Alors oui, l’été c’est la saison des festivals et des baignades à la mer, mais c’est aussi la saison de plein de trucs méga relous qui méritent qu’on supprime tout simplement cette période. On vous a demandé dans une incroyable battle quel était le truc le plus relou de l’été et les réponses sont unanimes. On vous laisse découvrir ces incroyables résultats ci-dessous (comme quoi, tous les Français ont l’air de vouer une haine aux mêmes éléments, c’est beau tant de cohésion).

1. Les moustiques

L’avis de Topito : Franchement, c’est mérité rien que pour les bzz bzz aux oreilles qu’ils font pile quand tu dois vraiment dormir. Allez mourir dans les chiottes des enfers les moustiques.

2. Les guêpes

L’avis de Topito : Cousine germaine des moustiques, elles gâchent notre été en étant aussi casse-couilles que méchantes. Excuse-moi ma belle, mais si tu voles dans mon espace personnel, faut pas t’étonner de te prendre une beigne, fais pas la vexée.

3. La canicule

L’avis de Topito : Grande découverte de cette année, la quadruple canicule qui te laisse sur les rotules (j’ai pas d’autres rimes en ule, à part la chaleur, on t’en*ule et vive les opercules).

4. La sueur

L’avis de Topito : Conséquence du dérèglement climatique et des 36 000 pics de canicule, la sueur qui, jusqu’ici n’était qu’un peu ruisseau sous nos bras, s’est transformée en marée haute qui coule en cascade sur chaque centimètre carré de notre corps. Sécheresse mon cul, il y a qu’à mettre une bassine sous nos seins et dans notre dos et le problème sera réglé.

5. Les bouchons

L’avis de Topito : T’es là, déjà en déficit de congés et tu n’attends qu’une chose, te faire bronzer la couenne au bord de la pistoche. Mais problème, les trois quarts des Parisiens ont pensé la même chose et tu te retrouves à perdre une journée entière dans les bouchons à écouter Radio Vinci Autoroute en hurlant sur cette Twingo rouge de merde qui conduit avec ses pieds.

6. Les plages blindées

L’avis de Topito : Déjà qu’on doit se taper le sable sur la serviette, il faudait EN PLUS qu’on se tape le sable des autres quand il marche trop près de nous pour rejoindre leur serviette ??? Non, là c’est trop, virez-moi tout ce monde.

7. Les mouches

L’avis de Topito : Seulement la 7e position pour les mouches qui sont des personnes très irritantes méritant de bons coups de tapette électrique. Mais belle perf quand même pour des insectes volants 54 fois plus petits que nous.

8. Les transports blindées

L’avis de Topito : Vous voyez une odeur de beuh mélangée à la chaleur d’un four avec la proximité d’œufs dans une boîte de 10 ? Eh bien, on parle là de TOUS les transports dès qu’arrive le 1er juin. Un cauchemar.

9. Les coups de soleil

L’avis de Topito : Tous les ans, c’est la même chose : on se dit qu’on n’aura pas besoin de protection parce qu’on ne prend jamais de coups de soleil et finalement on finit rouge fraise pendant deux semaines et on achète une crème solaire à 40 balles pour ne plus se faire avoir. Crème solaire qu’on ne mettra toujours pas l’année d’après, de toute façon, elle est périmée. Rendu-là, mettons tout de suite de la biafine, ça va plus vite.

10. Les touristes

L’avis de Topito : Seulement la 10e place ?? Vous êtes bien généreux… La pire espèce, ça dégage.

Sachant qu’en plus, l’été 2022 est le pire de toute l’histoire, on a plus que hâte qu’il se termine. Rendez-nous l’hiver !!!