On vous a déjà parlé des acteurs qui se sont mis sur la gueule en tournage, mais figurez-vous qu’il n’y a pas que chez les comédiens que ça part en baston ! Âmes sensibles s’abstenir, les points qui vont suivre pourraient heurter votre sensibilité. Quelle bande de brutes. Stop les gars, on se calme. Comme dirait ce beau proverbe déniché sur FB dans les années 2010 « faites l’amour, pas la guerre, les capotes coûtent moins cher que les bombes nucléaires ».

1. Chris Brown et Frank Ocean

Comme quoi, on n’a pas tous les mêmes problèmes, hein… En janvier 2013, c’est pour une sale histoire de… parking (oui oui) que les deux hommes ont fini par en venir aux mains. Non, mais, rendez-vous bien compte : Frank Ocean avait osé bloquer l’entrée d’un studio d’enregistrement avec sa voiture. Wow, trop violent. Selon TMZ, et en mec pas lâche pour un sou, Brown aurait poussé Ocean au sol, puis aurait demandé à son équipe de s’occuper de lui casser la figure. Classe.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Frank_Ocean_Coachella_2012_2.jpg: david_hwang

2. Chris Brown (décidément) et Drake

Une petite soirée en boîte qui tourne mal pour les deux chanteurs, en juin 2013. La raison de la discorde : Drake se serait vanté de coucher avec Rihanna (soit, l’ex de Chris). Coups-de-poing, jets de bouteilles, puis baston générale : quand ça part en couille entre ces deux là, c’est pas pour rire. Et, les gars, vous savez que Riri est enceinte d’ASAP, hihi ? Ça valait bien le coup de vous battre, tiens. Bon… Depuis, les deux ex de la queen Rihanna se sont visiblement réconciliés puisqu’ils ont sorti plusieurs featuring !

3. Orlando Bloom et Justin Bieber

Été 2014, dans un petit restau d’Ibiza, Orlando Bloom croise le jeune chanteur à la mèche et décide de lui coller une droite, pour une raison assez floue. Heureusement, il ne vise pas très bien (une question de cocktails, maybe ?) et passe à quelques centimètres de lui. Leonardo DiCaprio, tranquillement en train de siroter un petit verre quelques tables plus loin, a applaudi. Morale : quelqu’un a l’adresse de ce resto où on peut croiser Leonardo, Justin et Orlando le même jour ? S’il vous plait ? C’est pour une amie.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

4. Solange Knowles et Jay-Z

Solange est la sœur de Beyoncé, et donc, la belle-sœur de Jay-Z. En 2014, les images d’une vidéo surveillance du Standard Hotel de New York la montrent en train de ruer de coup le rappeur, dans un ascenseur. La raison : elle n’était pas d’accord pour que son beau-frère ressorte en boîte. Euuuuuh Okkkkkk. C’est un peu radical comme réaction, non ?

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Tore Sætre

5. Booba et Kaaris

Octogone sans règleeeeee. Souvenez-vous. Le 1er août 2018, dans le Halle 1 de l’aéroport d’Orly, une bagarre d’un autre monde éclate entre les deux rappeurs, qui se tapent dessus à coup de flacons de parfum Allure Homme Sport (peu commun, il faut le dire). Un petit tour en prison et 50 000 euros d’amendes plus tard, tout est bien qui fini bien…. NON, JE DÉCONNE. Le 25 décembre, Booba relance les hostilités, propose à Kaaris un « octogone sans règle » et Hanouna propose d’organiser le combat. MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ? Y’a rien qui va dans cette histoire, punaise. Fort heureusement, ce spectacle de haine et de violence n’aura jamais lieu, Kaaris ayant décidé de se rétracter. Comme quoi, ce n’est pas avec ses poings qu’on brille le plus, hein.

Il s’en est passé des rebondissements depuis la bagarre

Posted by 20 Minutes on Thursday, August 1, 2019

6. Jack White et Jason Stollsteimer

Petit saut dans le temps (mais pas trop non plus) : cap sur 2003. Jack White, leader des White Stripes et Jason Stollsteimer, chanteur des Von Bondies, se croisent dans une boite de nuit (décidément) du Michigan. C’est White qui frappe son rival, à sept reprises, pour une question de production d’album en commun. Il est condamné à une amende et… obligé de prendre des cours de gestion de la colère.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Scott Penner from Ottawa, Canada

7. Lucy Liu et Bill Murray

Sur le tournage de Drôles de dames, Bill Murray se permet de critiquer le jeu d’actrice de Lucy Liu. Réponse de la star : une patate en pleine face. Pas si drôle la drôle de dame ! Selon les rumeurs, c’est pour cette raison que Murray aurait refusé de tourner dans le deuxième film.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Genevieve

8. Kenza Farah et Léa Castel

En décembre 2012, les deux chanteuses de RnB se seraient battues dans les coulisses d’un concert. Selon Léa Castel, sa rivale l’aurait attaqué par-derrière, et aurait tenté de la séquestrer. Une version démentie par Sheryfa Luna, témoin de la scène, qui aurait assuré que les deux femmes se sont frappées dessus toutes seules, et que la scène aurait duré une poignée de secondes. Effectivement, c’est quand même pas exactement pareil… Dans tous les cas, ça vous fait un petit truc à vous aussi de lire les noms « Sheryfa Luna », « Léa Castel » et « Kenzah Farah » dans un même point ? Ahhhhhh nostalgie, quand tu nous tiens…

9. Bonus : Michael Youn et Jean Dujardin (pour de faux... Mais quand même)

Les deux acteurs ont respectivement joué Billy the Kid et Lucky Luke dans le film éponyme. Du coup, bah… Forcément… Quand ils se retrouvent dans un bar quelques jours après la sortie du long métrage, ils décident de reproduire une scène du film et commencent à simuler une petite bagarre. Petit hic : la sécu ne pige pas du tout que c’est pour rire, et tout part en vrille. Ils se retrouvent finalement au commissariat pour la nuit. Ouspie oups la blague qui part en sucette !

Vous savez ce que c’est le comble pour un fruit ?… Se prendre une pêche en pleine poire, puis tomber dans les pommes, après avoir ramené sa fraise, et tout ça pour des prunes ! Voilà, c’est tout pour moi, merci.