Les tatouages c’est une manière plutôt chouette d’affirmer sa personnalité et de se différencier des autres, mais le problème c’est que les gens demandent tout le temps les mêmes motifs aux tatoueurs. Du coup, les pros du dermographe en ont un peu marre de réaliser les mêmes tatouages pour tous leurs clients. Un utilisateur de Reddit leur a demandé quels étaient les motifs qu’on leur demandait tout le temps et qui les gonflaient. Voici leur calvaire.

1. Le signe infini

Si possible avec des plumes et des prénoms inscrits dedans, histoire de compléter le cliché jusqu’au bout. Sérieusement, on en avait déjà parlé dans les tatouages qui énervent les tatoueurs, mais arrêtez avec les symboles infini. C’est exactement le contraire de l’originalité.

2. Les codes-barres

Histoire de se la jouer à la Hitman ou de se rappeler que « la sociéter c tro dla marde », mais le problème c’est que ça a déjà été fait des dizaines de milliers de fois. On a même envie de dire des milliards mais peut-être qu’on abuse un peu.

3. Des gros félins qui portent des couronnes

Et on parle pas de couronnes dentaires mais bien du truc qu’on met sur la tête pour montrer que c’est nous qu’on a le pouvoir. Un bon tatouage de mégalo.

4. Le prénom du partenaire

Sur Reddit, un tatoueur explique qu’il en a marre de faire ça et de voir revenir ses clients quelques semaines plus tard qui se sont séparés et qui veulent qu’il recouvre leur tatouage.

View this post on Instagram

#couplegoals?? #coupletattoo #tattoo @kishnaniaakash13 ??

A post shared by mitu kritika kishnani (@kritika_kishnani_mitu) on

5. Les petits oiseaux qui volent

« Non mais ça symbolise ma liberté parce que je suis quelqu’un de libre vous voyez ? » Ça symbolise surtout ton manque de créativité mon petit.

6. Une forêt qui fait le tour du bras

On n’y avait jamais pensé, mais maintenant qu’on nous le dit, c’est vrai qu’on en voit beaucoup beaucoup. Il serait peut-être temps d’arrêter du coup.

9. Live - Laugh - Love

On a envie d’appeler ça la Trinité du manque d’inspi. C’est à peu près aussi original que de dire qu’on aime voyager dans une bio Tinder.

10. Des mots en latin

On parle même pas du Carpe Diem ; tout le monde demande des mots en latin, comme si ça les rendait plus intelligent. Bizarrement, la plupart des gens qui font ça sont les mêmes qui se moquaient de ceux qui faisaient latin au collège.

12. Des Soleils et des Lunes

Et bien sûr le combo Soleil/Lune, tant qu’à faire. En même temps « vous comprenez, c’est un peu la dualité de la vie quoi ». Dualité de l’ennui ouais.

13. Des signes astrologiques

L’astrologie est revenue à fond à la mode ces dernières années, et les tattoos qui vont avec aussi. Pourtant, on n’a toujours pas trouvé un seul astrologue pour nous prédire correctement notre avenir.

15. Des chiffres romains

Et si en plus ils servent à noter la date de naissance de tes gosses, c’est le jackpot. Apparemment ça ne gêne pas certaines personnes de ressembler à tout le monde.

Vous avez un de ces tatouages ? On est désolé.

Pour les fans d’encre, allez voir les tatouages qui devraient être interdits, nos illustrations sur les tatouages, les trucs à savoir avant de se faire tatouer, et le meilleur : les pires tatouages de l’histoire.

Source : Reddit