On prend parfois des décisions qu’on finit par regretter, comme quand j’ai mangé ce yaourt saveur banane dont la date de péremption était antérieure à celle de ma naissance. Alors ouais, j’ai eu un trip d’enfer pendant 4 heures, mais la redescente a été compliquée. Quoi qu’il en soit, l’un des trucs qu’on ne conseille pas trop de faire c’est un tatouage pour la personne qui partage sa vie (ou l’un des tatouages qui devraient être interdits), parce que ça ne dure pas toujours éternellement la vie de couple, et vous allez voir que là dessus même les stars n’y échappent pas.

1. Johnny Depp et ses tatouages pour Wynona Rider et Amber Heard

Le célèbre acteur a d’abord changé un tatouage de son ex Wynona après leur rupture dans les années 90 avant de se faire sur la main le tatouage « Slim », le surnom qu’il donnait à Amber Heard. Après leur séparation il a décidé de recouvrir le texte par « Scum », ce qui veut dire « enclume » ou « rebut ». Y’a un message je crois.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Harald Krichel

2. Eva Longoria et le numéro du maillot de Tony Parker

Se faire tatouer « nine » dans le cou c’est une bonne idée quand on est encore en couple avec un mec dont c’est le numéro de maillot (enfin une bonne idée, à vous de juger) mais forcément après le divorce le tatouage n’a plus le même sens, du coup Longoria a décidé de le faire simplement effacer. Et qui êtes vous pour la juger après tout ?

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

3. Kaley Cuoco et la date de son mariage

Se faire tatouer une date en chiffres romains est un truc super original et qui ne fait pas du tout partie des tatouages trop demandés, mais malgré ça, Kaley Cuoco a décidé de faire recouvrir par un papillon celui de la date de son mariage après son divorce avec Ryan Sweeting.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

4. Pete Davidson et Ariana Grande

Bon là c’est double peine puisque les deux étaient tatoués : Davidson avait un lapin (logo de l’album de Grande) qu’il a recouvert avec un coeur et Ariana avait deux tatouages « Pete » et « Reborn » qu’elle a décidé de recouvrir parce que c’était plus trop d’actu vu qu’ils ne sont plus ensemble.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Teen Vogue
Crédits photo (CC BY 3.0) : Cosmopolitan UK

5. Denise Richards et le "Charlie" de Charlie Sheen sur la cheville

S’il y a des gens avec qui ça doit être bien d’être marié, Charlie Sheen n’en fait probablement pas partie. Après son divorce Denise Richards a donc décide de faire recouvrir le « Charlie » de sa cheville par un portrait de Pascal Obispo. Incroyable non ? Oui bon c’est une grosse connerie, elle a choisi une fée à la place.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Toglenn

6. Angelina Jolie et son tatouage pour Billy Bob Thornton

Avant d’être mariée à Brad Pitt, Angelina Jolie était mariée à Billy Bob Thornton et elle avait un tatouage avec son nom et un dragon. Forcément après son divorce c’était pas un truc qu’elle voulait garder du coup elle l’a fait effacer puis recouvrir par une suite de ligne qui indiquent le lieu de naissance de chacun de ses enfants, c’est très mignon.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America

7. Amber Rose et le visage de Wiz Khalifa

Lorsqu’elle était en couple avec le rappeur Wiz Khalifa, Amber Rose arborait sur le bras une joli tatouage du visage de celui-ci, jusqu’à ce que sa relation se termine et que du coup elle décide assez justement de changer le tatouage. Plutôt que de le faire recouvrir elle a mis des lunettes de soleil et des cheveux longs au visage pour qu’il ne ressemble à plus personne. Pas con.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

8. Nick Cannon et le "Mariah" de Mariah Carrey en gros dans le dos

L’acteur / rappeur avait tatoué en immense le prénom de sa compagne pendant un long moment jusqu’à leur rupture, une raison suffisante pour avoir envie de se faire retirer le tatouage, comme toutes les personnes de ce top. Du coup vu que c’était quand même un gros truc il fallait le faire recouvrir, et quoi de mieux qu’un immense Jésus sur la croix pour ça ? Rien, évidemment.

Crédits photo (CC BY 2.0) : David Shankbone

9. Kylie Jenner et l'initiale de Tyga

Lorsqu’elle était en couple avec Tyga, Kylie Jenner s’était fait tatouer un « T » sur la cheville. Plutôt discret comme tatouage, c’était pas le plus compliqué à maquiller, elle a donc retouché par « LA » à la place, vu qu’elle aime bien Los Angeles j’imagine.

Crédits photo (CC BY 3.0) : VOGUE Taiwan

10. Heidi Klum et le tatouage de Seal

Si le tatouage sur son bras voulait dire « Seal » il était assez illisible vu qu’il était écrit avec des symboles super étranges. Mais après son divorce avec le chanteur Heidi Klum a décidé de tourner la page et de le faire effacer. Voilà voilà.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Toglenn

11. Christina Milian et son tatouage pour Lil Wayne

Avant d’être avec le Lil Wayne français Matt Pokora (ça va je déconne) Christina Milian était avec le vrai Lil Wayne et elle avait un tatouage spécial pour lui. Vous commencez à comprendre le principe du top j’imagine, elle l’a fait enlever.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : MingleMediaTVNetwork

12. Marc Anthony et son tatouage pour Jennifer Lopez

Garder son tatouage « Jennifer » sur le poignet après sa séparation d’avec J-Lo n’avait plus trop de sens pour le chanteur Marc Anthony. Il a bien essayé de trouver une nouvelle copine avec le même prénom mais c’était un peu relou donc il a décidé de le faire recouvrir.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : World Economic Forum

Sinon vous pouvez aussi aller les pires jeux de mots en tatouage, c’est drôle et original.

Sources : UsMagazine, FlyFm, Style Caster, Cosmopolitan, Allure.