L’avenir nous réserve bien des surprises, à commencer par notre mort à tous, vu que c’est la seule chose dont on est certain à 100%. Maintenant qu’on a bien commencé ce top sur une note joyeuse, je peux embrayer sur un autre aspect de notre futur à tous : la technologie. On peut être à peu près certain que plusieurs inventions seront toutes pourries et ne nous causeront que du tort, c’est ce que je vous propose de voir tout de suite avec quelques exemples de trucs du futur vraiment à chier.

1. Les voitures automatiques font n'importe quoi

La prestigieuse marque Tesla (prestigieuse dans le sens où c’est cher) a été un peu dans la merde quand plusieurs modèles ont commencé à déconner. Perte de contrôle, refus de freiner, vitesse ingérable… Plusieurs accidents dont certains mortels ont eu lieu, ce qui n’est pas du tout rassurant.

2. On peut se faire racketter ses cryptomonnaies

C’est pas une connerie ou un délire de vol de données en ligne, il s’agit vraiment de voleurs qui viennent agresser physiquement des gens dans le quartier de la City de Londres pour leur demander de faire un virement de leurs cryptomonnaies sur leurs comptes. Pas vraiment sécurisé ces fameuses monnaies.

Désormais, dans les rues de la City de Londres, on ne se fait plus racketter son iPhone, mais ses cryptos...

Posted by Les Echos on Wednesday, May 11, 2022

3. Les NFT se cassent la gueule

On nous les avait vendus comme l’avenir des échanges d’internet et c’est vite parti en cacahuètes vu que même certains studios de jeux vidéo ont voulu s’y mettre. S’il y a des parties du concept qui pourront probablement continuer d’exister comme les certificats d’authenticité y’a des chances que ça continue de se casser la gueule en beauté.

4. Il y a des agressions sexuelles dans le métaverse

Il y a tellement de raisons de penser que cette invention est foireuse qu’on vous avait montré les trucs foireux du métaverse. Au milieu de toutes ces choses il y avait l’histoire d’une Anglaise dont l’avatar avait été bloqué par quatre autres qui l’insultaient, lui demandaient de les masturber et tentaient de la toucher. Et ça faisait à peine une minute qu’elle était connectée. Bonne ambiance.

Et comment a réagi Facebook ?

Posted by France Inter on Friday, March 4, 2022

5. Les drones sont principalement utilisés pour buter des gens

À la base on pensait qu’on allait pouvoir les utiliser pour prendre de belles photos ou au pire pour se faire livrer des trucs mais non. La plupart des utilisations de drones sont faites par l’armée et sont uniquement utilisées pour bombarder et tuer des gens. Super ces petits engins volants.

6. Les robots déclarent déjà vouloir anéantir l'humanité

Qui parle de futur parle de robots, et là-dessus soyez certain que plusieurs sociétés travaillent actuellement sur le sujet. Lors d’une présentation de robot avec une intelligence artificielle celui-ci avait tout simplement lâché en interview qu’il comptait anéantir l’humanité. Rassurant ces futurs amis, on va bien se marrer.

7. Le "tunnel loop" de Tesla censé être anti-bouchon est déjà un échec

Imaginez être dans une voiture qui roule dans un tunnel gris, étroit et long de plusieurs kilomètres à petite allure, déjà c’est l’angoisse. Mais en plus imaginez que le seul truc positif de cette invention soit le fait qu’il empêche les bouchons mais qu’en fait c’est un échec vu que ça bouchonne quand même dedans, ce serait con non ? Eh bien c’est le cas.

8. ON VA TOUS CREVER À CAUSE DE LA PLANÈTE

Enfin pas vraiment à cause de la planète, plutôt à cause de ces grosses compagnies qui polluent énormément dans leur recherche de progrès et de revenus. Mais bon, c’est bien d’avoir des smartphones super puissants, surtout quand on sera morts.

9. Il n'y a toujours pas de PS5 et de XBOX dispo

Un an et demi. UN AN ET DEMI que ces consoles sont sorties et il y a toujours des foutues listes d’attente pour s’en procurer. C’est honteux. C’est pire que honteux, c’est désagréable.

Vous pouvez aussi aller voir les inventions du futur qui seront forcément pourries et les signes qu’on est dans Cyberpunk, ça fait peur.

Sources : Auto-Moto, Les échos,