Y’a des gens qui manquent d’originalité et paniquent le jour de la naissance de leur gosse, et quand on leur demande le prénom de leur gosse à la maternité, il n’y a que le leur qui vient en tête. Puis, y’a des gens qui s’aiment tellement et qui ont tellement le boulard qu’ils se disent « tiens, et si j’appelais mon gosse par mon prénom, ça pourrait quand même être pas mal ». Et bien, ces gens se sont unis (avec également les stars qui ont décidé de donner des prénoms hyper égocentriques à leurs gosses) pour devenir une espèce unique ; les stars qui ont donné leur PROPRE prénom à leur enfant. Bon ok, on sait que c’est très courant aux Etats-Unis, mais vous ne nous empêcherez pas de trouver ça super chelou comme concept.

1. Jason Derulo

Le chanteur de 31 ans est devenu père d’un petit garçon la semaine dernière. Et on vous laisse deviner comment il s’appelle parce que c’est vraiment super drôle. Non vraiment on insiste pour que vous deviniez. Allez. Le gosse s’appelle Jason KING Derulo AHAHA PTDRRRR. Et il paraît que son deuxième prénom c’est « Modestie ».

2. Alain Delon

Alain Delon a apparemment très envie de garder son titre des « plus gros melons des acteurs Français », et, pour le faire, il a fait très fort. Il a appelé son fils Alain-Fabien Delon. Déjà, appeler son fils par le même prénom c’est une belle preuve que t’as un gros melon, mais quand, en plus tu choisis un prénom COMPOSE de « Alain » et « Fabien », désolée mais c’est non.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

3. John Fitzgerald Kennedy

John Fitzgerald Kennedy a eu un fils, John Fitzgerald Kennedy Jr. Malheureusement, ça ne lui a pas trop réussi, car il a été victime de la « malédiction Kennedy », en décédant dans un accident d’avion en 1999. Qui sait ce qu’il se serait passé s’il l’avait nommé Bastien.

Crédits photo (Domaine Public) : Cecil Stoughton, White House

4. Robert de Niro

AHAHAH, vous pensiez que Robert de Niro s’appelait vraiment Robert de Niro ? Non, il s’appelle Robert Anthony de Niro. Le vrai Robert de Niro, c’est son père, qui est peintre. Robert Anthony de Niro, arrête d’essayer de voler la place de ton père, je vais me fâcher.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

5. George H.W Bush

George H.W. Bush et George W. Bush ont le même prénom, mais ce n’est pas leur seule chose en commun. Ils ont aussi tous les deux été 41ème et 43ème Présidents des Etats-Unis d’Amérique, rien que ça. J’ai donc décidé que mon futur enfant serait aussi rédacteur Topito, pour devenir encore plus puissant que les deux George Bush.

Crédits photo (Domaine Public) : Unknown authorUnknown author

6. Etienne Daho

Etienne Daho, fils d’Etienne Daho également, (non ce n’est pas Inception, c’est juste un mec qui n’avait pas trop d’idée de prénom), porte son prénom mais il ne l’a pourtant que très peu connu. Son père l’a abandonné quand il était enfant et ils ne se sont jamais revus. Soit il était dégoûté qu’il y ait 2 Etienne Daho et voulait redevenir le seul Etienne Daho, soit c’était un mec pas très cool.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Prworms

7. Sheryfa Luna

Sheryfa Luna, la meuf qui a chanté « Il avait les mots » (AKA LA MEILLEURE MUSIQUE DE TOUS LES TEMPS) remporte l’émission Popstars en 2007 et elle accouche par surprise, après un déni de grossesse, seulement quelques semaines plus tard. Elle lui donne alors le même prénom que celui de son mec de l’époque, Vénus Junior Luna (du coup), parce qu’ils n’avaient sûrement pas eu le temps de brainsto avant et ils ont dû donner un prénom au pif. Mais bien sûr, il n’y a que les mecs pour donner leur nom à leur gosse, aucune femme ne serait assez bête pour aller faire ça.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Sheryfa_Luna_2011.jpg: Georges Biard

8. Will Smith

Will Smith, aka Willard Carroll Smith Jr., est le fils de… (si vous avez compris le principe de ce top, normalement vous vous doutez que le nom du père sera Willard Carroll Smith Sr. et pas Lionel Messi). Voilà, tout le monde pensait qu’il s’appelait William alors qu’il s’appelle WILLARD, vous êtes choqués ?!!!!!!!! Et pour perpétuer la tradition, Will a appelé son fils… (encore une fois vous êtes censés avoir compris le principe du top…) Jaden Smith. Ahah, la feinte. Par contre, sa fille c’est Willow donc on reste dans le thème du melon.

Crédits photo (CC BY 2.0) : TechCrunch

9. Jackson Rathbone

L’acteur et musicien Jackson Rathbone V est le fils de Jackson Rathbone IV, qui est le fils de Jackson Rathbone III, lui-même fils de Jackson Rathbone II, enfin fils de Jackson Rathbone I. Ah oui, et d’ailleurs, Jackson Rathbone V a eu un fils, Louis-Philippe. Non, je rigole, Jackson Rathbone VI.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : gdcgraphics at https://www.flickr.com/photos/gdcgraphics/

10. Moi

Je suis pas non plus une immense star mais j’ai l’honneur de vous annoncer la récente naissance de « Clara-de-Topito Jr », mon enfant fait avec moi-même.

En tous cas, je dis ça, je dis rien, mais y’a aucune meuf assez bête pour donner son prénom à son gosse, que des mecs évidemment.