On a tous des choix de carrière qu’on regrette énormément. Par exemple, moi, celui que je regrette, c’est de ne jamais avoir eu de carrière. Mais y’a des stars, qui, malgré une belle et longue carrière, regrettent quand même quelques petits trucs et auraient aimé que les choses se passent différemment. Moi je suis la meilleure amie des stars, j’ai le numéro de téléphone personnel de la femme de ménage du petit neveu de Michel Drucker donc ça tombe bien, j’ai pu leur poser la question et leur demander de façon très solennelle les choix qu’ils regrettaient.

1. Brad Pitt regrette son rôle dans L'armée des 12 singes

Même s’il a été nommé aux Oscars pour son rôle dans le film, Brad dit qu’il n’arrive pas à regarder la deuxième partie du film tant il aurait aimé faire les choses différemment. Ecoute Brad, j’en sais rien, j’ai jamais vu le film, mais je suis sûre que c’était cool hein, t’inquiète.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

2. Evan Peters regrette certaines de ses scènes dans American Horror Story

L’acteur a dû jouer des personnages bien flippants dans la série d’horreur, et certains l’ont même affecté psychologiquement. Par exemple, quand il jouait Mr March dans AHS : Hotel, il a dû jouer une scène où il coupait une fille au rasoir tout en couchant avec elle. C’était ignoble et très bizarre, et ça l’a un peu traumatisé. Ça tombe bien, car nous aussi. Merci Evan.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

3. Viola Davis regrette son rôle dans La Couleur des sentiments

L’actrice a déclaré avoir l’impression de s’être trahie, elle et son peuple, parce que « le film a été créé dans le filtre du racisme systémique ». Elle a dit que le film s’adressait seulement à un public blanc, et ne leur montrait pas vraiment ce qu’était la communauté noire, en ne laissant pas assez les voix des femmes noires s’exprimer. Heureusement, elle s’est rattrapée en incarnant quelques années plus tard Annalise Keating, l’avocate la plus badass d’Hollywood.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

4. Seth Rogen regrette de ne pas avoir fait "L'interview qui tue" différemment

Il regrette certaines parties du film qui se moquent de la Corée du Nord, et dit que la vague de menaces terroristes qui a suivi envers la société Sony n’a absolument pas été provoquée par la Corée, contrairement à ce que tout le monde pensait au début de la sortie du film.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

5. Hugh Grant regrette d'avoir accepté autant de comédies romantiques

Forcément, aujourd’hui on le connait tous pour ses rôles dans Coup de foudre à Notting Hill ou Love Actually, ou absolument toutes les autres comédies romantiques un peu connues des années 2000. C’est normal, car il a accepté de TOUTES les jouer. Il regrette de ne pas avoir pris d’autres décisions plus intéressantes et de s’être enfermé dans cette case. Peut-être qu’on le verra ne PAS faire le mec romantique dans un film un jour, qui sait ?

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Hxgh10101

6. Blake Lively a déclaré que jouer dans Gossip Girl avait été "compromettant sur le plan personnel"

Elle a dit « Les gens ont adoré, mais ça a été un peu compromettant sur le plan personnel. J’aurais aimé qu’on fasse passer un meilleur message ». Un meilleur message que des jeunes de 16 ans plein aux as qui crachent sur tous les pauvres qui n’ont même pas de chauffeur privé et qui couchent tous entre eux ? Franchement je comprends pas.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

7. Zac Efron a regretté avoir joué dans High School Musical

Encore une fois, après avoir joué le beau gosse basketteur du lycée, c’était difficile pour Zac Efron de sortir des rôles de lycéen et d’avoir des rôles d’un autre style. Bah oui, parce que Zac il veut faire autre chose, bordel ! Ça va, rassurez-vous, depuis il a réussi à sortir du personnage du lycéen romantique, il a même joué avec Robert de Niro un mec qui allait se marier puis qui suivait en vacances son papy obsédé sexuel. De quoi tu te plains, Zac ?

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Eva Rinaldi from Sydney Australia

8. Michelle Pfeiffer déteste profondément son rôle dans Grease 2

Et elle a dit qu’elle avait accepté le rôle seulement parce qu’elle était jeune et n’avait aucune meilleure proposition. Du coup, elle est incapable de regarder le film, même si c’est grâce à lui qu’elle est aussi connue aujourd’hui. Et qu’elle ne s’inquiète pas : personne n’a regardé Grease 2.

Crédits photo (CC BY 3.0) : joyparris

9. Jamie Dornan s'est senti assez mal à l'aise en jouant dans 50 nuances de Grey

Il a dit, je cite « J’avais l’impression que c’était vraiment différent de qui j’étais, et des fois j’avais vraiment du mal à jouer le rôle ». Alors, j’ai pas regardé hein, je sais même pas de quoi ce film parle même si ça a l’air d’être sur les différentes couleurs, mais t’inquiète Jamie tu jouais très très bien, surtout à 1h22 et 53 secondes quand tu te déshabilles, franchement c’est bien joué t’en fais pas.

Crédits photo (CC BY 2.0) : katmtan

10. Alison Brie regrette d'avoir fait la voix de Diane Nguyen dans Bojack Horseman

Le problème avec beaucoup de dessins animés, c’est qu’ils préfèrent donner des voix de personnages de couleur à des acteurs blancs. Et du coup, les acteurs acceptent. Alison Brie a donc interprété la voix de Diane Nguyen, qui est vietnamo-américaine, mais a fini par regretter le rôle. Elle pense qu’ils ont loupé une grande occasion de donner la voix à quelqu’un appartenant à la communauté. En vrai, c’est plutôt classe.

11. Leonardo DiCaprio

Selon nos sources, il regretterait de ne jamais avoir tourné dans une vidéo Topito. Pauvre Leo. Fallait pas mourir pour Rose, tant pis pour toi.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

Wow, ça c’est du regret. Ah oui, et même sans regretter, il y a aussi des stars qui ont fait de très mauvais choix de carrière.