On s’est tous déjà demandé ce qu’on ferait si on raflait le jackpot au loto (bien que ce soit peu probable). Si le commun des mortels a tendance à rêver simplement d’une belle maison et d’une vie sans trop de travail, les riches, eux, trouvent des manières plus originales d’investir leur argent. Franchement, si vous ne savez pas quoi faire de votre oseille, vous pouvez simplement me faire un Lydia, hein.

Des taxis-ambulances

Ne vous méprenez pas, il est en effet possible de se faire transporter en ambulance quand on a un rendez-vous médical et que notre santé ne nous permet pas de prendre le volant, même sans être riche (quoique ça coute quand même un bras). Mais là, ce n’est pas le sujet ! Pour éviter de se taper les embouteillages en rentrant à la maison, les riches Russes commandent des taxis un peu particuliers : à l’intérieur, c’est un taxi, mais à l’extérieur… C’est une ambulance. De quoi se frayer un chemin, même dans les circulations les plus denses. Quel mouv’ d’enflure.

(Source)

Ils ont une "assurance enlèvement"

Comme ça, s’ils se font kidnapper, enlever, extorquer, s’ils sont l’objet de rançon, si leur véhicule est détourné,… tous ces dangers qui flottent beaucoup moins au-dessus de la tête des gens fauchés, ceux qui sont sous contrat d’assurance sont couverts. Pas du tout anxiogène cette affaire.

(Source)

Ils envoient leur caisse en vacances avec eux

À quoi bon louer une pauvre Audi, quand on peut envoyer sa Ferrari en voyage avec soit ? Vous ne pensez tout de même pas qu’ils vont rouler dans une voiture qui a déjà servi à quelqu’un d’autre, non ?

Ils achètent en double (voire en triple) au cas où

Bah ouais, on est jamais à l’abri d’un iPhone qui tombe dans notre piscine intérieure ou pire… Qui chute de notre hélicoptère en plein vol entre la maison et la boulangerie.

D'ailleurs, ils ont aussi plusieurs voitures

Mais pas juste une voiture chacun. On est plus sur une caisse pour le week-end, une autre pour les beaux jours, une voiture pour les vacances, une pour le travail, encore une pour les soirées entre potes, … Enfin bref, ils achètent les voitures pour les occas, comme nous, on achèterait une nouvelle paire de boucle d’oreille chez Claire’s pour fêter le début de l’été.

Louer une personne en situation d'handicap pour aller à Disney

Oui, vous avez malheureusement bien lu. En 2013, plusieurs médias expliquaient qu’aux USA, certains riches « louaient » une personne handicapée pour environ 1000$ la journée, afin de couper les files à Disneyland et profiter pleinement du parc. C’est dommage qu’on ne puisse pas s’acheter une âme et une éducation, hein.

(Source)

Ils peuvent payer des gens pour faire la queue à leur place

Bah ouais, il faudrait quand même pas devoir user ses nouveaux mocassins à glands en piétinant pendant 20 minutes, hein. Autant payer un mec pour qu’il attende à notre place, non ? Comment ça, de l’esclavagisme moderne ?

Ils peuvent cloner leur animal

Eh noooon, on ne peut toujours pas s’acheter d’éthique non plus visiblement ! Je veux bien qu’on aime très fort son animal (c’est même tout à votre honneur), mais dépenser des milliers d’euros pour le reproduire à l’identique (physiquement seulement, hein), ça devient quand même bien flippant. Laissez ce pauvre animal tranquille.

Des trucs ridicules incrustés d'or ou de diamant

Une entrecôte recouverte d’or qui coûte un Smic ? Un sunday à la truffe recouvert d’or pour 25 000$ ? Un cupcake incrusté d’or et de diamants pour 30 000 $ ? Rah, des sacrées aubaines si vous voulez mon avis !

... Et des glaçons de luxe

Bah ouais, faut bien ça pour rafraichir ce petit blanc à 70 000 boules la bouteille ! Si vous êtes tentés par 40 glaçons à seulement 400$, c’est juste .

Après… Quand on arrête de payer pleins de choses quand on devient riche, on a forcément beaucoup de thune à dépenser dans n’imp, hein. Qui sommes-nous pour juger ?

Via : Bored Panda