le grand frère est une invention parfaite pour prendre à notre place quand on a fait une connerie.

11. Le coup de pute d'Ania :

« Lui brûler la main avec un fer à repasser qui venait d’être débranché, pour « savoir si ça devenait froid tout de suite ou pas » »

L’analyse de Topito : En fait ça devient pas froid tout de suite.

12. Le coup de pute de Basile :

« Mon frère est daltonien. Il avait collé sur ses crayons de couleur des étiquettes avec écrit dessus la bonne couleur du crayon. La veille d’un contrôle j’ai interverti les étiquettes. Il a colorié la mer en vert. »

L’analyse de Topito : Le prof s’est fâché tout rouge ?

13. Le coup de pute de Martine :

« Graver au compas le prénom de ma sœur sur une table à 400€. Mon beau-père l’a engueulée alors que c’était pas elle. »

L’analyse de Topito : On envoie toute de suite un screen au beau-père.

14. Le coup de pute de Vincent :

« Je me battais avec ma grande sœur et quand ma mère arrivait je pleurais exprès pour faire croire que c’est elle qui me frappait. Ça a bien marché jusqu’à ce que je me fasse chopper mdr »

L’analyse de Topito : Ça c’est un grand classique des coups de putes mais c’est toujours efficace.

15. Le coup de pute de Souhaïer :

« J’ai déchiré secrètement des pages dans sa grande collection de Mickey parade. Il y tenait plus que la prunelle de ses yeux. Je l’ai fait sur plusieurs livres et pris le soin de déchirer les pages au milieu. J ai honte. »

L’analyse de Topito : Tu peux avoir honte. Mais c’est un beau coup de pute.

Si vous voulez continuer à penser à votre fratrie, regardez nos infographies sur les frères et sœurs, et notre top des tweets sur les frères et sœurs.