Vous avez aimé les scandales à la cour des rois de France ? Parfait, parce qu’on va rester sur le scandale. Mais c’est à peu près le seul point commun entre les deux sujets, puisque le contenu du top ci-présent ne vous aidera probablement pas à remporter un jour un Question pour un champion. Voilà juste des posts de stars sur les réseaux qui donnent envie de foutre des baffes.

1. Kylie Jenner qui hésite entre ses jets privés

La sœur de Kim K a publié une photo d’elle et de son keum Travis Scott sur le tarmac, entourés de leurs jets privés et de leur Rolls-Royce, le tout accompagné d’une jolie légende : « On prend le tien ou le mien ? ». Alors que la planète est en train de cramer, et alors que la moitié du monde crève de faim, la meuf se demande quel jet privé utiliser.

2. Chris Brown qui s'était vanté sur Insta de harceler des femmes

Le chanteur Chris Brown était déjà connu pour avoir frappé Rihanna à plusieurs reprises quand ils étaient en couple, mais, au lieu de se faire petit, le gars s’est vanté quelques années plus tard de harceler les femmes. Dans une vidéo qu’il a partagée sur Insta, il a prononcé ces phrases qui donnent juste envie de gerber : « Les filles, vous vous plaignez toutes des mecs qui sont, genre, des harceleurs avec vous, un peu dingues et vous ne vous en lassez jamais. Eh bien, vous savez quoi, je suis l’un de ces mecs […] Si je t’aime, salo*e, je ne vais laisser personne t’avoir. Je vais te rendre misérable. » Le pire, c’est que ce mec a encore des centaines de millions de fans autour de la planète. Ça fait flipper.

3. Thomas Vergara qui poste ses tickets à gratter

En 2016, le mec de Nabilla, qui est aussi plein aux as que sa meuf, avait posté sur Instagram une photo où il tenait une dizaine de tickets à gratter Cash, ajoutant qu’il espérait gagner. Comme s’il avait besoin de ça. Comme s’il était dans le besoin. Comme si on allait espérer avec lui qu’il touche le jackpot. On respecte la réussite des autres, mais ça s’arrête là.

4. Sarah Michelle Gellar qui oublie que tout le monde n'a pas son corps

Juste avant Thanksgiving 2018, l’actrice de Buffy contre les vampires avait posté une série de photos d’elle en lingerie. Les photos en soi n’avaient rien de choquant, mais la légende qui les accompagnait l’était un peu plus : « Je vais accrocher ces photos partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas trop manger jeudi soir. » Un message quelque peu grossophobe et assez toxique pour ses fans qui pourraient souffrir de troubles du comportement alimentaire. Ça partait sûrement d’une bonne intention, mais le résultat était un peu scandaleux.

5. Zayn Malik, qui a demandé à ses fans de donner de l'argent pour traiter le cancer d'une amie

L’ex-membre des One Direction avait posé en 2017 un message sur Twitter pour demander à ses fans de financer le traitement de la meilleure amie de sa mère, atteinte d’un cancer. C’est bien gentil, mais sachant qu’il était déjà lui-même pété de thunes à l’époque, et donc capable de payer l’opération qui coûtait 120000 livres, la demande était particulièrement indécente.

6. Shy'm, qui avait posté la photo d'un animal mort

Pendant le tournage de l’émission A l’état sauvage où elle partait en expédition avec Mike Horn, Shy’m avait eu la merveilleuse idée de poster la photo d’un animal mort. Elle s’est bien entendu fait défoncer sur les réseaux, mais elle a quand même tenu à se défendre en expliquant qu’elle s’ouvrait à d’autres cultures. Ok, mais pas besoin de poster des photos d’animal mort non plus en fait.

7. Benzema et ses vacances de "rêve"

Attention hein, on l’aime bien le KB9, mais son post Insta avec la vidéo de ses vacances, c’est juste un calvaire à regarder. Qu’il passe des vacances de riche, c’est évidemment son droit, mais en faire un clip à base de voitures de sport, de jet privé, de gros plan sur les marques des bagnoles et sur ses bijoux en or, ça crie un peu : « REGARDEZ MON ARGENT, REGARDEZ COMME JE SUIS RICHE ». Sachant qu’une bonne partie de ses fans galère à finir chaque mois, c’est de très mauvais goût.

8. Laurent Correia qui se balade avec des sacs de fric

Vous ne le connaissez sûrement pas, mais sachez qu’il s’agit du mec d’une meuf qui fait de la téléréalité. Maintenant ils ont leur propre téléréalité, la JLC Family, et… et bon on s’en fout. Le truc, c’est que pour promouvoir cette fameuse émission, le gars avait posté une photo de lui où il se baladait avec des sacs remplis de liasses de billet. Un post de très bon goût, comme vous pouvez l’imaginer. Le pire, c’est qu’il a réitéré peu de temps après avec un autre post du même style, à base de sac Vuitton rempli de money. Le mec est incorrigible.

En espérant que ce post ne vous ait pas paru trop scandaleux. Oh tenez, voilà des clips scandaleux pour toujours plus de scandale.