Ces derniers mois, le polémiste qu’on voyait déjà pas mal (d’aucuns diraient, trop) à la télé a décidé de conquérir la politique en présentant sa candidature à la présidentielle 2022. Prônant une extrême droite particulièrement radicale et décomplexée, Eric Zemmour ferait passer Marine Lepen pour une meuf plutôt sympa. Et ça c’est hyper déconstruit de sa part. Si, si. Bah oui parce que les hommes déconstruits se défont des clichés sur le genre, prônent l’égalité entre les sexes et ont pris conscience du privilège inhérent à leur sexe et leur couleur de peau. Bref tout ça me semble bien correspondre à Eric Zemmour et je m’en vais vous le prouver en dix points truculents.

1. Il fait la vaisselle

Alors ça quand même si c’est pas une belle preuve de déconstruction un homme qui sait si bien faire des tâches ménagères de gonzesses. Qu’on aille pas me dire que cet homme ne milite pas pour les droits des zoulettes après ça.

"Non je ne suis pas un misogyne !", a assuré Éric Zemmour hier en meeting.

Posted by RTL on Wednesday, March 9, 2022

2. Il a dit qu'il n'était "pas misogyne"

IL L’A DIT. Ecoutez je ne vois pas ce qu’il vous faut de plus : IL-LA-DIT. Depuis quand on met en doute la parole d’un homme dans ce bas monde ?

Ah bon ?! ?

Posted by Mouv' on Tuesday, March 1, 2022

3. Il a déjà parlé à une femme sans lui tripoter le cul

Ok il est accusé d’avoir agressé sexuellement huit femmes mais par rapport à la quantité de femmes sur terre c’est vraiment très peu en termes de proportions.

Dans une vidéo publiée ce mardi par Médiapart.

Posted by Ouest France on Tuesday, March 8, 2022

4. Il est trop amoureuuuuuux et ça c'est choupiiii

Une belle histoire d’amour qui fait plaisir. Certes Eric Zemmour est encore marié à Mylène Chichportich, sa compagne depuis quarante ans mais c’est juste qu’il aime beaucoup les femmes.

Le candidat à l'élection présidentielle Eric Zemmour a confirmé que sa collaboratrice Sarah Knafo était sa compagne, dans l'émission "Face à BFM" mercredi soir sur BFMTV

Posted by La Dépêche du Midi on Wednesday, January 12, 2022

5. Il dit aussi qu'il n'est pas féministe, une position très déconstruite venant d'un homme car il estime certainement que ce combat ne doit pas être sali par le mansplaining

Quand je pense à tous ces salauds de mecs qui disent qu’ils sont féministes alors que ce sont des mecs ça me bute. Heureusement qu’il y a de vrais féministes comme Eric Zemmour qui dit qu’il n’est pas féministe. C’est avec ce genre de personnes que les choses peuvent changer.

6. Quand il dit que "tous les génies sont des hommes" c'est tout simplement pour retirer de la charge mentale aux femmes

Merci en fait Eric. Juste, merci.

7. Il pense que les valeurs féminines mettent la société en péril

C’est ouf comme c’est déconstruit cette pensée ! Mais oui parce qu’en fait quand il dit ça, c’est pour remettre en question justement les valeurs genrées (et donc féminines quoi). Les gens qui l’accusent de sexisme ont juste rien compris je vous le dis tout de go.

8. Il déconseille aux enfants de venir nu l'école

Or, excusez-moi du peu mais c’est un super conseil quand on est déconstruit.

Que cela soit pour une fille ou pour un garçon, on a pas à arriver à moitié nu à l’école. L’école n’est pas faite pour s’exposer, elle est faite pour travailler.

Posted by Eric Zemmour on Tuesday, July 6, 2021

9. Il a été exempté de service militaire

Comme on le sait le service militaire c’est vraiment pas un truc déconstruit du tout. En y échappant grâce à une monoarthrite du genou et un épanchement de synovie, on peut dire que Zemmour a mis toutes les chances de son côté.

10. Il est tellement déconstruit qu'il peut démonter n'importe quel meuble Ikea oklm

C’est bien simple, le niveau de déconstruction est tel que j’ai presque envie de lancer l’émission « les déconstructeurs de l’extrême » et d’en faire ma petite pouliche.

On rigole on rigole mais il y a pas mal de galères à être le conseiller en comm de Zemmour, je vous le dis.