Dans la vie, y’a deux catégories. Les grosses raclures de bidet comme moi, qui n’arrivent même pas à décrocher un date de plus de dix minutes, et ceux qui, en plus d’avoir trouvé quelqu’un, ont choisi une personne saine, belle, intelligente et stylée. Quand certains prennent le temps de choisir entre une Rolls-Royce et une Lambo, pendant que toi tu te conterais même d’un monocycle voilé et crevé. Y’a pas de justice.

Harry Styles et Emrata

Okkkkkkkkkk ils se sont juste embrassés langoureusement, mais rien n’a été officialisé. Après, tout le monde sait que bisous = couple. Ça coule de source, non ? Il n’en fallait pas plus pour plonge la toile dans l’hystérie la plus totale.

Justin et Hailey Bieber

Ils sont beaux, ils sont stylés, ils sont jeunes, ils vivent la dolce vita à l’américaine, mais bon… Me faire réveiller tous les matins par un mec qui me fredonne « Baby baby baby ohhhhhh » dans le creux de l’oreille, ça peut vite me faire changer d’avis.

Blake Lively et Ryan Renolds

Ils sont charmants, drôles, bien sapés, riches mais simples, amoureux depuis des années,… OH C’EST BON EN FAIT ! LAISSEZ-EN UN PEU AUX AUTRES. SIOUPLAIT.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Justin Timberlake et Jessica Biel

Ok, ils sont incroyables. Mais désolée Jess, personne ne remplacera JAMAIS Bri-bri dans nos cœurs. JAMAIS.

Elsa Pataky et Chris Hemsworth

Elsa, passer de Michael Youn, à Chris, c’est clairement ce qu’on appelle glow up. Avec tout le respect qu’on doit à Michael et son humour aussi beauf qu’inimitable, personne ne peut rivaliser avec le sexappeal de Thor. À part Ryan Renolds ou Philippe Poutou, évidemment.

Eva Mendes et Ryan Gosling

Ils se sont rencontrés sur le tournage de « The Place Beyond The Pines ». Et c’est un peu drôle, parce qu’en français, « pine », du verbe « se piner », ça désigne… Enfin bref. C’est une vanne qui aurait sûrement plus à Michael Youn, ça.

Ashton Kutcher et Mila Kunis

Quand Ashton et Mila se sont rencontrés, j’étais à peine née. C’était il y a 24 ans. D’abord très amis, leur relation débouche finalement sur une histoire d’amour digne des films d’amour les plus niais de Hollywood. C’est beau, et à la fois… On est un peu jaloux. Le seul mec que je connais depuis des décennies, et qui n’en a pas eu raz la tasse de mon caractère, c’est mon frère. Ça réduit les possibilités, hein.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Jay Z et Beyoncé

Ai-je vraiment besoin de vous préciser pourquoi ce couple nous fait baver ? La simple invocation de « Queen B » est censée vous donner des milliers de papillons dans le bide. Queen B. That’s it.

Katy Perry et Orlando Bloom

Les ados de mon temps comprendront. Notre chambre ressemblait à peu près à ça : un immense poster d’Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes au-dessus du lit et une grosse chaîne hifi pour écouter les derniers sons de Katy Perry en boucle. Quand les deux se mettent ensemble, c’est un peu un pont entre notre stimulus visuel et notre stimulus auditif qui fusionnent. Une sensation d’une extrême intensité.

Zendaya et Tom Holland

C’est pas compliqué, j’aimerais être leur enfant. Comment ça, c’est chelou ? Vous êtes qui pour critiquer mes rêves, en fait ?

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim

J’ai toujours rêvé d’être la nouvelle BFF de Leïla (juste après Géraldine Nakache, bien sûr. Je ne suis pas un monstre non plus). Avec ou sans Tahar, Leïla, je serais là pour toi. Et j’ai plein de conseil de copines à te demander pour réussir à avoir un couple aussi sain et stylé que le tien, un jour. Bah non, c’est pas malsain de demander ça à sa meilleure amie. On se dit tout avec Leïla. Arrêtez de baver, un peu.

La jalousie est un vilain défaut. Mais au vu de la liste de mes défauts, finalement, la jalousie, c’est pas si mal. Donc ouais, j’assume ouais : on est clairement jaloux de ces couples de stars parfaits.