Dans le showbiz, que je connais très bien, il y a des stars qui font des gros caprices et des stars qui payent des gens pour faire des trucs improbables. Mais certaines n’ont pas trop le choix, car elles ne savent pas faire certaines choses du quotidien toutes seules. Et quand je dis du quotidien, je ne parle pas du remplissage de la fiche d’imposition, parce que là, j’aurais pu comprendre que ça soit compliqué. Non, non je parle de vrais trucs basiques que tout un chacun apprend à faire dans l’utérus de sa mère. C’est un peu ridicule, on ne va pas se mentir.

1. Kendall Jenner ne sait pas couper un concombre

Dans une vidéo mythique sortie tout droit de l’épisode du 12 mai 2022 de la télé-réalité The Kardashians, on a pu assister à un grand moment de l’histoire. On y voit en effet Kendall Jenner tenter de se faire un petit goûter à base de concombre. Le problème, c’est que la pauvre Kendall est extrêmement nulle à cette activité et qu’elle galère tellement que sa mère lui propose de faire appel au chef cuisiner pour l’aider. Kendall n’ayant jamais coupé ce légume de sa vie, il n’est pas tant étonnant qu’elle soit une vraie merguez.

2. Cher ne sait pas commander de pizzas

Dans un sketch de 2011, la copine de Cher, Kathy Griffin, raconte la fois où elles ont voulu commander une pizza lors d’une soirée chil chez la chanteuse. Cette dernière aurait alors dit « I’m Cher, I don’t know how to order a fucking pizza » (comprenez : « Je suis Cher, je ne sais pas comment commander une putain de pizza »). Eh oui, elle avait en effet l’habitude que ce soit d’autres personnes qui les commandent pour elle. Kathy Griffin a finalement avoué qu’elle aussi n’avait pas commandé de pizzas depuis très longtemps. Pourtant, c’est pas si compliqué : « deux margaritas, sur base blanche, sans basilic et avec supplément anchois. »

3. Arielle Dombasle ne sait pas faire ses courses

Impossible que vous soyez passé à côté de cette info CAPITALE. Lors du premier de confinement de 2020 (obligée de préciser tant il y en a eu), l’actrice a découvert les joies des tâches ménagères, mais surtout la joie de faire ses propres courses. Arielle Dombasle s’est en effet rendue chez Carrefour (qu’elle appelait « Market »… Gênant…) pour acheter du jus. Et elle y a rencontré, je cite, « des gens hyper sympas ». Non mais sans déconner quoi !

Re-mar-qua-ble !

Posted by Journal des Femmes on Monday, April 6, 2020

4. Kylie Jenner ne sait pas faire sa lessive

Les sœurs Jenner seraient détestés par Valérie Pécresse si elles habitaient en France car ce sont de grosses assistées. Dans un autre épisode des Kardashians, la cadette, Kylie Jenner a avoué ne pas savoir faire sa lessive. Déjà, choquant, c’est pas comme s’il fallait un bac + 12 en corvées pour faire ça. Mais elle a également avoué ne pas savoir comment repasser. Bon Kylie, va falloir faire des efforts au bout d’un moment, qu’est-ce que tu sais faire ??

5. Le Prince Charles ne sait pas mettre du dentifrice sur sa brosse à dent

Attention, accrochez-vous à là où vous êtes assis : le Prince Charles a quelqu’un d’employé pour lui mettre du dentifrice sur sa brosse à dents. Oui, oui. De toute sa vie, le fils de la Reine Elizabeth n’a jamais approché un tube de Signal anti-caries. C’est son majordome Burrell qui, dans un livre publié en 2002, avait révélé les petites manies du Prince Charles. Ne lui demandez donc pas de vous aider à finir un tube, il ne vous sera clairement pas utile.

6. Ophrah Winfrey ne sait pas comment faire de l'essence

En 2018, pour promouvoir le film Un raccourci dans le temps, dans lequel elle jouait, Oprah Winfrey a avoué sur le plateau de E! devant Reese Witherspoon et Mindy Kaling, un secret très très lourd à porter. Elle a en effet confié ne jamais avoir fait un plein d’essence de sa vie et ne pas savoir comment faire. On dirait moi lors de mes premiers cours de conduite avec l’auto-école.

7. Sophia Umansky ne sait pas nettoyer des toilettes

La fille de Kyle Richards a bien fait parler d’elle après la diffusion d’un épisode de Real Housewives of Beverly Hills. Dans ce passage où l’on voyait sa mère l’emmener à l’université, la petite Sophia demande pourquoi est-ce qu’elle devrait nettoyer les toilettes puisque celles-ci s’auto-nettoient grâce à la chasse d’eau. Allez, qui lui explique ?

8. Kathy Hilton ne sait pas balayer

Encore une belle prouesse venue tout droit des Real Housewives of Berverly Hills. Celle-ci, on la doit à la mère de Paris Hilton, j’ai nommé Kathy Hilton. Dans cet épisode où Kyle, la sœur de Kathy, fait tomber des pots de verres avec des épices au sol, Kathy propose son aide pour nettoyer. Elle se munit alors de ce qu’elle croit être un balai, mais qui est en fait une brosse pour les grilles de barbecue. Bien tenté, mais c’est perdu ma Kathy (à lire avec la voix de Jeff Tuche).

9. Amal Clooney ne sait pas faire des œufs durs

Les Clooney ont beau être l’un des plus beaux couples de stars, ce ne sont pas forcément les pingouins qui glissent le plus loin. La preuve quand Amal a voulu se faire cuire des œufs durs (anecdote racontée par George lui-même) : celle-ci a pris une casserole et a mis à chauffer des œufs dedans sans ajouter d’eau. Évidemment, ça n’a clairement pas fonctionné. La prochaine fois sera peut-être la bonne, qui sait ?

Crédits photo (CC BY 2.0) : Foreign and Commonwealth Office

10. Mariah Carey ne sait pas tenir ses boissons

On vous en a raconté à peu près 35 429 fois cette anecdote, mais elle nous choque encore à chaque fois. Mariah Carey a en effet quelqu’un d’employé pour lui tenir ses boissons. LUI TENIR SES BOISSONS. La chanteuse n’a donc jamais tenu un verre de sa vie (d’adulte en tout cas). Bref, ne l’invitez jamais en soirée techno, elle risque de gâcher un peu l’ambiance.

Après, si quelqu’un peut m’apprendre à utiliser une clé de 12 pour dévisser des joints de culasse en acier chromé, je veux bien, je sais pas faire et j’ai un peu honte de regarder des tutos youtube.

Sources : Buzzfeed, News.com.